Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 297 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] 2010 - Plasma 3D Samsung PS63C7700 & PS50C7700

Message » 20 Aoû 2010 9:57

bon je reviens vers vous car je ne pourrai bénéficier de l'offre "Kit 3D" car mon TV a été acheté en Belgique ;s et étant résidant en France ca marche pas :(
neomvs
 
Messages: 142
Inscription Forum: 11 Déc 2009 13:38
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 10:34

TheNutsRoom a écrit:Petite question HS, je me tâte pour prendre un lecteur BRD 3D.
Il y a le S470 de Sony et le C6900 de chez Samy.

1)Pourquoi le Sony est 100€ moins cher que le Samy ?
2)Que me conseillez-vous entre les 2 d'un point de vue objectif (prix, qualité, design)
3)J'ai une PS3, ne vaut-il pas mieux que j'attende la MAJ de Septembre ?
Merci pour vos réponses... :)


Y-aurait-il une âme charitable pour me répondre, merci.
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 10:52

JB007 a écrit:et... je sens que ça va interresser certains :: J' AI AUSSI UN LECTEUR BLURAY SONY S470 !!!!
et oui la 3D ça MARCHE NICKEL :: testé avec le blu-ray GRAND CANYON 3D !!!
et le S470 convertit à merveille un DVD en 1080i (super image, je redécouvre mes DVD.. un comble !!!)

Donc, AUCUN CONFLIT entre Sony et Samsung, bien au contraire, même la fonction Anynet+
MARCHE à MERVEILLE (pour rappel : elle permet de piloter le S470 SONY avec la télécommande
du SAMY à travers le cordon HDMI (j'ai mis en 1.4 : un premier prix à 15€ et ça marche aussi !!!)
ATTENTION: le SAMY ne prend pas en charge l'ETHERNET du 1.4 (c'est précidé dans la notice !!!)
C'est pourquoi un 1.3 peut éventuellement rendre les mêmes services !!!!!!!!!!!

BYE.....


Salut,

Félicitations pour tes achats, et merci pour la précision pour le S470, mais "Vernam" avait déjà cautionné le fait que les Blu-Ray 3D marchent sur ce lecteur via notre Samy ... Il faudrait en fait que tu réussisses à te faire prêter le Blu-Ray de "L'Age de Glace 3 en 3D" et là on verra si c'est bon ou pas !! Mais au pire "Vernam" devrait le recevoir (ou l'avoir reçu !!) et nous donner ses résultats bientôt ...

Ludie a écrit:... si toi tu as relié tes deux appareils en 1.3 et que ça ne marche pas, bon, c'est mauvais signe en effet...Je n'ai pas renouvelé l'expérience avec un autre BD3D, mais de toute façon je n'en possède que deux, celui du Grand Canyon et celui des Boulettes. Tu peux peut-être te débrouiller pour emprunter un câble 1.4 et faire un test pour déterminer si le problème vient de là ?


C'est sans doute ce que je vais faire, mais j'attends que "Saint Vernam" nous éclaire de sa lumière divine... :lol:
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 11:21

TheNutsRoom a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Petite question HS, je me tâte pour prendre un lecteur BRD 3D.
Il y a le S470 de Sony et le C6900 de chez Samy.

1)Pourquoi le Sony est 100€ moins cher que le Samy ?
2)Que me conseillez-vous entre les 2 d'un point de vue objectif (prix, qualité, design)
3)J'ai une PS3, ne vaut-il pas mieux que j'attende la MAJ de Septembre ?
Merci pour vos réponses... :)


Y-aurait-il une âme charitable pour me répondre, merci.


Salut,

Pour te répondre objectivement, il va falloir attendre la MAJ de la PS3 et ainsi on aura toutes les cartes en main ... :wink:
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 11:50

reprisdejustesse a écrit:
TheNutsRoom a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Petite question HS, je me tâte pour prendre un lecteur BRD 3D.
Il y a le S470 de Sony et le C6900 de chez Samy.

1)Pourquoi le Sony est 100€ moins cher que le Samy ?
2)Que me conseillez-vous entre les 2 d'un point de vue objectif (prix, qualité, design)
3)J'ai une PS3, ne vaut-il pas mieux que j'attende la MAJ de Septembre ?
Merci pour vos réponses... :)


Y-aurait-il une âme charitable pour me répondre, merci.


