Je n'ai pas remplacé mes manettes Wii avec ma One

Mais si ce n'est que pour regarder la TV, voir des videos ou écouter de la ziq, j'admet qu'une seule telco ce serait le pied...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
WalkingMan a écrit:Au passage, retour de logitech sur le problème :
- Pas de compatibilité possible entre aucune des télécommandes Harmony actuelle et la Freebox v6.
- Pas de module d'adaptation de prévu.
- Logitech produira peut-être des télécommandes RF dans l'avenir, mais pas dans un futur proche, plutôt à long terme.
antislash a écrit:De toutes facons meme si on pouvait controller la V6 avec une One ou autre, on serait bien obligé de garder sous la main la telco d'origine pour ses fonctions accelerometre et gyroscopique...
Je n'ai pas remplacé mes manettes Wii avec ma One![]()
Mais si ce n'est que pour regarder la TV, voir des videos ou écouter de la ziq, j'admet qu'une seule telco ce serait le pied...
WalkingMan a écrit:Au passage, retour de logitech sur le problème :
- Pas de compatibilité possible entre aucune des télécommandes Harmony actuelle et la Freebox v6.
- Pas de module d'adaptation de prévu.
- Logitech produira peut-être des télécommandes RF dans l'avenir, mais pas dans un futur proche, plutôt à long terme.
Krakatoa a écrit:Perso je pense que le problème de logitech c'est le gyroscope et l'accéléromètre qu'aucune de ses téléco ne saura gérer.
firek a écrit:Krakatoa a écrit:Perso je pense que le problème de logitech c'est le gyroscope et l'accéléromètre qu'aucune de ses téléco ne saura gérer.
perso, l'accéléromètre et le gyroscope ne m'interessent pas. Ils ne seront utilisés a priori que pour les jeux car comme pour l'interface (2D)je pense que Free va rester "classique" sur le mode de navigation. Ce qui m'interesse, c'est donc bien de pouvoir changer les chaines, haut, bas...
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:L'accéléromètre et le gyroscope sont également utilisés pour la navigation web et plus particulièrement diriger le pointeur.
antislash a écrit:y z'ont vraiment pas caché un ptit recepteur IR dans le player ?..![]()
bon sinon d'après l'Aduf, on peut connecter un ensemble clavier + souris, la souris serait donc gérée.
ça pourrait le faire pour le navigateur
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|