Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 18 Oct 2011 16:57

A L'AIIIIDE!

Je souhaite réinstaller le logiciel de la clé wifi PTA01 sur un nouvel ordinateur. Je vais donc sur le site de Philips, pensant que comme tout logiciel il serait disponible dessus.

PB: pour télécharger le logiciel on me demande un numéro figurant sur le cd, hors je ne retrouve plus le cd... Image

Y a t-il une âme charitable qui pourrait me donner ce numéro?... en mp?... Image
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 19 Oct 2011 9:35

Bonjour azepoi.

Pour votre information, le code présent sur le CD n'est utilisable qu'une fois.
Si quelqu'un vous envoi sont code, vous ne pourrez donc pas retélécharger le logiciel.

Si vraiment vous avez perdu ou supprimé la version que vous avez téléchargée en premier lieu, il vous faudrat contacter le Service Consommateur muni du numéro de modèle et de série du téléviseur, ainsi que de l'adresse MAC de l'adaptateur WiFi.

Les informations données seront vérifiés dans les plus brefs délais, et un nouveau code sera généré, pour que vous puissiez télécharger le logiciel à nouveau.

Vous trouverez toutes les coordonnées (gratuites) du Service Consommateur en suivant ce lien: Page d'Assistance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 19 Oct 2011 17:27

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour azepoi.

Pour votre information, le code présent sur le CD n'est utilisable qu'une fois.
Si quelqu'un vous envoi sont code, vous ne pourrez donc pas retélécharger le logiciel.

Si vraiment vous avez perdu ou supprimé la version que vous avez téléchargée en premier lieu, il vous faudrat contacter le Service Consommateur muni du numéro de modèle et de série du téléviseur, ainsi que de l'adresse MAC de l'adaptateur WiFi.

Les informations données seront vérifiés dans les plus brefs délais, et un nouveau code sera généré, pour que vous puissiez télécharger le logiciel à nouveau.

Vous trouverez toutes les coordonnées (gratuites) du Service Consommateur en suivant ce lien: Page d'Assistance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Merci beaucoup!

En fait je suis un boulet: j'ai deux clés, une pour mon lecteur blu ray et une autre pour ma tv. Elles ont l'air identiques mais ne le sont en fait pas :roll: !

J'ai retrouvé le cd en question dans la boite de la "bonne" clé!... par contre je ne trouve pas de version pour mon nouvel ordinateur (sous ubuntu...). J'y ai cru, mais en fait non...
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

coupure de son !

Message » 21 Oct 2011 18:19

Bonsoir à tous,

depuis quelques temps , le son se coupe environ 20 à 30 secondes puis revient !!
je mettais ça sur le compte de la TNT qui débloque dans notre région, mais ça le fait aussi sur des films enregistrés ??

J'ai la version Q5551-0.140.27.0.
Faut-il en mettre un plus récent pour corriger ce problème ?

Merci de vos conseils et remarques.

Bonne soirée à tous.
Pascal
pascal.83
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juin 2010 13:54
  • offline

Message » 22 Oct 2011 8:59

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour azepoi.

Pour votre information, le code présent sur le CD n'est utilisable qu'une fois.
Si quelqu'un vous envoi sont code, vous ne pourrez donc pas retélécharger le logiciel.

Si vraiment vous avez perdu ou supprimé la version que vous avez téléchargée en premier lieu, il vous faudrat contacter le Service Consommateur muni du numéro de modèle et de série du téléviseur, ainsi que de l'adresse MAC de l'adaptateur WiFi.

Les informations données seront vérifiés dans les plus brefs délais, et un nouveau code sera généré, pour que vous puissiez télécharger le logiciel à nouveau.

Vous trouverez toutes les coordonnées (gratuites) du Service Consommateur en suivant ce lien: Page d'Assistance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.



Bonjour,

c'est une fausse information!