Salut,

Pour te répondre objectivement, il va falloir attendre la MAJ de la PS3 et ainsi on aura toutes les cartes en main ... :wink:


ok, merci.
Donc en gros ça ne sert à rien d'investir dans une platine 3D car la PS3 devrait s'en sortir avec les honneurs pour ce qui est de la lecture des films 3D ? :mdr:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:22

reprisdejustesse a écrit:
TheNutsRoom a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Petite question HS, je me tâte pour prendre un lecteur BRD 3D.
Il y a le S470 de Sony et le C6900 de chez Samy.

1)Pourquoi le Sony est 100€ moins cher que le Samy ?
2)Que me conseillez-vous entre les 2 d'un point de vue objectif (prix, qualité, design)
3)J'ai une PS3, ne vaut-il pas mieux que j'attende la MAJ de Septembre ?
Merci pour vos réponses... :)


Y-aurait-il une âme charitable pour me répondre, merci.


Salut,

Pour te répondre objectivement, il va falloir attendre la MAJ de la PS3 et ainsi on aura toutes les cartes en main ... :wink:


1) Là je saurai pas te répondre !
2) Niveau prix tu trouvera pas moins chère ! Le design est très simple et sobre,
niveau qualité il est très bon je ne m'en plain pas.
3) Vu qu'elle devrai arriver dans 1 mois j'attendrai si j'était toi !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:24

JB007 a écrit:Ben voilà !!! YOUPPIIIIII !!!!!!!!!!!!
comme promis un petit C.R. :
J'ai reçu mon C6970 avec un jour d'avance ( désolé basthi, coiffé sur le poteau !!!)
j'ai bricolé toute la journée pour l'installer proprement et le tester ( les noirs profonds: option dans les menus, le marquage très léger: faut chercher pour le remarquer, connexion internet au poil, la 3D nickel )
J'ai passé la soirée à en prendre plein les :o :o :o :o :o !!!!!!!!!

A CE PROPOS, une paire de lunette est fournie comme avec les derniers C7700,
et... je sens que ça va interresser certains :: J' AI AUSSI UN LECTEUR BLURAY SONY S470 !!!!
et oui la 3D ça MARCHE NICKEL :: testé avec le blu-ray GRAND CANYON 3D !!!
et le S470 convertit à merveille un DVD en 1080i (super image, je redécouvre mes DVD.. un comble !!!)

Donc, AUCUN CONFLIT entre Sony et Samsung, bien au contraire, même la fonction Anynet+
MARCHE à MERVEILLE (pour rappel : elle permet de piloter le S470 SONY avec la télécommande
du SAMY à travers le cordon HDMI (j'ai mis en 1.4 : un premier prix à 15€ et ça marche aussi !!!)
ATTENTION: le SAMY ne prend pas en charge l'ETHERNET du 1.4 (c'est précidé dans la notice !!!)
C'est pourquoi un 1.3 peut éventuellement rendre les mêmes services !!!!!!!!!!!

En Résumé : c'est la même télé que le C7700, sans le BLACK REAL FILTER : d'après ce que j'ai appris, on ne voit la "légère" différence à l'image que si on a une fenêtre qui éclaire en plein dans la télé !!! donc, comme c'est pas mon cas... on voit aussi une différence télé éteinte : l'écran est gris verdâtre, au lieu de gris noir (m'en fout !)

Voilà pour ceux qui louchent sur le C6970 (mais pas de 63"), et pour ceux qui doutent des lecteurs SONY (c'est un super lecteur comme le S570, suffit de voir les tests sur certains sites, et plus joli que la boite plastique de Samsung :wink: ) je l'ai aussi trouvé à 180€, chez DAR.Y (meilleure qualité/prix du marché) juste mettre le firmware à jour... fastoche !

je viens d'un plasma PANASONIC HDready qui avait 6ans, et passe de 42 à 50 pouces (putaing c'est petit un 42 !)
dire que je l'avait payé 2500€ à l'époque !!! (je devais être débile.... :roll: )
Bon, commence à se faire tard.. vais me coucher et faire de "beaux" rêves !!!
(une pensée pour toi basthi, courage... il aura survécu au transport...!!! :mdr: :mdr: :mdr: )

BYE.....


merci pour le CR de ce nouveau modele. Il faudrait peut être creer un sujet spécifique puisque c'est un modele différent de gamme diférente car série 6 au lieu de 7 içi non ?
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:25

reprisdejustesse a écrit:
JB007 a écrit:et... je sens que ça va interresser certains :: J' AI AUSSI UN LECTEUR BLURAY SONY S470 !!!!
et oui la 3D ça MARCHE NICKEL :: testé avec le blu-ray GRAND CANYON 3D !!!
et le S470 convertit à merveille un DVD en 1080i (super image, je redécouvre mes DVD.. un comble !!!)

