Ayé, j'ai tout lu sur les thomson TT, maintenant une ou deux choses me chagrinent :
1-Primo, j'ai tout mon home cinema a installer autour, 3 enceintes + sub + ampli + deux consoles + decod + dvd/magneto et ce monstre devrait alors être positionné sur le fameux meuble ikéa de 40 cm de haut pour tout garder en l'état (en priant pour que les cables soient assez long)
Ca risque donc de faire une image trop en hauteur, ou pas ? (le rétro fait 1m30 de haut tout de meme, donc il y a au moins 50-60 cm+40 cm ça fait l'écran qui commence a plus de 1m de haut, sachant que mon canapé à une assise à 40cm ossi, ben je me retrouve avec les yeux au niveau de la ligne base de l'écran (grave, pas grave ?), sachant que je suis à tout juste 3m en recul
Faut il que je vire mon meuble (car là ça va tout de suite devenir plus compliqué)
Ca veut certainement dire ne plus s'allonger dans le canapé non plus car on n'est pas en face ?
Ou alors c'est pas si grave ?
Merci de me faire part de vos expérience pratiques dans le domaine !
2- ce modèle à la YUV et donc j'imagine le progressive scan, cela veut il dire que je peux jouer avec une xbox ntsc en yuv en 480p et 720p, ou pas ?
Mon DVD n'étant pas progr, je le mettrai sur le RVB dans ce cas là.
Voilà, ces deux seules questions m'empêchent de craquer, mais comme j'ai actuellement une thomson 4/3 82cm qui marchent super (mais qui commence à faire petit vu l'install HC qui dépote au niveau sonore), je voudrai pas tomber dans le moins bien, ou le moins ergonomique !
Allez, aidez un newbie du retro, meme si le TT est passé de mode ?
Faut que je me dépêche avant qu'il virent le yuv des TT Thomson !!