J'ai installé ma clé hier, et il y a un décompteur pour le téléchargement du soft, limité à 10 fois.
De plus, avec mon 1er téléchargement, je l'ai installé sur mes 3 pc: 3 instal, 1 download, reste 9 download possible, et encore, si je perds le soft.

Je pense qu'il ne faut pas dire n'importe quoi: si on sait pas, on dit rien.

Salutations.

Sellig
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 22 Oct 2011 11:37

Sellig51 a écrit:
Antoine Support Philips a écrit:Bonjour azepoi.

Pour votre information, le code présent sur le CD n'est utilisable qu'une fois.
Si quelqu'un vous envoi sont code, vous ne pourrez donc pas retélécharger le logiciel.

Si vraiment vous avez perdu ou supprimé la version que vous avez téléchargée en premier lieu, il vous faudrat contacter le Service Consommateur muni du numéro de modèle et de série du téléviseur, ainsi que de l'adresse MAC de l'adaptateur WiFi.

Les informations données seront vérifiés dans les plus brefs délais, et un nouveau code sera généré, pour que vous puissiez télécharger le logiciel à nouveau.

Vous trouverez toutes les coordonnées (gratuites) du Service Consommateur en suivant ce lien: Page d'Assistance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.



Bonjour,

c'est une fausse information!

J'ai installé ma clé hier, et il y a un décompteur pour le téléchargement du soft, limité à 10 fois.
De plus, avec mon 1er téléchargement, je l'ai installé sur mes 3 pc: 3 instal, 1 download, reste 9 download possible, et encore, si je perds le soft.

Je pense qu'il ne faut pas dire n'importe quoi: si on sait pas, on dit rien.

Salutations.

Sellig


Bah, de toute façon ça ne change rien, le soft n'existe pas sur Linux et Philips bloque les applis de media center tierces (volontairement ou pas :wtf: ). A moins qu'un forumeur ne connaisse un programme qui marche?

Et sinon, même si la réponse n'est pas 100% vraie, je trouve ça pas mal qu'un gars de chez Philips nous réponde sur le forum (même si c'est vrai qu'il n'a pas une belle orthographe pour un community manager! :D )
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 24 Oct 2011 13:09

Bonjour à tous.

Pascal.83, pouvez-vous me donner plus d'informations sur vos coupures de son?
En effet, vous indiquez que vous avez aussi ces coupures sur des programmes enregistrés.
Mais si vous enregistrez un programme, et qu'une coupure de son intervient, elle sera aussi bien sûr présente lorsque vous regarderez à nouveau l'enregistrement.

Avez-vous essayé avec un DVD commercial par exemple?


Azepoi, votre remarque est prise en compte, je ferai attention à l'avenir. :)

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 25 Oct 2011 1:59

Antoine Support Philips a écrit:
Azepoi, votre remarque est prise en compte, je ferai attention à l'avenir. :)



Je taquine je taquine!

La remarque de Sellig est juste mais exprimée de manière un peu agressive... Personnellement je trouve cela très bien que vous soyez dans les parages.

Sinon, petite question, est-il est prévu qu'un firmware permette à la TV de lire les sous-titres contenus dans un fichier divx? C'est une de mes grosses frustrations avec ce modèle :cry: ...
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 26 Oct 2011 10:38

Bonjour à tous.

Sellig51, j'ai effectivement fait une erreure. Le nombre de téléchargements accordés pour une clé est maintenant de 10, afin d'éviter que des utilisateurs ne puissent plus utiliser le logiciel alors qu'ils l'ont supprimé.

Azepoi, les mises à jour du logiciel n'ont jusqu'ici pas permis l'évolution des formats pris en charge par le lecteur multimedia de l'appareil. Cela sera peut être possible sur des modèles plus évolués, mais le 7605H n'aura malheureusement pas la possibilité de lire les sous-titres de vos vidéos.
La solution qui s'offre à vous serait de réencoder votre vidéo, pour y insérer directement le sous-titres, dans l'image.