Donc, AUCUN CONFLIT entre Sony et Samsung, bien au contraire, même la fonction Anynet+
MARCHE à MERVEILLE (pour rappel : elle permet de piloter le S470 SONY avec la télécommande
du SAMY à travers le cordon HDMI (j'ai mis en 1.4 : un premier prix à 15€ et ça marche aussi !!!)
ATTENTION: le SAMY ne prend pas en charge l'ETHERNET du 1.4 (c'est précidé dans la notice !!!)
C'est pourquoi un 1.3 peut éventuellement rendre les mêmes services !!!!!!!!!!!

BYE.....


Salut,

Félicitations pour tes achats, et merci pour la précision pour le S470, mais "Vernam" avait déjà cautionné le fait que les Blu-Ray 3D marchent sur ce lecteur via notre Samy ... Il faudrait en fait que tu réussisses à te faire prêter le Blu-Ray de "L'Age de Glace 3 en 3D" et là on verra si c'est bon ou pas !! Mais au pire "Vernam" devrait le recevoir (ou l'avoir reçu !!) et nous donner ses résultats bientôt ...

Ludie a écrit:... si toi tu as relié tes deux appareils en 1.3 et que ça ne marche pas, bon, c'est mauvais signe en effet...Je n'ai pas renouvelé l'expérience avec un autre BD3D, mais de toute façon je n'en possède que deux, celui du Grand Canyon et celui des Boulettes. Tu peux peut-être te débrouiller pour emprunter un câble 1.4 et faire un test pour déterminer si le problème vient de là ?


C'est sans doute ce que je vais faire, mais j'attends que "Saint Vernam" nous éclaire de sa lumière divine... :lol:


Salut.. donc comme promis voilà le résultat.. chez moi il fonctionne parfaitement !
Il met un peu du temps à ce lancer (écran noir 10 bonnes secondes avant le début
du film !) .. Au passage .. la 3D est terrible avec d'excellent effets de jaillissement !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:42

salut all

donc le tech vient de passer pour mon probleme de halo vert et a reparer le truc par 2 coup de tournevis sur les tensions !

donc je suis heureux :lol:

me revoila parmi vous :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:42

Qu'a t'il fait exactement ?
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:50

Vernam a écrit:Salut.. donc comme promis voilà le résultat.. chez moi il fonctionne parfaitement !
Il met un peu du temps à ce lancer (écran noir 10 bonnes secondes avant le début
du film !) .. Au passage .. la 3D est terrible avec d'excellent effets de jaillissement !


Bonne nouvelle, mais tu es en HDMI 1.3 ou 1.4 ?
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:59

y'a quelque chose qui me turlupine à propos de la HDMI 1.4 mais dont personne ne parle : le retour du son de la TV sur l'ampli (et donc dispense du classique cable optique)

Si le flux 3D fonctionne, à priori avec des cables HDMI 1.3, qu'en est-t-il du retour du son ? Quelqu'un à t-il deja testé ?
yota999
 
Messages: 47
Inscription Forum: 04 Juin 2010 11:07
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 13:00

1.3 mais c'est un Monster M2000.. complètement compatible 1.4 sauf pour l'Ethernet.
Avant ça j'avais un Saphire 1.3 et la 3D a toujours fonctionné sur tout mes autres BD3D..
donc c'est difficile de savoir d'où vient le problème ! J'ai également un 1.4 .. mais
comme sa fonctionne aussi en 1.3 .. voilà quoi (je sais j'ai toute une collection de
cable HDMI !!!!!)
Dernière édition par Vernam le 20 Aoû 2010 13:12, édité 1 fois.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 13:06

Vernam a écrit:Qu'a t'il fait exactement ?


il a pris des points de contrôles au potentiomètre et ensuite il a touché un bouton qui fait flasher l'ecran et il a regler a partir de çà ...
comme ça le fait quand la télé est chaude, il m'a dit je vous rappelle dans 4 h au cas ou, mais ça va pas le refaire normalement ...
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 13:10

Et ben c'est cool ! T'arrive enfin au bout du tunnel des ennuis !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message