Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 279 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013 : Plasma Panasonic GT60

Message » 23 Nov 2013 0:27

@goomba : alors camarade ? Au rang camarade. :ane:

Tu prendras le pied sur un véritable Top blu-ray 3D.

Pour les sources HDTV que ce soit sur la TNT HD terrestre ou le satellite, cela ne sert à rien d'aller au delà du 1080i, aucune chaîne n'émet en 1080p, elles sont pour la plupart en 1080i. Pour la fréquence d'affichage, je dirais qu'il faut tester selon le plasma, le miens préfère le 60Hz car les bandeaux d'information scintillent moins quand j'envoie le flux à partir de la freebox revolution. :wink: Tu peux prendre aussi l'exemple du réglage de l'affichage sur la freebox revolution, c'est aussi là que je perçois le scintillement quand je switch par rapport à la fréquence d'affichage.

Pour tes réglages en période de rodage (<200h), je te conseille alors de les laisser comme cela pour le moment. Mais est ce que la valeur maximale affiche 100 en contraste ? Tu peux prendre comme référence -30% de la valeur maximale.
Pour les lunettes 3D, oui il y a une pile lithium dans la monture :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Nov 2013 0:42

Corematrix a écrit:@goomba : alors camarade ? Au rang camarade. :ane:

Pour les sources HDTV que ce soit sur la TNT HD terrestre ou le satellite, cela ne sert à rien d'aller au delà du 1080i, aucune chaîne n'émet en 1080p, elles sont pour la plupart en 1080i. Pour la fréquence d'affichage, je dirais qu'il faut tester selon le plasma, le miens préfère le 60Hz car les bandeaux d'information scintillent moins quand j'envoie le flux à partir de la freebox revolution. :wink: Tu peux prendre aussi l'exemple du réglage de l'affichage sur la freebox revolution, c'est aussi là que je perçois le scintillement quand je switch par rapport à la fréquence d'affichage.

Pour tes réglages en période de rodage (<200h), je te conseille alors de les laisser comme cela pour le moment. Est ce que la valeur maximale affiche 100 en contraste ?
Pour les lunettes 3D, oui il y a une pile lithium dans la monture :wink:


merki core tes mignons, et efficace :roll:
goombastic
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Avr 2012 14:40
  • offline

Message » 23 Nov 2013 1:11

djajd a écrit:Pour moi la fluidité est correct je suis toujours sur minimum voir moyen jamais sur désactivé ou max
En ce qui concerne le marque , j'en avais un peux au début avec les logos vraiment minime et qui partait assez rapidement
Maintenant FINI plus aucun marquage je peux regarder un chaine TNT avec logo des heures sans me prendre la tête
Un conseil , ne perdez pas votre temps à diminuer la luminosité de votre écran et le contraste les première heures sa ne sert à rien car au moment ou vous allez vous dire "Ok j'ai mes 200 heures de rodage" je vais pouvoir augmentez le tout et c'est la que le marquage fait sont apparition. Vue que la dalle à était habituer à une image trop douce , trop sombre et passe ensuite à une image plus éclairé , plus forte.
Donc oublié profité pleinement de votre écrans des le départ attention je ne dit pas non plus de pousser le contraste au max hein ;)
Je parle d'un contraste entre 60 et 80
et la luminosité à 0 voilà


C'est assez pertinent, bien qu'il faille surveiller son écran en/hors rodage.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2013 1:07

Concernant les lunettes vous avez pris quoi ??
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 26 Nov 2013 1:21

TOMjedusor01 a écrit:Je suis assez étonné qu'on ne parle pas davantage de réglages d'image car c'est quand même un pau la spécificité des plasma Pana de pouvoir faire des calibrages aussi poussés. Donc voici mes réglages pour les Blu ray et la TNT......
En ce qui me concerne, avec ces paramètres je trouve l'image sublime... :ohmg: :love: :lol:

