Bonjour,
Je suis à la recherche de mon futur écran encastrable (et le premier donc aucune expérience en la matière).
Après moults recherches et lectures deux écrans me paraissent un bon choix mais je n'arrive pas à me décider.
Soit ELITE Screens EVANESCE TAB TENSION B 244cm
Ou Lumene Show Place HD 240C
Mon videoprojecteur : epson tw7000
Recul de 4m
Mes contraintes sont
—une pièce blanche et lumineuse (mais c'est pour regarder des films la nuit et vraiment plus rarement en journée)
—Le dos de l'écran doit être très occultant car il ne sera pas contre un mur mais entre 2 pièces (pas le choix pour le placement)
L'élite étant tensionné je me dis que ça serait un plus mais je suis pas sûr qu'il soit très occultant et la qualité de toile est-elle au niveau du lumene ?
Bref si vous avez des avis sur ces écrans je suis preneur,
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
J'ai finalement acheté l'élite screen car tensionné.
Je ne suis pas déçu de l'image mais comme c'est mon 1er je n'ai pas de référence.
Par contre pour l'installation, c'est une vrai galère !
Pourtant je ne suis pas manchot, ça fait 7ans qu'on retape entièrement notre maison avec ma femme mais là...
Heureusement qu'on avait le lève plaque sinon il faut être minimum 4 pour le mette en place.
Pour placer les chevilles au plafond c'est au millimètre !!! Et je n'exagère pas, il n'y a aucune marge de manœuvre.
Sinon il ne rentre pas entièrement d'un côté, on sens que c'est pas hyper qualitatif pour un produit qui coûte plus 1000€
Peut-être le lumene est-il mieux fini.
Si vous avez besoin de conseils pour anticiper le montage vous pouvez me contacter en MP
Cordialement
Guillaume
Je ne suis pas déçu de l'image mais comme c'est mon 1er je n'ai pas de référence.
Par contre pour l'installation, c'est une vrai galère !
Pourtant je ne suis pas manchot, ça fait 7ans qu'on retape entièrement notre maison avec ma femme mais là...
Heureusement qu'on avait le lève plaque sinon il faut être minimum 4 pour le mette en place.
Pour placer les chevilles au plafond c'est au millimètre !!! Et je n'exagère pas, il n'y a aucune marge de manœuvre.
Sinon il ne rentre pas entièrement d'un côté, on sens que c'est pas hyper qualitatif pour un produit qui coûte plus 1000€
Peut-être le lumene est-il mieux fini.
Si vous avez besoin de conseils pour anticiper le montage vous pouvez me contacter en MP
Cordialement
Guillaume
- Peps44
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 10:38
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|