Salut,
Je ne suis pas sûr d'apporter une grande contribution, mais puisque je l'ai depuis près d'une semaine, peut-être que je peux partager mon sentiment (Kam6 achetée à la fnac). A noter que j'avais essayé la première génération pendant deux semaines; et que je suis 100% ok avec les remarques de seb fly plus haut.
-> Traces de doigt plus visibles
-> Moins large que la première, donc meilleure prise en mains
-> Sentiment d'objet un poil plus fragile que l'ancienne
-> les touches centrales (volumes, chaines, navigation) qui ressortent est une excellente idée, néanmoins, ces touches là bénéficient d'un toucher peu agréable, et convient peu aux doigts un peu gros compte tenu de leur taille trop réduite,
-> le mode d'allumage au moindre mouvement était aussi une bonne idée, pourquoi ne pas l'avoir conservé ? (oui, l'autonomie, mais alors pourquoi proposer un chargeur optionnel à 39€).
-> sur celle-ci et l'ancienne : je n'ai toujours pas compris comment configurer 100% des touches - en effet, sur certains modes, certaines touches ne s'affichent pas, ou alors il faut shifter...en fait, plus de personnalisation dans chacun des modes ça aurait été sympa.
-> la portée et les angles de portée, comme sur l'ancienne, est excellente.
-> la luminosité est à mon gout un peu faible -> l'ancienne était un peu plus flashy, plus sympa je trouvais
-> d'un point de vue fonctionnelle par contre, j'ai cru constater quelques améliorations, notamment au niveau de la configuration. Y'a encore des trucs que je n'ai pas saisi comme expliqué plus haut (rien d'insurmontable je pense qu'il faut juste étudier un peu plus le manuel).
Néanmoins, globalement c'est une bonne telco, surtout pour le prix : maintenant, à voir à plus long terme...
Et maintenant, une première question : à quoi sert le connecteur situé à l'intérieur du compartiment à pile ? Est-elle évolutive d'un point de vue fonctionnalités?
Une autre question : en modes lecteur de DVD ou CD, est-il possible de se servir des touches de volumes pour piloter l'ampli sans avoir à switcher en mode ampli ?
Au fait, pour ceux que ça interesse il y a même un code pour la freebox (pas testé encore...la faute à Free)