Juste pour avoir vos avis;)
Cet été je vais me préparer un bel écran et j'ai pensé à deux solutions:
Soit motorisé car je possède le moteur il me reste plus que la toile a acheté ou bien un fixe qui me branche bien car j'ai bien envie de l'incurvé.
vous savez tous(j'espère

Il y a qu'a déplacé le menu du TX100 partout sur l'écran pour s'en rendre conte.
Donc l'idée bien évidemment et de respecté l'égale distance par rapport au centre de l'écran.
Exemple chez moi il me faut enfoncé le centre de mon écran de 10 cm environs, je ne vais pas poussé le vis de le faire aussi sur la hauteur car c'est moins important et puis je suis pas coperfireld, je n'est pas encore appris a bombé le bois dans tout les sens

Donc l'idée était de mettre deux liteaux verticaux de chaque coté derrière l'écran de manière a avoir l'écran décollé de 10cm du mur, il resterais ainsi a appuyé l'écran au milieux et le visé en haut et en bas contre le mur ou un liteau pour l'incurvé.
Il existe certainement d'autre solution mais au final pour le même but

Évidement les vis seront cachées par le pourtour fait de plaintes noires de 10 cm de large.
Et pour la plaque ça serait de médium de 12mm d'épaisseur peint en blanc.
Actuellement mon mur est peint en blanc et ça ne me gène point, je dirais même qu'au niveau screendoors on dirais que c'est mieux même