Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 29 Mai 2004 21:59

mx a écrit:(Dur de savoir où poster avec tous les theads sur le 434).
J'ai pu voir à la F***C M****sse beaucoup des machines dont on parle ici côte à côte ; j'hésitai (voir autres posts qq part pas loin :lol: ) entre le Pio 434 et l'hitachi 5200, n'ayant pas pu voir , ni ne pouvant savoir quand recevoir le Philips 9976 (qui n'était pas en expo) . Toutes les machines passaient la demo "Nemo", et comme on n'a pas accès aux réglages , on ne peut pas juger de grand chose ; ainsi le Pio avait la température de couleur la moins chaude et la moins "pétante" (l'orange de Nemo était un peu pâlichon), mais je pense que c'était dû aux réglages (. :roll: ..); il m' a bien semblé que le Pio était celui à moins pixeliser (par exemple dans l'oeil blanc des poissons) et à avoir l'effet de trainée ou de halo le plus faible lors des mouvements rapides. Je suppose que l'on peut améliorer le réglage des couleurs sans perdre ces bonnes qualités , mais pas moyen de s'en rendre compte dans ces conditions ... J'ai plutôt tendnace à faire donc confiance à ceux qui ont pu les regarder longtemps , chez eux :wink: .

MX

bonjour
pour te repondre mx sur nemo,je peux te dire que depuis peux que j'ais le
868avi conecter en hdmi le resulta j'ais jamais vue une image pareille,hier avec mon fis on a regarder nemo en mode direct aucun fitres
du tres grand spectacle,le 434 son point fort est en hdmi et en yuv et je peux te dire que en hdmi cet meme trop, l'image greve l'ecrant avec une neteter et des details ainsi qu'une profondeur a couper le soufle,ma femme aujourd'hui ma dit vraiment je contente que tu ais acheter l'ensemble,le seul prob cet que quant tu est devant l'ecrant et que tu regarde un dvd il est tres dur de se lever pour allez au course :D :D :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Juin 2004 11:33

didier-rp a écrit:Avec tous les possesseurs de pioneer 434 qu'il y a ici j'ai peut etre une chance!!!

Quelqu'un a t il les codes discrets infra rouge des formats d'image :4/3,large,14/9 etc....



Ne m'oubliez pas nombreux fan du 434 !!!
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Pb avec la fonction EPG et l'heure sur Pioneer 434

Message » 01 Juin 2004 15:34

Bonjour à tous,

J'aimerais poser deux questions aux possésseurs du plasma Pioneer 434 HDE :

- Est-ce que la fonction EPG (home menu) est pour vous aussi désactiver.

- J'ai réglé l'horloge automatique sur la chaine TF1 (j'ai essayé d'autre chaine), mais elle n'est pas mise à jour pendant que je regarde la télé. Elle est seulement mise à jour lorsque je la rallume.

Merci de vos réponses.
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 01 Juin 2004 16:58

dutrieux1 a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais poser deux questions aux possésseurs du plasma Pioneer 434 HDE :

- Est-ce que la fonction EPG (home menu) est pour vous aussi désactiver.

- J'ai réglé l'horloge automatique sur la chaine TF1 (j'ai essayé d'autre chaine), mais elle n'est pas mise à jour pendant que je regarde la télé. Elle est seulement mise à jour lorsque je la rallume.

Merci de vos réponses.

bonjour
il y a deja un post la dessus fait une recherche :-?
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Juin 2004 13:17

didier-rp a écrit:Avec tous les possesseurs de pioneer 434 qu'il y a ici j'ai peut etre une chance!!!

Quelqu'un a t il les codes discrets infra rouge des formats d'image :4/3,large,14/9 etc....