Viewing Mode: Professional2
Contrast: 80
Brightness: 0
Colour: 50
Tint: 0
Sharpness: 0
Colour Temperature: Warm
Vivid Colour: Off
Colour Remaster: Off
Reversal Film Effect: Off
Ambient Sensor: Off
Noise Reduction: Off
MPEG Remaster: Off
Resolution Master: Off
Caption Smoother: Off
Brilliance Enhancer: Off
Intelligent Frame Creation/24p Smooth Film: Off
Advanced Settings
Panel Luminance Setting: Mid
Adaptive Gamma Control: 0
Blac Expander: 0
Colour Gamut: Rec. 709
White Balance 2-Point: Red Gain 6, Green Gain 2, Blue Gain 0, Red Cutoff 1, Green Cutoff -5, Blue Cutoff -2
White Balance 10-Point: 10 R-10/G-10/B10, 20 R6/G-10/B-9, 30 R0/G1/B1, 40 R2/G-2/B3, 50 R-1/G-5/B3, 60 R3/G-2/B0, 70 R-6/G1/B3, 80 R0/G0/B3, 90 R-10/G0/B10, 100 R-10/G-5/B4
Colour Management: Red Hue -4, Saturation 0, Luminance -15, Green Hue 0, Saturation -4, Luminance -3, Blue Hue -5, Saturation 0, Luminance -11, Cyan Hue 0, Saturation 0, Luminance 2, Magenta Hue 0, Saturation 0, Luminance -2, Yellow Hue -4, Saturation 0, Luminance 9
Gamma: 2.2
Gamma Detailed: 10 -20, 20 -10, 30 -5, 40 -2, 50 0, 60 0, 70 -2, 80 0, 90 0, 100 0
Option Settings
Game Mode: Off
Film Cadence Mode: On
1080p Pure Direct: On
Screen Settings
16/9 Overscan: Off
Side Panel: High
Pixel Orbiter: On

Et quel réglage pour 3D et bluray ??
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 26 Nov 2013 11:26

noar2.00 a écrit:
TOMjedusor01 a écrit:Je suis assez étonné qu'on ne parle pas davantage de réglages d'image car c'est quand même un pau la spécificité des plasma Pana de pouvoir faire des calibrages aussi poussés. Donc voici mes réglages pour les Blu ray et la TNT......
En ce qui me concerne, avec ces paramètres je trouve l'image sublime... :ohmg: :love: :lol:

Viewing Mode: Professional2
Contrast: 80
Brightness: 0
Colour: 50
Tint: 0
Sharpness: 0
Colour Temperature: Warm
Vivid Colour: Off
Colour Remaster: Off
Reversal Film Effect: Off
Ambient Sensor: Off
Noise Reduction: Off
MPEG Remaster: Off
Resolution Master: Off
Caption Smoother: Off
Brilliance Enhancer: Off
Intelligent Frame Creation/24p Smooth Film: Off
Advanced Settings
Panel Luminance Setting: Mid
Adaptive Gamma Control: 0
Blac Expander: 0
Colour Gamut: Rec. 709
White Balance 2-Point: Red Gain 6, Green Gain 2, Blue Gain 0, Red Cutoff 1, Green Cutoff -5, Blue Cutoff -2
White Balance 10-Point: 10 R-10/G-10/B10, 20 R6/G-10/B-9, 30 R0/G1/B1, 40 R2/G-2/B3, 50 R-1/G-5/B3, 60 R3/G-2/B0, 70 R-6/G1/B3, 80 R0/G0/B3, 90 R-10/G0/B10, 100 R-10/G-5/B4
Colour Management: Red Hue -4, Saturation 0, Luminance -15, Green Hue 0, Saturation -4, Luminance -3, Blue Hue -5, Saturation 0, Luminance -11, Cyan Hue 0, Saturation 0, Luminance 2, Magenta Hue 0, Saturation 0, Luminance -2, Yellow Hue -4, Saturation 0, Luminance 9
Gamma: 2.2
Gamma Detailed: 10 -20, 20 -10, 30 -5, 40 -2, 50 0, 60 0, 70 -2, 80 0, 90 0, 100 0
Option Settings
Game Mode: Off
Film Cadence Mode: On
1080p Pure Direct: On
Screen Settings
16/9 Overscan: Off
Side Panel: High
Pixel Orbiter: On

Et quel réglage pour 3D et bluray ??