J'éspère avoir répondu clairement à votre question et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Oct 2011 19:09

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à Antoine concernant la navigation sur PC (j'utilise un NAS):

Une amélioration est-elle possible pour la lecture des vidéo: avance rapide ( j'ai du me retaper 30min d'un film que j'avais malencontreusement stopper) ou par palier de 5 minutes, par exemple?
Peut-on espérer que dans une MAJ à venir, on puisse supprimer ou déplacer un fichier lors de la navigation dans les répertoires?

Salutations.

Sellig
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 31 Oct 2011 13:55

Bonjour Sellig51.

À ma connaissance, tous les Serveur de stockage en réseau (NAS) envoient un signal de lecture en Streaming sur les différents appareils connectés au réseau. La vidéo n'étant pas chargée dans son intégralité, l'avance rapide ne sera pas possible.
Cela vient d'une limitation du Serveur de stockage, et non du téléviseur.

De plus, l'option "Parcourir PC" sert uniquement à lire les informations disponibles sur le réseau. La gestion des fichiers se fait par l'ordinateur, et aucune mise à jour n'est prévu pour que cela se fasse depuis le téléviseur, le réseau étant administré depuis votre ordinateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 01 Nov 2011 15:01

Hello,
je lis avec intérêt les requètes d'amélioration du logiciel, telle que LA HYPER BASIQUE EQUIPANT TOUT sauf philips 'affichage des pistes sous titre'.

La dernière mise à jour incluant quelques corrections (eg + d'une) date du 27 juillet 2011 (.039). La version septembre (.040) compte pour rien tant elle est vide de correction.

Donc, depuis trois mois, rien pour cette série. Philips fabrique encore (ou seulement) des télés du vingtième siècle (=regarder seulement). Il ne faut rien en attendre d'autre. J'écris ça, car bétement je croyais en cette marque au moment des sélections d'un télé de remplacement. Il ne m'est pas venu une seconde à l'esprit qu'ils ne savaient produire que du soft monolithique figé une fois pour toute. Dans l'informatique (libre, base de ce tv qui plus est) le backport de fonction est tellement évident. Sauf pour Philips.

Franck
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 01 Nov 2011 19:10

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour Sellig51.

À ma connaissance, tous les Serveur de stockage en réseau (NAS) envoient un signal de lecture en Streaming sur les différents appareils connectés au réseau. La vidéo n'étant pas chargée dans son intégralité, l'avance rapide ne sera pas possible.
Cela vient d'une limitation du Serveur de stockage, et non du téléviseur.

De plus, l'option "Parcourir PC" sert uniquement à lire les informations disponibles sur le réseau. La gestion des fichiers se fait par l'ordinateur, et aucune mise à jour n'est prévu pour que cela se fasse depuis le téléviseur, le réseau étant administré depuis votre ordinateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.



Merci.

Sellig
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 14 Nov 2011 10:27

Bonjour,

Le problème de coupure de son de facon aléatoire via la prise HDMI est il résolu ? ou toujours d'actualité ?
J'ai toujours ce problème sur ma TV, je ne suis pas en dernière version de firmware. Du coup je me pose la question, car il m'est arrivé de revenir en arrière tellement le problème s'aggravait.
D'ou ma question est il réglé a ce jour ?
Ma TV 32PFL7605. J'ai du la mettre a jour pour la dernière fois fin 2010 debut 2011..
Ma TV est réliée a une Bbox Sagem cable. Coupure de son 1 par semaine envion. Le phénomène s'arrete apres un OFF/ON electrique de la TV pour reprendre plus tard.. :-(

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 14 Nov 2011 13:12

Bonjour ,

J'ai un problème avec une prise HDMI , la n°1 , elle fonctionne plus .
Dans le menu sam elle n’apparait même pas . ils font chier avec leurs TV jetable :evil:
BusKane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Fév 2010 12:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message