Parait qu'ils ont les brevets ...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Urga a écrit:J'attend de voir ci Pana va surtout résoudre son bug 50Hz avec un rafraichissement à la sauce Pio : le Pure Cinéma Avancé en 75 hz ...
Je parle des brevets Pio rachetés par Pana ...realzven a écrit:Urga a écrit:J'attend de voir ci Pana va surtout résoudre son bug 50Hz avec un rafraichissement à la sauce Pio : le Pure Cinéma Avancé en 75 hz ...
tout le monde à le brevet :ko: le principal c'est pas de l'avoir c'est de vouloir ou pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions et surtout à moindre coût
J'en conclus que sa coute trop cher de les mettre en oeuvre , rien qu'une dalle Kuro sa doit couter bonbon ...realzven a écrit:J'avais bien compriset je parlais des brevets pio
Urga a écrit:J'en conclus que sa coute trop cher de les mettre en oeuvre , rien qu'une dalle Kuro sa doit couter bonbon ...realzven a écrit:J'avais bien compriset je parlais des brevets pio
syntaxx_error a écrit:Allez, je lance les pronostics : un vt60 avec des noirs encore meilleurs (ils finiront bien par egaler les kuro) et une version super HDG avec 4K
La configuration dans mon profil
realzven a écrit:
The Shield a écrit:realzven a écrit:
C'est quoi ce smiley???
T'as des infos??
Perso ce que je trouverai bien, c'est qu'ils remettent une gamme G60. Qualité d'image au Top avec THX, et pas de 3D, pas de fonctions connectées qui ne servent à rien.
Bref un écran qui soit au top sans fioritures ni chichi!
The Shield a écrit:Bah voilà, je suis obligé d'attendre le CES maintenant!!
The Shield a écrit:Pour le 4K, ça semble plus que compromis!
Pana sauterait l'étape 4K pour passer directement à la 8K.
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/tv-japonaise-pourrait-faire-impasse-sur-4k-pour-8k-n26832.html
Un article pas mal sur l'arrivée de la 4K que j'ai trouvé plein de bon sens:
http://www.erenumerique.fr/ultra_hd_et_tr_s_haute_resolution_retour_au_n_importe_quoi_-article-4364-3.html
|
|