Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Histoire d'une galère qui j'espère se finira bien !

Message » 11 Avr 2004 9:52

dernier episode jeudi prochain.

Voilà, j'ai déjà été livré deux fois de mon rétro 52 scenium, la premiere fois, ils le déballent, cassé, la deuxième, ils le déballent on le met en service, et on s'apercoit que la vitre est griffé en plein milieu de l'écran (bon ça se voit pas trop mais vu le prix, il me l'échange une ultime fois).

Par contre, quelle classe !
le design, l'image en RVB DVD trop pure !
j'ai a peine testé les consoles, j'attends le cable xbox crosoft pour le progressif, et je testerai le 720p meme si je ne me fais pas trop d'illusion.

En PS2, c'est beau, de plus je trouve que les préréglages usine sont nickel et notamment les différents type pour film, jeux vidéo,etc.

Couplé au home cinema, c'est mieux qu'au cinema !

Juste deux trois questions pratiques

1- je mets le ton chaud que je trouve plus coloré (normal), qu'en pensez vous et est ce que ça diminue la durée de vie des tubes de faire ça ?
2- la RCA en bas à droite de l'appareil ne répond pas quand je la branche, je ne reçois aucun signal sur mon ampli denon, y'a t-il un réglage / config à faire pour recevoir le son des peritel (PS2, decod) sur l'ampli, car le techos a du coup branché le rca direct sur le décodeur et je n'ai pas de son pour les autres sources.
ca marchait nickel sur ma 4/3 alors je comprends pas !
3 - vous regardez vos films 2:35 (avec ces barres à la con) dans quel format (16/9:cinerama weight watchers ou zoom pour image pleine).

Voilà, merci de vos conseils, pour fine tuner d'ici jeudi, en tous cas, c'est du tout bon ce matos !
vilarcane
 
Messages: 109
Inscription Forum: 31 Mar 2004 13:24
  • offline

Message » 12 Avr 2004 15:49

sur mon retro thomson il faut aller dans un menu et activer la sortie externe à la place des haut parleur pour avoir un signal en sortie des rca
jejedepicardie
 
Messages: 78
Inscription Forum: 31 Déc 2003 14:32
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message