Bonjour,
J'envisage d'installer un écran éléctrique 16/9e dans ma salle (qui est mon salon). vu la config. du salon je suis obligé de l'installer au dessus de la porte d'entrée du salon...
ce qui me pose 2 pb :
1 - si je le fixe au mur, vu que la porte (cadre + clanche) fait 14 cm d'épaisseur, je n'ai pas trouvé d'écran ou la distance mur - toile fait plus de 5 cm...donc pas suffisant pour moi...!!!
2 - si je le fixe au mur, le plafond étant à 3,10 m. en calcul théorique avec la plupart des écrans j'arrive à descendre jusqu'a 1,10 m., ce qui est un peu haut quand je suis installé pour regarder un film....!!!!
du coup je ne sais plus ou m'adresser.....dans l'idéal il me faudrait un écran avec un extra drop de 80 cm....cela existe 'il..???
merci
marc
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fonky33, jtixi, vévé et 46 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
pb de hauteur de pièce...!
- marc67
- Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
oups...le numéro 2 concerne la fixation au plafond qui est à 3,10 .....!!!!
- marc67
Pour apporter une correction à ton message, tu cliques sur "EDITER" en haut à droite dudit message.
Sinon, peut-être garder la solution 1 et fabriquer un caisson de +- 10cm d'épaisseur surlequel tu fixeras ton écran, ou tu pourrais même le fabriquer plus grand et y intégrer ton écran, de la sorte, il serait, enroulé, plus discret à la vue.
Sinon, peut-être garder la solution 1 et fabriquer un caisson de +- 10cm d'épaisseur surlequel tu fixeras ton écran, ou tu pourrais même le fabriquer plus grand et y intégrer ton écran, de la sorte, il serait, enroulé, plus discret à la vue.
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
(cadre + clanche) fait 14 cm d'épaisseur
14cm ??? c'est une porte blindé que tu as ??!!!
- lgm3
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
génial...meerci pour le coup "d'éditer"...pour le caisson,
Sinon, peut-être garder la solution 1 et fabriquer un caisson de +- 10cm d'épaisseur surlequel tu fixeras ton écran, ou tu pourrais même le fabriquer plus grand et y intégrer ton écran, de la sorte, il serait, enroulé, plus discret à la vue
j'y avais pensé mais je ne suis pas propriétaire et on m'oppose un gros WAF...!!!!

Sinon, peut-être garder la solution 1 et fabriquer un caisson de +- 10cm d'épaisseur surlequel tu fixeras ton écran, ou tu pourrais même le fabriquer plus grand et y intégrer ton écran, de la sorte, il serait, enroulé, plus discret à la vue
j'y avais pensé mais je ne suis pas propriétaire et on m'oppose un gros WAF...!!!!

- marc67
...nan nan, c'est une porte en bois comlme en on touve dans les anciens appartements avec plafond haut.(GRRR). je pense que 11 cm mini. devrait le faire...!!
- marc67
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|