Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 09 Mai 2004 19:59

on se repette, ne te fie jamais à une image en demo dans une grand magasin derriere un dispacher...
c est trop aleatoire. il faut comparer les ecrans dans ton utilisation: ta connectique et des bons reglages.
le pb...impossible en magasin.
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:49

introid a écrit:J'ai vu le l'Hitachi 42PD5200 et le Pioneer 434 à Boulanger connecté avec une péritel, le signal partait depuis un boitier qui balance ensuite partout, ce qui m'a étonné, c'est que l'Hitachi avait une image NETTE, contrairement au Pionneer qui lui était flou!!! Il passait en plus avec le CD de demo Samsung... Dingue, non????


a boulanger - plaisir ??

j avais constate la meme chose, le pioneer semble ultra sensible !!! il n y a qu avec un signal parfait et un branchement specifique qu il donne de bons resultats
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:54

ranix a écrit:on se repette, ne te fie jamais à une image en demo dans une grand magasin derriere un dispacher...
c est trop aleatoire. il faut comparer les ecrans dans ton utilisation: ta connectique et des bons reglages.
le pb...impossible en magasin.


Ok, mais quand meme, images floues...
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:55

Cydrec a écrit:
introid a écrit:J'ai vu le l'Hitachi 42PD5200 et le Pioneer 434 à Boulanger connecté avec une péritel, le signal partait depuis un boitier qui balance ensuite partout, ce qui m'a étonné, c'est que l'Hitachi avait une image NETTE, contrairement au Pionneer qui lui était flou!!! Il passait en plus avec le CD de demo Samsung... Dingue, non????


a boulanger - plaisir ??

j avais constate la meme chose, le pioneer semble ultra sensible !!! il n y a qu avec un signal parfait et un branchement specifique qu il donne de bons resultats


Non, Montigny les Cormeilles ;-)
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 09 Mai 2004 21:02

introid a écrit:
ranix a écrit:on se repette, ne te fie jamais à une image en demo dans une grand magasin derriere un dispacher...
c est trop aleatoire. il faut comparer les ecrans dans ton utilisation: ta connectique et des bons reglages.
le pb...impossible en magasin.


Ok, mais quand meme, images floues...


Et si la vois sur laquelle était brancher le Pion fesait de la déconnade ? :lol: et viii !! :lol: :wink: c de la daube c répartiteur :evil:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 09 Mai 2004 21:11

tout est possible, les deux écrans était branché dans les mêmes conditions, en plus les couleurs du Pionner étaient (à mon gout saturés).
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 09 Mai 2004 21:26

introid a écrit:
Cydrec a écrit:
introid a écrit:J'ai vu le l'Hitachi 42PD5200 et le Pioneer 434 à Boulanger connecté avec une péritel, le signal partait depuis un boitier qui balance ensuite partout, ce qui m'a étonné, c'est que l'Hitachi avait une image NETTE, contrairement au Pionneer qui lui était flou!!! Il passait en plus avec le CD de demo Samsung... Dingue, non????


a boulanger - plaisir ??

j avais constate la meme chose, le pioneer semble ultra sensible !!! il n y a qu avec un signal parfait et un branchement specifique qu il donne de bons resultats


Non, Montigny les Cormeilles ;-)

bonsoir
je peux te dire que j'ais possedais un hitachi 42pd3000 pendant presque 1 ans et il floute grave l'image sans conter tout les defaux que tu voie,parcontre depuis que je possede le pioneer 434hde que du bonheur,image nikel a tout point de vue,cet juste mon avie de mois et de ma familles qui constaton le resultat spufefiant du 434,detail,couleur,solorisation absante,fourmillement pratiquement nul ect.. :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Mai 2004 21:51

video man a écrit:
introid a écrit:
Cydrec a écrit:
introid a écrit:J'ai vu le l'Hitachi 42PD5200 et le Pioneer 434 à Boulanger connecté avec une péritel, le signal partait depuis un boitier qui balance ensuite partout, ce qui m'a étonné, c'est que l'Hitachi avait une image NETTE, contrairement au Pionneer qui lui était flou!!! Il passait en plus avec le CD de demo Samsung... Dingue, non????


