Ca m'intérresse bienSquale972 a écrit:Je posterai des tofs dès que possible pour ceux que ça intéresse.

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Ca m'intérresse bienSquale972 a écrit:Je posterai des tofs dès que possible pour ceux que ça intéresse.
Vas-y cool,quand tu aura le tempsSquale972 a écrit:Ok Criri, je le fais ce soir.
L'angle de courbure correspond au rayon de la distance entre l'ojectif du projo et l'écran?Squale972 a écrit:Je me suis pas trop cassé la tête pour faire des calculs, j'ai juste recherché la symétrie sur toute la surface
Par un moment j'y songeais,mais avec une toile transonore,un peu plus délicat à la constructionSquale972 a écrit:Voilà si ça peut donner des idées pour la construction de vos écrans incurvés.
cricri88 a écrit:L'angle de courbure correspond au rayon de la distance entre l'ojectif du projo et l'écran?Squale972 a écrit:Je me suis pas trop cassé la tête pour faire des calculs, j'ai juste recherché la symétrie sur toute la surface
Je m'attendais à une coubure un peu plus.........prononcée,mais ça dépend surtout de la taille écran/recul.
Donc,pas de flou dans les coins.Par un moment j'y songeais,mais avec une toile transonore,un peu plus délicat à la constructionSquale972 a écrit:Voilà si ça peut donner des idées pour la construction de vos écrans incurvés.
Et ça aide bien à mieux s'immerger dans l'image?
La configuration dans mon profil
vizirus a écrit:
Quelques questions me taraudent l'esprit cependant :
Est ce que le coté courbe ne vas pas perturber la transmission du son via l' ecran..?
Et à partir de quelle taille d'écran courbe peut on espérer faire disparaitre le "cushion effect"..?
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|