Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 361 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 07 Déc 2011 15:57

y'a pas un topic dédié au 9706H ?
4get9
 
Messages: 85
Inscription Forum: 23 Déc 2002 19:54
  • offline

Message » 08 Déc 2011 7:36

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de net TV (et EPG) depuis plusieurs jours. Tout marchais bien, rien à changé, et pourtant!
Chez Philips, tous les flags sont au vert (http://www.syndication.philips.com/monitor/internet/).
Et chez vous, ça marche?
La partie réseau local est OK.

Salutations.
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 9:19

Chez moi depuis plusieurs semaines la connexion au guide des programmes est très pénible. Ca dure un temps infini pour aboutir au message 'serveur introuvable'. Il faut réessayer plusieurs fois et si on n'a pas abandonné avant, on arrive (la plupart du temps) à avoir le guide.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 08 Déc 2011 20:01

Sellig51 a écrit:Bonjour à tous,

Je n'ai plus de net TV (et EPG) depuis plusieurs jours. Tout marchais bien, rien à changé, et pourtant!
Chez Philips, tous les flags sont au vert (http://www.syndication.philips.com/monitor/internet/).
Et chez vous, ça marche?
La partie réseau local est OK.

Salutations.


J'suis un boulet, j'avais même pas vu que la dernière mise à jour réglait ce problème... et en plus, ça marche!

Sinon, content de voir le nouveau gadget France 2 en beta pour replay les JT, c'est déjà ça en attendant le reste des émissions.

Salutations.
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 12 Déc 2011 11:49

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour Azapoi.

Je viens de débloquer l'entrée de messages privés.
Vous pouvez donc m'envoyer votre numéro de dossier, que je puisse le consulter.

Je vous recontacte dès que j'aurais vu votre dossier avec le Service Consommateur.

Bonne journée.

Cordialement.


azepoi a écrit:Message envoyé, mais je ne me fais plus d'illusion...


Bon et bien comme je m'en doutais, Malgré les promesses, je n'ai jamais été contacté.

Le SAV de Philips n'est vraiment plus ce qu'il était...

Sinon de mon côté Net TV marche, mais plante beaucoup plus qu'avant.
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 14 Déc 2011 13:07

Sellig51 a écrit:
J'suis un boulet, j'avais même pas vu que la dernière mise à jour réglait ce problème... et en plus, ça marche!

Sinon, content de voir le nouveau gadget France 2 en beta pour replay les JT, c'est déjà ça en attendant le reste des émissions.

Salutations.

hello, j'aurais voulu savoir si vous de votre coté vous avez les vidéo où logo des jt. Car moi sur ma pfl8605 je n'ai que les logo de chaine et la carte de france. aucun liens ne marchent. à voir c'est un test, mais sur un pc, l'adresse web de l'app, me donne tout les logo et image de vidéo, mais aucun flux.
merci
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 15:23

zircon a écrit:hello, j'aurais voulu savoir si vous de votre coté vous avez les vidéo où logo des jt. Car moi sur ma pfl8605 je n'ai que les logo de chaine et la carte de france. aucun liens ne marchent. à voir c'est un test, mais sur un pc, l'adresse web de l'app, me donne tout les logo et image de vidéo, mais aucun flux.
merci
Bonjour, J'ai les logos des jt et des vidéos. Je n'ai réussi à voir que des jt de France 3, France 2 n'a rien donné.
Mais c'est vrai que pour les liens, à part la carte qui montre sa sélection par un entourage, rien n'indique la sélection des autres. C'est une navigation à l'aveugle.
cavok.ld
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Juil 2011 12:31
  • offline

Message » 14 Déc 2011 15:58

Super news
J'ai des coupures son entre mon pc et la tv . Une nouveau firmware vient de sortir il y a 2 jours pour la 7605H

Q5551_0.140.44.0 (Date de publication: 2011-12-12)
L'historique est en cours de traduction dans votre langue. En attendant, vous pouvez consulter
l'historique disponible en anglais.
• Intermittent sound lost and picture lost while watching analog channels.
• Intermittent sound lost or sudden volume change on the DIGITAL AUDIO OUT (S/PDIF) connection.
• Intermittent sound lost through certain set-up box connected via HDMI.
• Unable to play video files via DLNA connection.
• Picture freeze while watching HD channels.
jpsuper
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2011 15:54
  • offline

Message » 16 Déc 2011 1:58

jpsuper a écrit:Super news
J'ai des coupures son entre mon pc et la tv . Une nouveau firmware vient de sortir il y a 2 jours pour la 7605H