a boulanger - plaisir ??

j avais constate la meme chose, le pioneer semble ultra sensible !!! il n y a qu avec un signal parfait et un branchement specifique qu il donne de bons resultats


Non, Montigny les Cormeilles ;-)

bonsoir
je peux te dire que j'ais possedais un hitachi 42pd3000 pendant presque 1 ans et il floute grave l'image sans conter tout les defaux que tu voie,parcontre depuis que je possede le pioneer 434hde que du bonheur,image nikel a tout point de vue,cet juste mon avie de mois et de ma familles qui constaton le resultat spufefiant du 434,detail,couleur,solorisation absante,fourmillement pratiquement nul ect.. :D


Je veux bien te croire, je parle juste de ce que j'ai vu dans des conditions normales... Voilà tout ;-)
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 11 Mai 2004 11:41

ca fait quand meme pas donné 5000 euros : "l'a peu pres" !!!

ecran extremeent contraignant pour obtenir un resultat parfait... a quand la prochaine baisse de prix ? peut on en esperer une dans les 3 mois a venir ?
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 11 Mai 2004 11:46

C'est tout ce que l'on peut souhaiter :wink:

mais il faudra attendre la prochaine génération de Pioneer ou l'avènement d'une marque concurrente moins chère (c'est pas gagné :( )

Djé (en veille technologique :lol: )
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 19:05

Avec tous les possesseurs de pioneer 434 qu'il y a ici j'ai peut etre une chance!!!

Quelqu'un a t il les codes discrets infra rouge des formats d'image :4/3,large,14/9 etc....
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 28 Mai 2004 0:36

avec tous les fans du 434 il n'y a personne qu a trouvé ces codes discrets...???
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 28 Mai 2004 7:25

Si c'est pour Ptonto, va voir ce lien :

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=pronto&db=devices&br=pioneer&dv=plasmadisplay&fc=

Remotecentral.com est la référence pour les télcos universelles. Tu connaissais pas ? :D
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mai 2004 12:48

Helas c'est pour l'ancien plasma mais les codes doivent etre compatible je suppose j'avais deja regardé sur remotecentral mais helas il n'y a point de codes discrets pour les formats d'ecrans...

Ca vous enerve pas d'appuyer 10 fois sur le bouton pour passer de 14/9 a zoom ou a cinema par exemple???
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 29 Mai 2004 20:14

(Dur de savoir où poster avec tous les theads sur le 434).
J'ai pu voir à la F***C M****sse beaucoup des machines dont on parle ici côte à côte ; j'hésitai (voir autres posts qq part pas loin :lol: ) entre le Pio 434 et l'hitachi 5200, n'ayant pas pu voir , ni ne pouvant savoir quand recevoir le Philips 9976 (qui n'était pas en expo) . Toutes les machines passaient la demo "Nemo", et comme on n'a pas accès aux réglages , on ne peut pas juger de grand chose ; ainsi le Pio avait la température de couleur la moins chaude et la moins "pétante" (l'orange de Nemo était un peu pâlichon), mais je pense que c'était dû aux réglages (. :roll: ..); il m' a bien semblé que le Pio était celui à moins pixeliser (par exemple dans l'oeil blanc des poissons) et à avoir l'effet de trainée ou de halo le plus faible lors des mouvements rapides. Je suppose que l'on peut améliorer le réglage des couleurs sans perdre ces bonnes qualités , mais pas moyen de s'en rendre compte dans ces conditions ... J'ai plutôt tendnace à faire donc confiance à ceux qui ont pu les regarder longtemps , chez eux :wink: .

MX
mx
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message