Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Enceintes colonnes en hauteur??

Message » 15 Aoû 2003 15:49

étant débutant dans le monde du home cinema et n'ayant pas de place au sol pour placer mes deux enceintes colonne,je souhaiterai savoir s'il est possible de placer ce genre d'enceintes aux murs sans alternance du son.Je pense pas mais je prefererai savoir.
MERCI
Stanzik
stanzik

Inscription Forum: 31 Juil 2003 13:46

Message » 15 Aoû 2003 16:45

stanzik a écrit:étant débutant dans le monde du home cinema et n'ayant pas de place au sol pour placer mes deux enceintes colonne,je souhaiterai savoir s'il est possible de placer ce genre d'enceintes aux murs sans alternance du son.Je pense pas mais je prefererai savoir.
MERCI
Stanzik

Pour garder une cohérence entre ta zone d'écoute et le point fusionnel des médiums aigus, la seule solution pour fixer tes enceintes au mur serait de posséder un système avec des LCR (enceintes polyvalente Left-Center-Right) que tu pourrais donc mettre à l'horyzontale...Dans le cas contraire, et compte tenu de l'angle de directivité vertocale de la plupart des colonnes, tu vas perdre une bonne partie du specter sonore à ta zone d'écoute.... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 15 Aoû 2003 20:04

je te remerci de ta reponse donc je vais essayé de faire de l'arrangement dans ma piéce.
Encore merci
stanzik

Inscription Forum: 31 Juil 2003 13:46

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message