donc j'ai déjà fait cette modification, et j'ai des sous-titre et des blancs jaune pale....
et comment se fait-il que toutes mes entrées soient modifiées en même temps ???
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
antislash a écrit:
que ce passe-t-il ? j'ai raté qqchose ?
on peut bien configurer un réglage différent par entrée, non ?
schmithy a écrit:Bonjour
J ai regarde le blu ray columbiana et j ai une image saccadee tout au long du film.
Mon lecteur LX 54 regle en auto diffuse en 1080 24hz. J ai essaye differents reglage sur mon KURO 6090 sans succes.
En forcant la sortie du lx 54 sur 1080p je n ai plus de saccade et mon kuro diffuse en 1080 50HZ.
J ai deja regarde une trentaine de blu ray c est la premiere fois que j ai ce phenomene.
L un d entre vous pourrait t il m aider?
Merci
remy0667 a écrit:schmithy a écrit:Bonjour
J ai regarde le blu ray columbiana et j ai une image saccadee tout au long du film.
Mon lecteur LX 54 regle en auto diffuse en 1080 24hz. J ai essaye differents reglage sur mon KURO 6090 sans succes.
En forcant la sortie du lx 54 sur 1080p je n ai plus de saccade et mon kuro diffuse en 1080 50HZ.
J ai deja regarde une trentaine de blu ray c est la premiere fois que j ai ce phenomene.
L un d entre vous pourrait t il m aider?
Merci
Salut ,
Etais tu sur le mode 3 (72 Hz) , dans les options du Kuro ?
A+
fab92 a écrit:antislash a écrit:
que ce passe-t-il ? j'ai raté qqchose ?
on peut bien configurer un réglage différent par entrée, non ?
Salut antislash,
tu fais tes réglages sur quel mode image ?
Parce que par exemple si tu utilises le mode "cinéma", les réglages de ce dernier seront les mêmes pour toutes les entrées/sources utilisant le mode "cinéma".
Seul le mode "utilisateur" est unique pour chaque entrée/source.
Certains utilisent le mode "cinéma" pour l'entrée source du lecteur BR, et le mode "standard" ou "utilisateur" pour celle du démodulateur TV par exemple...
antislash a écrit:le pb est surtout qu'en utilisant les réglages idem Urga, je n'obtiens à priori pas ce qu'il obtient.
différence de version de dalle ? d'électronique ?...
Le mode " Cinéma " ci tu l'as réglé avec une source , en l'occurence avec ta LX55 , ci tu t'en sers sur une autre source avec les réglages de la LX55 sa peu pas le faire évidemment .antislash a écrit:ben m..... ça ne m'arrange pas ton histoire.
j'avais espéré un autre mode qui m'aurait expliqué ce problème de couleur jaunatre...
Je ne vois alors vraiment pas ou peut etre la différence entre chez toi et chez moi
|
|