Ces règlages sont pour les blu ray et la TNT J'ai oublié de préciser que la netteté est à 100 contrairement à ce que j'avais mis précédemment, j'avais un peu peur que ça ajoute un peu de bruit sur l'image mais ça n'est absolument pas le cas, donc ça donne une image avec un piqué équivalent à un LED mais avec un contraste et une palette de couleur qui n'ont rien à voir . Pour la 3D, je laisse l'image sur THX 3D, mais j'ai baissé le contraste à 50, mis la lumière à +15 et les couleurs à 55. Ca influe forcément sur le contraste mais avec ces règlages je n'ai quasiment plus de crosstalk (images fantômes). Je me demande d'ailleurs si ces problèmes d'images fantômes ne sont pas plus liés au contraste qu'à la technologie. Tout le monde vante la technologie passive qui n'entraine pas ces images fantômes, mais je ne suis pas sûr que cette qualité n'est pas plutôt dûe aux dalles IPS qui affichent toutes un très faible contraste. Les dalles avec une technologie active ont toutes un contraste élevé et sont quasiment toutes sujettes au crosstalk dans les scenes de nuit (plus ou moins). En baissant significativement le contraste....le crosstalk disparait...
TOMjedusor01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2012 12:01
  • offline

Message » 26 Nov 2013 14:57

TOMjedusor01 a écrit:
noar2.00 a écrit:
TOMjedusor01 a écrit:Je suis assez étonné qu'on ne parle pas davantage de réglages d'image car c'est quand même un pau la spécificité des plasma Pana de pouvoir faire des calibrages aussi poussés. Donc voici mes réglages pour les Blu ray et la TNT......
En ce qui me concerne, avec ces paramètres je trouve l'image sublime... :ohmg: :love: :lol:

Viewing Mode: Professional2
Contrast: 80
Brightness: 0
Colour: 50
Tint: 0
Sharpness: 0
Colour Temperature: Warm
Vivid Colour: Off
Colour Remaster: Off
Reversal Film Effect: Off
Ambient Sensor: Off
Noise Reduction: Off
MPEG Remaster: Off
Resolution Master: Off
Caption Smoother: Off
Brilliance Enhancer: Off
Intelligent Frame Creation/24p Smooth Film: Off
Advanced Settings
Panel Luminance Setting: Mid
Adaptive Gamma Control: 0
Blac Expander: 0
Colour Gamut: Rec. 709
White Balance 2-Point: Red Gain 6, Green Gain 2, Blue Gain 0, Red Cutoff 1, Green Cutoff -5, Blue Cutoff -2
White Balance 10-Point: 10 R-10/G-10/B10, 20 R6/G-10/B-9, 30 R0/G1/B1, 40 R2/G-2/B3, 50 R-1/G-5/B3, 60 R3/G-2/B0, 70 R-6/G1/B3, 80 R0/G0/B3, 90 R-10/G0/B10, 100 R-10/G-5/B4
Colour Management: Red Hue -4, Saturation 0, Luminance -15, Green Hue 0, Saturation -4, Luminance -3, Blue Hue -5, Saturation 0, Luminance -11, Cyan Hue 0, Saturation 0, Luminance 2, Magenta Hue 0, Saturation 0, Luminance -2, Yellow Hue -4, Saturation 0, Luminance 9
Gamma: 2.2
Gamma Detailed: 10 -20, 20 -10, 30 -5, 40 -2, 50 0, 60 0, 70 -2, 80 0, 90 0, 100 0
Option Settings
Game Mode: Off
Film Cadence Mode: On
1080p Pure Direct: On
Screen Settings
16/9 Overscan: Off
Side Panel: High
Pixel Orbiter: On

Et quel réglage pour 3D et bluray ??


Ces règlages sont pour les blu ray et la TNT J'ai oublié de préciser que la netteté est à 100 contrairement à ce que j'avais mis précédemment, j'avais un peu peur que ça ajoute un peu de bruit sur l'image mais ça n'est absolument pas le cas, donc ça donne une image avec un piqué équivalent à un LED mais avec un contraste et une palette de couleur qui n'ont rien à voir . Pour la 3D, je laisse l'image sur THX 3D, mais j'ai baissé le contraste à 50, mis la lumière à +15 et les couleurs à 55. Ca influe forcément sur le contraste mais avec ces règlages je n'ai quasiment plus de crosstalk (images fantômes). Je me demande d'ailleurs si ces problèmes d'images fantômes ne sont pas plus liés au contraste qu'à la technologie. Tout le monde vante la technologie passive qui n'entraine pas ces images fantômes, mais je ne suis pas sûr que cette qualité n'est pas plutôt dûe aux dalles IPS qui affichent toutes un très faible contraste. Les dalles avec une technologie active ont toutes un contraste élevé et sont quasiment toutes sujettes au crosstalk dans les scenes de nuit (plus ou moins). En baissant significativement le contraste....le crosstalk disparait...