Toujours pas de reponse...???
Ca ne vous enerve pas d'avoir à appuyer 10 fois sur le bouton pour passer de 14/9 a zoom ou a cinema par exemple???
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 03 Juin 2004 19:12

Bonjour à tous,

je vais commander cette semaine le 434HDE et une question me turlupine:

J'ai l'intention de le fixer au mur ( en cahant les cables dans une signée) et j'aurais voulu déporter les enceintes afin d'obtenir une esthétique plus épurée. Mais je ne sais si c'est possible car je ne connais pas le mode de racordement alimentation des enceintes à l'ecran et des enceintes entre elles.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire si c'est envisageable? Merci d'avance.
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 03 Juin 2004 20:09

Pipobimbo a écrit:Bonjour à tous,

je vais commander cette semaine le 434HDE et une question me turlupine:

J'ai l'intention de le fixer au mur ( en cahant les cables dans une signée) et j'aurais voulu déporter les enceintes afin d'obtenir une esthétique plus épurée. Mais je ne sais si c'est possible car je ne connais pas le mode de racordement alimentation des enceintes à l'ecran et des enceintes entre elles.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire si c'est envisageable? Merci d'avance.

Il s'agit d'enceintes passives tu as uniquement besoin d'un cable d'enceintes.
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 03 Juin 2004 21:05

ok, merci du renseignement. Cela signifie qu'avec de simples cables enceintes plus longs bien évidemment que ceux fournis je pourrais déporter les enceintes et ne laisser que la dalle au mur... cool.

Merci de ton aide.
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 05 Juin 2004 13:22

En tout cas, merci pour tout vos conseils qui m'ont finalement décidé à commander hier soir le 434 avec le graveur sur rueducommerce...A ce propos, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé cet écran chez eux et si il provenait bien de Pioneer France.

Voila, et encore merci pour toute l'aide que vous prodiguez :wink:
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 05 Juin 2004 14:39

Pipobimbo a écrit:En tout cas, merci pour tout vos conseils qui m'ont finalement décidé à commander hier soir le 434 avec le graveur sur rueducommerce...A ce propos, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé cet écran chez eux et si il provenait bien de Pioneer France.

Voila, et encore merci pour toute l'aide que vous prodiguez :wink:


Félicitation pour ton achat... 8)
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 06 Juin 2004 15:10

Histoire de continuer à vous harceler :wink: , et étant donné que je suis complètement novice en la matière, j'aurais voulu savoir quelle connexion est-il préférable d'établir entre le 434HDE et le lecteur DVD Pioneer 3100 en l'absence de sortie HDMI sur ce dernier?
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 06 Juin 2004 21:59

Pipobimbo a écrit:Histoire de continuer à vous harceler :wink: , et étant donné que je suis complètement novice en la matière, j'aurais voulu savoir quelle connexion est-il préférable d'établir entre le 434HDE et le lecteur DVD Pioneer 3100 en l'absence de sortie HDMI sur ce dernier?

Péritel en RVB
Il n'y a pas de YUV :cry:
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 07 Juin 2004 0:25

merci beaucoup pour ce précieux conseil... Malheureusement je crois que je vais devoir attendre un bout de temps avant de le recevoircar après un cop de fil à rueducommerce, je ne les sens pas trop concernant les délais de livraison...
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 11 Juin 2004 12:39

toujours a la recherche des codes discrets infrarouge pour le format d'image sur le 434: 4/3 ; 14/9 ; zoom etc....
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 12 Juin 2004 17:29

Pipobimbo a écrit:merci beaucoup pour ce précieux conseil... Malheureusement je crois que je vais devoir attendre un bout de temps avant de le recevoircar après un cop de fil à rueducommerce, je ne les sens pas trop concernant les délais de livraison...


Ba pourtant c bien marquer sur leur site:

Délais assurés

- Pour chaque produit, le délai de livraison est clairement indiqué sur le site avant que vous ne validiez votre commande et la mise à jour se fait en temps réel. Pour plus de détail


Et pour le 434 + graveur comme c marquer : 4 à 10 jours ouvrer :

Si votre produit est indiqué "expédié sous 4 à 8 jours ouvrés", cela signifie qu'il est disponible chez nos fournisseurs mais que nous ne l’avons pas en stock. Nous le commandons pour vous et, à réception sur notre entrepôt, le produit vous est ré-expédié, soit dans un délai maximum de 8 jours ouvrés à compter de votre date de commande.
Si votre produit est indiqué "envoi sous 10 jours", cela signifie qu'il est disponible chez nos fournisseurs mais que le délai d'approvisionnement est un peu plus long. Nous le commandons pour vous et, à réception sur notre entrepôt, le produit vous est ré-expédié dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.


Donc devrais pas y avoir de pb, sinon tu peu les attaquer pour pub mensongére (et pas au mortier quand même :lol: ).... :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message