» 23 Nov 2009 22:33
par video man » 01 Sep 2009 22:42
GABRAMOVICH a écrit:
C'est sûre les gars;si cela vous convient c'est le plus important.Moi aussi si j'avais claqué 3000 boules dans cette Tv j'aurais pû être de mauvaise foi.... Video man si tu as un lcd et un plasma comme moi ,tu n'as qu'à comparé les 2:affiche un beau blanc sur les 2 et tu verras la différence ou alors il faut consulter...dsl.Je ne te parlerais pas du piqué du PIO qui est loin d'être coupé au couteau et désolé aussi de te dire pour la luminosité faiblarde.Vous les pro Pio qui êtes fana des tests regardez celui de la luminosité cd/m² qui à mon avis est bien en dessous du lot.C'est bien connu ,une luminosité faible flatte l'image en pardonnant pas mal de défauts.J'ai toujours eu des pana et des pio,je les ai toujours défendus et mis en avant mais force est de reconnaître qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dépassés par des LCD (Sony X4500 Samsung B8000 et futur philips 9704 pour ne citer qu'eux).Le meilleur des plasmas (et je vous l'accorde c'est le Pio)ne dépassera jamais plus les meilleurs LCD edge ou dimming.
re
cet vrais un blanc plus blanc sur le lcd .ça c'est constructif