Q5551_0.140.44.0 (Date de publication: 2011-12-12)
L'historique est en cours de traduction dans votre langue. En attendant, vous pouvez consulter
l'historique disponible en anglais.
• Intermittent sound lost and picture lost while watching analog channels.
• Intermittent sound lost or sudden volume change on the DIGITAL AUDIO OUT (S/PDIF) connection.
• Intermittent sound lost through certain set-up box connected via HDMI.
• Unable to play video files via DLNA connection.
• Picture freeze while watching HD channels.


purée, ça fait des semaines que je configure et reconfigure mon ping sur ma freebox parce que je croyais que le problème venait d'elle...
Du coup j'avais repassé toutes les chaînes en définition standard, ça m'a même pourri ma finale de coupe du monde de rugby... :cry:
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 17 Déc 2011 15:16

cavok.ld a écrit:
zircon a écrit:hello, j'aurais voulu savoir si vous de votre coté vous avez les vidéo où logo des jt. Car moi sur ma pfl8605 je n'ai que les logo de chaine et la carte de france. aucun liens ne marchent. à voir c'est un test, mais sur un pc, l'adresse web de l'app, me donne tout les logo et image de vidéo, mais aucun flux.
merci
Bonjour, J'ai les logos des jt et des vidéos. Je n'ai réussi à voir que des jt de France 3, France 2 n'a rien donné.
Mais c'est vrai que pour les liens, à part la carte qui montre sa sélection par un entourage, rien n'indique la sélection des autres. C'est une navigation à l'aveugle.




+1
Sellig51
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Aoû 2011 8:40
  • offline

Message » 22 Déc 2011 13:54

Bonjour,

Ne cherchez plus le firmware 000.140.044.000, il a été enlevé une semaine après publication. Trop pourri sans doute.
Le plus récent disponible repasse donc à .040.

Eviter d'acheter Philips, Sony, LG, Samsumg. Optez pour un noname le temps que ces quatres là apprennent à développer du software ou disparaissent!

Franck
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 24 Déc 2011 0:19

Bonsoir,

Version .046 dispo. Franck tu veux bien tester pour nous :mdr:

Dans les 20 firmwares il doit bien y avoir 2 corrections qui fonctionnent :ane:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 24 Déc 2011 1:36

Je viens de passer le .046 ! Note que je n'avais ni installé .040. ni .039.
Moi qui m'étais promis de me pas mettre à jour avant 8 jours après la sortir d'un patch. :oldy:

Alors j'ai testé pour voir ce que donnait mon disque portable USB. Dessus il y a quelques AVI dont la moitié illisible (par le philips, VLC n'a pas de soucis).
Et il y a aussi des DVD bruts. Comprendre le dossier VIDEO_TS et son contenu.

A mon plus grand étonnement, le TV lit les .vob et en séquence s'il vous plait. L'image est parfaite. Mais. Il y un mais. Oh pas très grave pour un bilingue. Le TV choisit tantôt la piste son anglaise, tantôt la française. Surprise :o A chaque saut de fichier .vob c'est la surprise. C'est quand même marrant les fonctions originales de ce TV.
Bon, faut pas réver, mon lecteur de DVD vieux de dix ans sait naviguer lui dans les menus/scénes et pistes sons. Mais pas le TV.
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 24 Déc 2011 12:36

je me suis apercu que l'évolution des firmware dégradait de plus en plus la qualité visuelle du tv (j'ai un 7605H). J'ai fiat des recherche sur le net et c'est confirmé par d'autre utilisateur. J'ai donc remis la 000.140.32 car ce serait la meilleure qualité visuelle. Et bien je confirme la netteté est bien meilleure et la profondeur des noirs aussi

Je ne comprend pas philips. Il corrige des dysfonctionnements , point positif mais point negatif, certaines propriété tel que la qualité visuelle (le plus important dans un tv) baisse.
Je n'ose plus changé de firmware.
jpsuper
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2011 15:54
  • offline

Message » 24 Déc 2011 19:38

moi aussi je viens de mettre le firmware 140.046
je mets à jour chaque firmware et je n'ai pas constaté de dégradation de l'image.
je cherche à résoudre mon bug lié à mon branchement :
lecteur bluray --> cordon HDMI --> TV --> cordon numerique coaxial --> ampli 5.1
avec ce branchement, je récupère le son DD 5.1 de mon bluray sur mon ampli.
ainsi, j'économise une entrée coaxiale sur mon ampli, qui en a 1 seule et qui n'a pas d'entrée HDMI.

mais mon soucis, c'est que j'obtiens des micro-coupures de son sur mon ampli quand je regarde un bluray.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message