Bonsoir à tous
Bon j’ai presque fini le salon peinture blanche partout et un mur gris galet ou le TW9300 retrouvera ça place
Vendredi avec mes enfants installation de l’écran oui une base de 220x124 le carter fait 2M66 l’intégration c’est bien passé une fois fixé les deux pattes au plafond on a plus qu’à présenter le carter ça se clips direct super rien que de déballer l’engin on voit que c’est de la qualité carter en alu blanc mate super bien protégé on sens vraiment la qualité de fabrication rien n’a voir avec mon ancien écran blanc manuel la c’est du lourd

dans le carton c’est livré avec deux télécommande une en RF l’original est l’autre en IR chose que j’ai choisi car direct connue de ma télécommande Logitech Élite.le seul reproche que je peut faire c’est la notice en allemand le câble blanc Alim donné pour 2M de longueur fait que 1M50 j’ai trouvé le même sur Amazon en 3M en blanc

Bon une foi déployé la toile grise apparaît franchement la c’est whaou c’est super bien tendue là on sens vraiment la qualité la toile est très fines je suis super content pas de vagues pas de marques tous est nickel vraiment super .si tous va bien je remet le projecteur demain sous réserve

j’ai hâte de voir ce que ça donne je referais un retour
En tous cas je suis déçu car personne ne parle de cette écran en France sur la toile j’ai vraiment trouvé que dés info sur les sites allemands mêmes des vidéos c’est dingue qu’il faut toujours aller sur les site US ou allemand pour trouver des infos.