NB : Je mets l'IFC sur maxi..en 2D comme en 3D...
TOMjedusor01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2012 12:01
  • offline

Message » 26 Nov 2013 19:59

TOMjedusor01 a écrit:
noar2.00 a écrit:
TOMjedusor01 a écrit:Je suis assez étonné qu'on ne parle pas davantage de réglages d'image car c'est quand même un pau la spécificité des plasma Pana de pouvoir faire des calibrages aussi poussés. Donc voici mes réglages pour les Blu ray et la TNT......
En ce qui me concerne, avec ces paramètres je trouve l'image sublime... :ohmg: :love: :lol:

Viewing Mode: Professional2
Contrast: 80
Brightness: 0
Colour: 50
Tint: 0
Sharpness: 0
Colour Temperature: Warm
Vivid Colour: Off
Colour Remaster: Off
Reversal Film Effect: Off
Ambient Sensor: Off
Noise Reduction: Off
MPEG Remaster: Off
Resolution Master: Off
Caption Smoother: Off
Brilliance Enhancer: Off
Intelligent Frame Creation/24p Smooth Film: Off
Advanced Settings
Panel Luminance Setting: Mid
Adaptive Gamma Control: 0
Blac Expander: 0
Colour Gamut: Rec. 709
White Balance 2-Point: Red Gain 6, Green Gain 2, Blue Gain 0, Red Cutoff 1, Green Cutoff -5, Blue Cutoff -2
White Balance 10-Point: 10 R-10/G-10/B10, 20 R6/G-10/B-9, 30 R0/G1/B1, 40 R2/G-2/B3, 50 R-1/G-5/B3, 60 R3/G-2/B0, 70 R-6/G1/B3, 80 R0/G0/B3, 90 R-10/G0/B10, 100 R-10/G-5/B4
Colour Management: Red Hue -4, Saturation 0, Luminance -15, Green Hue 0, Saturation -4, Luminance -3, Blue Hue -5, Saturation 0, Luminance -11, Cyan Hue 0, Saturation 0, Luminance 2, Magenta Hue 0, Saturation 0, Luminance -2, Yellow Hue -4, Saturation 0, Luminance 9
Gamma: 2.2
Gamma Detailed: 10 -20, 20 -10, 30 -5, 40 -2, 50 0, 60 0, 70 -2, 80 0, 90 0, 100 0
Option Settings
Game Mode: Off
Film Cadence Mode: On
1080p Pure Direct: On
Screen Settings
16/9 Overscan: Off
Side Panel: High
Pixel Orbiter: On

Et quel réglage pour 3D et bluray ??


Ces règlages sont pour les blu ray et la TNT J'ai oublié de préciser que la netteté est à 100 contrairement à ce que j'avais mis précédemment, j'avais un peu peur que ça ajoute un peu de bruit sur l'image mais ça n'est absolument pas le cas, donc ça donne une image avec un piqué équivalent à un LED mais avec un contraste et une palette de couleur qui n'ont rien à voir . Pour la 3D, je laisse l'image sur THX 3D, mais j'ai baissé le contraste à 50, mis la lumière à +15 et les couleurs à 55. Ca influe forcément sur le contraste mais avec ces réglages je n'ai quasiment plus de crosstalk (images fantômes). Je me demande d'ailleurs si ces problèmes d'images fantômes ne sont pas plus liés au contraste qu'à la technologie. Tout le monde vante la technologie passive qui n'entraine pas ces images fantômes, mais je ne suis pas sûr que cette qualité n'est pas plutôt dûe aux dalles IPS qui affichent toutes un très faible contraste. Les dalles avec une technologie active ont toutes un contraste élevé et sont quasiment toutes sujettes au crosstalk dans les scènes de nuit (plus ou moins). En baissant significativement le contraste....le crosstalk disparait...



