Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle télécommande FREEBOX REVOLUTION

Message » 19 Déc 2010 12:20

De toutes facons meme si on pouvait controller la V6 avec une One ou autre, on serait bien obligé de garder sous la main la telco d'origine pour ses fonctions accelerometre et gyroscopique...
Je n'ai pas remplacé mes manettes Wii avec ma One :mdr:
Mais si ce n'est que pour regarder la TV, voir des videos ou écouter de la ziq, j'admet qu'une seule telco ce serait le pied...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 19 Déc 2010 12:32

WalkingMan a écrit:Au passage, retour de logitech sur le problème :

- Pas de compatibilité possible entre aucune des télécommandes Harmony actuelle et la Freebox v6.
- Pas de module d'adaptation de prévu.
- Logitech produira peut-être des télécommandes RF dans l'avenir, mais pas dans un futur proche, plutôt à long terme.



Je venais aussi de leur envoyer un message...et ***** j'ai commandé la nouvelle freebox.
Dommage que ça ne marche pas :/
xianghua
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Déc 2010 12:07
  • offline

Message » 19 Déc 2010 12:35

antislash a écrit:De toutes facons meme si on pouvait controller la V6 avec une One ou autre, on serait bien obligé de garder sous la main la telco d'origine pour ses fonctions accelerometre et gyroscopique...
Je n'ai pas remplacé mes manettes Wii avec ma One :mdr:
Mais si ce n'est que pour regarder la TV, voir des videos ou écouter de la ziq, j'admet qu'une seule telco ce serait le pied...



Personnellement je ne prévoie pas de jouer avec la freebox vu que j'ai une ps3 et un pc disposant d'un très bonne config ..enfin je suppose que l'accéléromètre et gyroscope serviront uniquement aux jeux
xianghua
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Déc 2010 12:07
  • offline

Message » 19 Déc 2010 13:19

Si ma pronto saura apprendre le code ir avec mon convertisseur marmitek pyramide, alors il sera aussi possible d' utiliser ce même convertisseur de ir vers rf.

A suivre.
lgouraud
 
Messages: 49
Inscription Forum: 10 Sep 2009 17:19
  • offline

Message » 20 Déc 2010 9:18

WalkingMan a écrit:Au passage, retour de logitech sur le problème :

- Pas de compatibilité possible entre aucune des télécommandes Harmony actuelle et la Freebox v6.
- Pas de module d'adaptation de prévu.
- Logitech produira peut-être des télécommandes RF dans l'avenir, mais pas dans un futur proche, plutôt à long terme.


Si je comprends bien, Logitech sait déjà quelle est la techno utilisée dans la telco de la V6... Alors RF (compatible Pronto), BT.... ? Est-ce qu'on peut leur demander car le canal Free semble plus difficile...
firek
 
Messages: 197
Inscription Forum: 03 Juil 2002 12:03
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:32

Perso je pense que le problème de logitech c'est le gyroscope et l'accéléromètre qu'aucune de ses téléco ne saura gérer.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:45

Krakatoa a écrit:Perso je pense que le problème de logitech c'est le gyroscope et l'accéléromètre qu'aucune de ses téléco ne saura gérer.


perso, l'accéléromètre et le gyroscope ne m'interessent pas. Ils ne seront utilisés a priori que pour les jeux car comme pour l'interface (2D)je pense que Free va rester "classique" sur le mode de navigation. Ce qui m'interesse, c'est donc bien de pouvoir changer les chaines, haut, bas...
firek
 
Messages: 197
Inscription Forum: 03 Juil 2002 12:03
  • offline

Message » 20 Déc 2010 13:25

firek a écrit:
Krakatoa a écrit:Perso je pense que le problème de logitech c'est le gyroscope et l'accéléromètre qu'aucune de ses téléco ne saura gérer.


perso, l'accéléromètre et le gyroscope ne m'interessent pas. Ils ne seront utilisés a priori que pour les jeux car comme pour l'interface (2D)je pense que Free va rester "classique" sur le mode de navigation. Ce qui m'interesse, c'est donc bien de pouvoir changer les chaines, haut, bas...


Je suis un peu du même avis que toi. :wink:
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 20 Déc 2010 13:27

L'accéléromètre et le gyroscope sont également utilisés pour la navigation web et plus particulièrement diriger le pointeur.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2010 13:33

DAVEYBROTHERS a écrit:L'accéléromètre et le gyroscope sont également utilisés pour la navigation web et plus particulièrement diriger le pointeur.


Oui, c'est vrai je ne m'en rappelais plus !!

En même temps personnellement étant dans un studio, jirai à mon ordinateur, c'est pas très loin :mdr:
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 20 Déc 2010 14:20

:mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2010 15:16

ah oui ça pointer la telco sur un clavier virtuel, faut pas avoir Parkinson :mdr:
+ l'écran sera grand, + ce sera facile.
Free a communiqué sur le fait que la box saura reconnaitre un clavier usb (donc sans fil possible), mais sait-on si une souris pourra être connectée ? (+ facile pour le clavier virtuel qu'avec la telco je pense, et moins encombrant qu'un vrai clavier...)
Dommage qu'il n'ont pas ajouté le bluetooth, j'avais justement une souris sans dongle sous la main...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Déc 2010 19:57

Tiens nous au jus pour les convertisseurs X10 marmitek ..... Je vais remettre en marche ma pronto moi (enfin marantz RC 5200)..... ( fait juste chier de la reprogrammer, c'est une vraie galere ) . Si quelqu'un a une solution pour programmer cette mxxx de marantz RC 5200, je suis tout oui !!!
provideo10
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:03

y z'ont vraiment pas caché un ptit recepteur IR dans le player ?.. :cry:
bon sinon d'après l'Aduf, on peut connecter un ensemble clavier + souris, la souris serait donc gérée.
ça pourrait le faire pour le navigateur :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:05

antislash a écrit:y z'ont vraiment pas caché un ptit recepteur IR dans le player ?.. :cry:
bon sinon d'après l'Aduf, on peut connecter un ensemble clavier + souris, la souris serait donc gérée.
ça pourrait le faire pour le navigateur :wink:


rooo, qui a un clavier infrarouge choper un recepteur IR et les codes qui vont bien ? :mdr:
lgouraud
 
Messages: 49
Inscription Forum: 10 Sep 2009 17:19
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message