Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung LCD 3D 2011 (d'autres modèles suivront)

Message » 05 Juil 2011 10:41

clubber92 a écrit:
bonoflo a écrit:bjr à tous je suis aller chez euro-center hier c est en belgique et j ai vu mon écran (D8000) en 55 pouces ben j ai franchement envie de changer je possède le 46 pouces je l ai depuis 2 mois mais le 55 me corespondrais mieux je suis tres tres satisfait de mon écran mais le 55 " me tente vraiment :love:



Hello et tu souhaite le revendre ? car je cherche cet écran introuvable sur le net ! je me demande ou vous l'avez trouvé tous !

il se peut que je revende mon écran oui mais j habite en belgique à 3/4 h de la frontière francaise pour le prix ca je sait pas encore !!
bonoflo
 
Messages: 286
Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
Localisation: francorchamp
  • offline

Message » 05 Juil 2011 12:54

shyriu42 a écrit:salut

voici un schema en gros de ce que j'ai fait.. il y a surement d'autre solutions toutes aussi valable, j'avais tous sous la main pour réaliser ca comme ca et c'était assez vite fait.
J'avais des pastilles autocollantes legrand celle qui servent a fixer des collier blanc, je m'en suis servi pour faire le chemin du strip led que j'ai attaché sur ces supports coller.

Voila a+



Image




ES ce que tu peux nous expliquer comment tu plies dans les angles ?
Peux tu envoyer stp une photo des angles ?

Image
papyjo78
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2011 18:09
  • offline

Message » 05 Juil 2011 14:06

Merci pour les infos sur les lunettes.
A présent je cherche un meuble avec support sur pied de préférence. Si vous avez des références je suis preneur.

J'ai déjà vu le CY-SMN1000D

Et le ATECA AT 344BA mais je ne sais pas ci ce dernier s'adapte à une D8000, car il est fabriqué à la base pour les séries C.
benjideparis
 
Messages: 122
Inscription Forum: 21 Fév 2005 2:45
  • offline

Message » 05 Juil 2011 16:06

salut a tous

Pascal+ ton intervention est encore une fois pleine de bon sens cependant les materiels electroniques de nos jours ont une grande faiblesse a savoir leur alimentation et les condensateurs equipants celle-ci entre autre.
Aussi bien au dela de la conso qui est negligeable il est fortement deconseille de laisser un appareil en veille quel qu'il soit.
Un orage au alentour qui parait innofensif peux provoquer de grosses variations de tensions et appliquer de forte suretension etc.etc..
Aussi par pur precaution et par feneantisme aussi je l'avoue :) ces petits appareils sont bien pratiques et si problemes il y a c'est le petit relais dedans qui degage...

pour papyjo78 voici la possibilité de pliage ( je rappel qu'il dois surement exister d'autres solutions plus "propre" mais ce n'est juste que de l'eclairage indirecte la precision du pliage n'est pas primordial)
Image


a+
shyriu42
 
Messages: 125
Inscription Forum: 30 Mar 2010 3:47
  • offline

Message » 05 Juil 2011 17:43

merci, j'ai fait pareil après avoir pris un calendrier que j'ai recouvert de papier uni.

Malheureusement, j'ai mis le calendrier face au mur, au niveau du pied mais ça n'éclaire que le bas, pas du tout le haut :wtf:

L'idéal serait de mettre le calendrier adossé à la télé mais ça bloquerait le systeme d'aération du téléviseur.
Je vais attendre ce soir mais je suis pessimiste, l'intensité n'est pas assez importante malgré mes 4 m et le bouton a fond



edit : la télécommande, c'est 2 mètres maxi :(
papyjo78
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2011 18:09
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:18

pourquoi ne pas fixer les leds directement sur l'écran comme j'ai fait sur mon pio :wink: comme je l'ai déjà dit,avec de la "patafix " c'est impec et repositionable à volonté :lol:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 05 Juil 2011 21:19

Bingo !

