les films, séries, reportages ou émissions studio passent nickel !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Attention pour les réglages sa risque de pas trop correspondre d'un écran à l'autre , faudra certainnement paufiner son écran .antislash a écrit:j'essaierai, j'essaierai...
Quand t'as fait tes réglages sur un mode Image t'as pas a y retourner pour re-régler .antislash a écrit:A vrai dire je n'hesiterai pas s'il existait des "discret code" pour paramétrer ma one en fct de la source....
mais retourner dans les menus du Kuro à chaque chgt de source, très peu pour moi ! - et pour la famille !
Pour la Colo à toi d'ajuster à ta juste mesure la BdB du Kuro de Froid à Chaud .antislash a écrit:c'est vrai, mais ça reste une opération "haut niveau" pour la famille![]()
un p'tit code direct me ferait plaisir...
je me parametrerai tout de meme un petit "standard" pour voir si j'arrive à quelque chose qui me plait en terme de couleurs, sans trop chercher à triturer les réglages avancés
je n'ai pas les mêmes gouts colorimétriques que toi, Urga !
didiersp2022 a écrit:Salut à tous!!!
J'ai procédé au Reset de mon Kuro (mon écran était touché par la phénomène du bordeaux...), j'ai retrouvé un noir impeccable, mais parfois il y a comme des lenteurs d'affichage des pixels, par exemple l'OSD du volume s'affiche doucement en dégradé.
Je sais pas si le sujet a été abordé, mais si j'ai bien compris, il y a peut des retouches à faire.
|
|