Merci pour ces infos et retours. J'ai regardé ce weekend Hugo Cabret en 3D et la 3D est top mais il apparait à 2 moments des images fantômes mais cela ne gène que très peu contrairement à Titanic.
Je testerais tes réglages de nouveau sur Titanic pour voir si effectivement cela atténue ou supprime les images fantômes. Ce serait top :lol:

Pour le reste de tes réglages, as tu fais un calibrage pour obtenir ces valeurs (gamma, balance es blancs...) ?

De mon côté je prévois de faire faire un calibrage par un pro fin janvier / début février en 2D et 3D. Je verrais à ce moment ce que cela donne en détail. Patience donc :zzzz:
Tioneb
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Nov 2013 14:21
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2013 22:45

Comment tu fais pour accéder aux réglages white balance 2-point et 10-point je ne trouve pas et vous avez acheté quoi comme lunettes 3D comme nous sommes 4 à la maison.
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 27 Nov 2013 10:37

Tioneb a écrit:
TOMjedusor01 a écrit:
noar2.00 a écrit:
TOMjedusor01 a écrit:Je suis assez étonné qu'on ne parle pas davantage de réglages d'image car c'est quand même un pau la spécificité des plasma Pana de pouvoir faire des calibrages aussi poussés. Donc voici mes réglages pour les Blu ray et la TNT......
En ce qui me concerne, avec ces paramètres je trouve l'image sublime... :ohmg: :love: :lol:

Viewing Mode: Professional2
Contrast: 80
Brightness: 0
Colour: 50
Tint: 0
Sharpness: 0
Colour Temperature: Warm
Vivid Colour: Off
Colour Remaster: Off
Reversal Film Effect: Off
Ambient Sensor: Off
Noise Reduction: Off
MPEG Remaster: Off
Resolution Master: Off
Caption Smoother: Off
Brilliance Enhancer: Off
Intelligent Frame Creation/24p Smooth Film: Off
Advanced Settings
Panel Luminance Setting: Mid
Adaptive Gamma Control: 0
Blac Expander: 0
Colour Gamut: Rec. 709
White Balance 2-Point: Red Gain 6, Green Gain 2, Blue Gain 0, Red Cutoff 1, Green Cutoff -5, Blue Cutoff -2
White Balance 10-Point: 10 R-10/G-10/B10, 20 R6/G-10/B-9, 30 R0/G1/B1, 40 R2/G-2/B3, 50 R-1/G-5/B3, 60 R3/G-2/B0, 70 R-6/G1/B3, 80 R0/G0/B3, 90 R-10/G0/B10, 100 R-10/G-5/B4
Colour Management: Red Hue -4, Saturation 0, Luminance -15, Green Hue 0, Saturation -4, Luminance -3, Blue Hue -5, Saturation 0, Luminance -11, Cyan Hue 0, Saturation 0, Luminance 2, Magenta Hue 0, Saturation 0, Luminance -2, Yellow Hue -4, Saturation 0, Luminance 9
Gamma: 2.2
Gamma Detailed: 10 -20, 20 -10, 30 -5, 40 -2, 50 0, 60 0, 70 -2, 80 0, 90 0, 100 0
Option Settings
Game Mode: Off
Film Cadence Mode: On
1080p Pure Direct: On
Screen Settings
16/9 Overscan: Off
Side Panel: High
Pixel Orbiter: On

Et quel réglage pour 3D et bluray ??


Ces règlages sont pour les blu ray et la TNT J'ai oublié de préciser que la netteté est à 100 contrairement à ce que j'avais mis précédemment, j'avais un peu peur que ça ajoute un peu de bruit sur l'image mais ça n'est absolument pas le cas, donc ça donne une image avec un piqué équivalent à un LED mais avec un contraste et une palette de couleur qui n'ont rien à voir . Pour la 3D, je laisse l'image sur THX 3D, mais j'ai baissé le contraste à 50, mis la lumière à +15 et les couleurs à 55. Ca influe forcément sur le contraste mais avec ces réglages je n'ai quasiment plus de crosstalk (images fantômes). Je me demande d'ailleurs si ces problèmes d'images fantômes ne sont pas plus liés au contraste qu'à la technologie. Tout le monde vante la technologie passive qui n'entraine pas ces images fantômes, mais je ne suis pas sûr que cette qualité n'est pas plutôt dûe aux dalles IPS qui affichent toutes un très faible contraste. Les dalles avec une technologie active ont toutes un contraste élevé et sont quasiment toutes sujettes au crosstalk dans les scènes de nuit (plus ou moins). En baissant significativement le contraste....le crosstalk disparait...