J'ai pris le calendrier et j'ai découper l'intérieur de manière a ne conserver que le contour avec les leds.
J'ai pris une ventouse et j'ai fixé le rectangle de Leds

C'est génial !

Un grand merci pour ces idées
:oldy:
papyjo78
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2011 18:09
  • offline

Message » 05 Juil 2011 21:24

salut ....


super si tu es arrive a un truc sympa ... il faut adapter en fonction de chez soi moi j'ai du projete blanc et en angle donc ca renvoi bien... Apres comme je l'ai dit depuis le début il existe plein de possibilitées de fixation a vous d'etre inventif et efficace...


ps: c'est vrai que la telecommande ca crache pas loin.... mais j'ai l'impression qu'avec le temps le rayon d'action augmente ... bon en meme temps c'est du taiwanais et puis surtout le meme ruban ailleurs peu couter jusqu'a plus de 100 € pour bien moins de longueur... voila a++
shyriu42
 
Messages: 125
Inscription Forum: 30 Mar 2010 3:47
  • offline

Surtension

Message » 05 Juil 2011 22:25

shyriu42 a écrit:salut a tous

Pascal+ ton intervention est encore une fois pleine de bon sens cependant les materiels electroniques de nos jours ont une grande faiblesse a savoir leur alimentation et les condensateurs equipants celle-ci entre autre.
Aussi bien au dela de la conso qui est negligeable il est fortement deconseille de laisser un appareil en veille quel qu'il soit.
Un orage au alentour qui parait innofensif peux provoquer de grosses variations de tensions et appliquer de forte suretension etc.etc..
Aussi par pur precaution et par feneantisme aussi je l'avoue :) ces petits appareils sont bien pratiques et si problemes il y a c'est le petit relais dedans qui degage...

a+


Bonsoir à tous,

Bonne remarque shyriu42, le TV comme le reste de l'installation est alimenté par une prise "surtenseur"" de bonne facture.
Mais on est jamais à l'abri d'une panne ! La tension secteur varie beaucoup au jour le jour, il suffit de l'enregistrer sur 24H00 et de lire les résultats.
Pas besoin d'orages ou autres, un réfrigérateur qui démarre à la maison suffit à générer des pics de tension qui peuvent endommager son matériel.
Une protection de ce type est peu onéreuse et tout le monde devrait équiper son foyer par pure précaution.
Je connais bien le problème des surtensions secteur, j'ai assez dépanné d'alimentations de diverses machines de par mon métier.

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-Rite)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 06 Juil 2011 22:11

meroje a écrit:bonsoir

quelqu'un a t-il récemment acheté un 55D8000 chez darty ?????? pouvez-vous me dire son prix actuellement , car je peut pas me déplacé en ce moment :oops:

cordialement



personne :cry: :cry:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 06 Juil 2011 23:14

Appelle les tu auras peut-être le prix par tel :idee:
lc56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Jan 2007 2:43
  • offline

Message » 06 Juil 2011 23:59

oui merci du conseil , mais c'est l'horreur pour avoir un vendeur au téléphone :evil: :evil:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 07 Juil 2011 0:00

Un peu moins de 3000 €
benjideparis
 
Messages: 122
Inscription Forum: 21 Fév 2005 2:45
  • offline

Message » 08 Juil 2011 18:55

Bonsoir,

Voila étant déçu par Pana pour non suivi SAV, je vais certainement etre possesseur d'un UE46D8000 (2.50m de recul)demain, j'aurais voulu savoir et avoir quelque conseil sur cette écran.

merci a tous pour vos reponse d'avance :wink:
Bingo61
 
Messages: 218
Inscription Forum: 13 Juin 2010 12:25
  • offline

Message » 09 Juil 2011 13:20

c'est bon bingo,tu as plus qu'à instaler ton précieux :hehe: profites en à fond et dès que je peux,je fonce venir voir ça :mdr:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message