Je vais prendre mes précautions avant l’achat…
Nous sommes des passionnés et chacun mettra ses attentes et ses moyens dans son installation… Le plus important est que le résultat nous permette de prendre du plaisir et de le partager
Alors Enjoy

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

) m'a donné le contact avec lequel il a finalisé son achat il y a quelques temps... Et finalement mes soupçons ont été levé suite à l'échange avec cette personne. En effet l'interlocuteur pour lequel j'avais des suspicions "d'arnaque" se trouvait être le supérieur du contact de Laric!!La configuration dans mon profil

laric a écrit:Oui aucune inquiétude côté qualité du rendu, JP a pu voir la 8K chez moi et il s’est fait son avis…
Petipopotam a écrit:...
Je vous confirmerai dans qq années si la toile vieillit bien
:
... aujourd'hui en résolution 8K, avec un JVC DLA-25LTD.
+

wired75 a écrit:et aute question, XY Screen me propose de ne pas avoir de bordures noires pour agrandir la zone de projection, vous n"y voyez aucun inconvénient ?

wired75 a écrit:Bonjour Vévé,
Merci pour votre retour, disons que le vidéoprojecteur est allumé majoritairement le soir mais on se prive parfois de pouvoir regarder un bon film avec les enfants le dimanche après-midi parceque le résultat est assez catastrophique.
j'ai épluché votre comparatif et je m'intéresse maintenant à Screenline, je vais voir si ils peuvent m'envoyer des échantillons des Radiance 0.8 et 0.6. Je vous tiens informé.

wired75 a écrit:bonjour !
Je suis très intéressé par les écrans XY, mais avant de passer commande je viens tout de même consulter vos avis pour ne pas me planter.
Comme vous le voyez sur la photo, notre séjour est très blanc.
Autant dire que je ne vois pas grand chose dans la journée. J'ai actuellement un Benq W2000 que je remplace par un Xgim horizon ultra i qui devrait déjà me donner un peu plus de pêche.
Je pensais l'associer à un motorisé en Black Diamond. Vous feriez quoi à ma place ?
merci
We'll recommend this GF1 fabric for UST projector, suitable for semi dark room. Can check the image video below:
https://www.youtube.com/watch?v=YEm1w9dSg44&t=134s
PET Crystal and PET Grid fabric are more suitable for fixed frame screen, if make motorized screen, not as stable as GF1.
|
Retourner vers Ecrans de projection
|