Merci pour ces infos et retours. J'ai regardé ce weekend Hugo Cabret en 3D et la 3D est top mais il apparait à 2 moments des images fantômes mais cela ne gène que très peu contrairement à Titanic.
Je testerais tes réglages de nouveau sur Titanic pour voir si effectivement cela atténue ou supprime les images fantômes. Ce serait top :lol:

Pour le reste de tes réglages, as tu fais un calibrage pour obtenir ces valeurs (gamma, balance es blancs...) ?

De mon côté je prévois de faire faire un calibrage par un pro fin janvier / début février en 2D et 3D. Je verrais à ce moment ce que cela donne en détail. Patience donc :zzzz:

J'ai pris les réglages sur le site suivant : http://www.avforums.com/threads/panason ... s.1762335/ J'ai juste changé le Sharpness (netteté) à 100 au lieu de 0 et l'IFC au max au lieu de off. Franchement je vois difficilement comment je pourrais obtenir une meilleure image..après on rentre dans les limites de l'oeil humain...et de l'objectivité...
TOMjedusor01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2012 12:01
  • offline

Message » 27 Nov 2013 11:12

noar2.00 a écrit:Comment tu fais pour accéder aux réglages white balance 2-point et 10-point je ne trouve pas et vous avez acheté quoi comme lunettes 3D comme nous sommes 4 à la maison.

Il y a 2 menus pour calibrer la balance des blancs. En bas de la liste des premiers réglages tu as un menu "ajustement plus détaillé" ou un truc comme ça. Tu règles chaque gain de couleur (Rouge, vert, bleu) pour chaque palier (10 point, 20 point etc..) ça te fait donc 3 règlages par palier...

Pour les lunettes tu peux acheter les Samsung s4100 qui sont compatibles avec les TV Panasonic. Elles sont à 19€ ce qui n'est vraiment pas cher pour des lunettes actives (mais elles ont à pile..)
TOMjedusor01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2012 12:01
  • offline

Message » 27 Nov 2013 11:15

TOMjedusor01 a écrit:
noar2.00 a écrit:Comment tu fais pour accéder aux réglages white balance 2-point et 10-point je ne trouve pas et vous avez acheté quoi comme lunettes 3D comme nous sommes 4 à la maison.

Il y a 2 menus pour calibrer la balance des blancs. En bas de la liste des premiers réglages tu as un menu "ajustement plus détaillé" ou un truc comme ça. Tu règles chaque gain de couleur (Rouge, vert, bleu) pour chaque palier (10 point, 20 point etc..) ça te fait donc 3 règlages par palier...

Pour les lunettes tu peux acheter les Samsung s4100 qui sont compatibles avec les TV Panasonic. Elles sont à 19€ ce qui n'est vraiment pas cher pour des lunettes actives (mais elles ont à pile..)


Je me suis trompé c'est pas 10 point , 20 point mais 10 IRE, 20 IRE ...jusqu'à 100 IRE
TOMjedusor01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Juin 2012 12:01
  • offline

Message » 27 Nov 2013 23:38

Ok merci pour tes infos
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 28 Nov 2013 17:38

slt,

Modération ajr Staff image.

Bonsoir,

Selon la Charte HCFR, les petites annonces ne sont possibles que dans la rubrique dédiée et sont réservées aux membres HCFR.

Merci et bonne soirée.
kenji 971
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Nov 2011 12:05
  • offline

Message » 28 Nov 2013 23:58

Commandé le 15, reçu le 23, le jour de la livraison y'a eu la promo 15€ offert tout les 100€ sur la carte FNAC, j'étais degouté
a peine 5 minutes de négociations au tel et la gentille dame a bien voulu me crédité mes 160€ de bon d'achat vu que j'étais encore dans les "15 jours satisfait ou remboursé", merci FNAC ! :D

a part ça c'est une tuerie cette écran, belle petite claque de passé au 50", mon 42 que je trouvais deja bien grand parait rikiki a côté ^^

petite question, désolé si ça a deja été demandé : vous mettez quoi vous dans les reglages PS3 avec cet écran, gamme RGB complete ou pas ?

Merci :)
Tchinkwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 18 Déc 2011 20:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message