Oui, excellent compte rendu qui résume bien les + et - , bravo !
Je ne me suis pas du tout penché sur cette télco, d'après ce que tu dis il n'y a même pas de ficher de configuration à enregistrer sur le PC ?
Moi qui me disais que ce serait peut-être comme sur la pronto : le .ccf ou .pcf n'est qu'un .zip renommé, où on aurait donc pu modifier les bitmaps "système" ...
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Recherche Philips RC 9800i
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Oui excellent compte rendu
Non aucune sauvegarde Pc, normal on ne sert pas du pc pour la configurer, en fait cette télécommande trouve sa place au sein d'une configuration streamium philips, mais pour ce qui est de l'ergonomie on est assez loin de la pronto
Attendons de voir les premiers firmware arriver
Non aucune sauvegarde Pc, normal on ne sert pas du pc pour la configurer, en fait cette télécommande trouve sa place au sein d'une configuration streamium philips, mais pour ce qui est de l'ergonomie on est assez loin de la pronto
Attendons de voir les premiers firmware arriver
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Je crains que la seule alternative valable soit ceci :
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
wheely30km a écrit:Je crains que la seule alternative valable soit ceci :
excellent la nevo merci encore à phil95 de m'avoir fait visiter sa belle maison ca donne envie la domotique ^^ .
- Valkyrie
- Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:42
Valkyrie a écrit:wheely30km a écrit:Je crains que la seule alternative valable soit ceci :
excellent la nevo merci encore à phil95 de m'avoir fait visiter sa belle maison ca donne envie la domotique ^^ .
passion quand tu nous tiens
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
bonnejour
phil j'avais oublié de te dire avec la philips je commande sans problem ma B&O
sa marche
phil j'avais oublié de te dire avec la philips je commande sans problem ma B&O
sa marche
- SPL
- Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
j ai du bo cela fonctionne autant en tv et chaine hifi
- baladeur
- Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04
moi je lui ai fait envoyer des signaux de la telco et la telco a reussit a la faire marcher et ensuite j'ai pris les codes trouvé,donc pour les autres produit B&O sa devrais le faire moi c'est une beosysteme 2300
- SPL
- Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
moi aussi ai une 2300 ET UNE TV MX 7000
DONC CELA DEVRAIT MARCHER
POUR LES AUTRES APPAREIL CELA DEVRAIT MARCHER
DONC CELA DEVRAIT MARCHER
POUR LES AUTRES APPAREIL CELA DEVRAIT MARCHER
- baladeur
Excusez mon ignorance totale, mais peut-on comme sur d'autres telec demarrer toute son install à l'aide d'une seule touche?
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
phil ton opinion entre nevo et prnto 9800
MERCI
MERCI
- baladeur
baladeur a écrit:phil ton opinion entre nevo et prnto 9800
MERCI
La 9800 n'est malheureusement pas une pronto, elle se programme intuitivement sans Pc, avec ses avantages et ses inconvénients (personnalisation trés trés limité).
Sont point commun avec la névo est sa gestion wifi upnp, mais ca s'arrête là, la névo est une telco trés ouverte, on peu la personaliser de façon trés poussé (plus qu'une pronto). Par contre obligation d'utiliser un pc, une prise en main un peu plus longue, mais à la fin un produit qui s'adapte parfaitement aux besoins.
Comme je l'ai dit la 9800 est plustôt à priviligier pour un besoin ne demandant que peu d'adaptation, elle ne permet pas de définir les macros manuellement, celle ci sont automatiquement ecritent lors de la prog et de la mise en place des appareils audio vidéo.
C'est un produit différent, qui ne doit pas être classé avec la pronto et la névo.
Pour conclure, je dirais que si tu veux être sure de pouvoir contrôler toute ton installation tel que tu le souhaite, avec une ergonomie et graphisme sympas tourne toi vers la NEVO ou une vrai pronto, par contre si veux avant tout les avantages wifi upnp (lecture médias) et que ton installe ne demande pas trop de perfectionnement alors la 9800 est trés bien.
Philippe
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
MERCI JE VAIS DONC M ORIENTE SUR LA NEVO
PEUT TU M AIDER POUR LA PROGAMMATION
PREND ELLE LES CODES BO
PEUT TU M AIDER POUR LA PROGAMMATION
PREND ELLE LES CODES BO
- baladeur
|