Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung LCD 3D 2011 (d'autres modèles suivront)

Message » 14 Juil 2011 16:54

salut alfa

quel autre sujet en // soi plus clair que va tu faire rassemble les differents sujets ?
je ne comprend pas ton up samsung hcfr si tu veux bien nous expliquer merci


a+
shyriu42
 
Messages: 125
Inscription Forum: 30 Mar 2010 3:47
  • offline

Message » 14 Juil 2011 21:04

regarde le post-it mis en place hier soir :wink:


il y a trop d'informations dispersées dans beaucoup de sujet, dont 2 très longs, il faut restructurer tout ça pour que tous les forumeurs puissent suivre et s'y retrouver

SVP essayer de ressortir/signaler les posts inportants des sujets, afin que je puisse les récupérer pour les futurs sujets

ces futurs sujets ne sont pas crées, j'ai juste fait une pré annonce de la fermeture à venir pour informations

alfa
Staff Image


les textes en caractères de petite taille n'était destinés qu'a faciliter le listage, la création du post-it, en faisant remonter les sujets, + pratique etc.... :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Juil 2011 16:24

Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?
fabfab60
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 0:13
  • offline

Message » 15 Juil 2011 18:34

fabfab60 a écrit:Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?



ce sont des tarifs interessant :lol:
pour le ZF peut etre du au magasin car chacun y met sa propre ref :-?
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 15 Juil 2011 19:55

neo4 a écrit:
fabfab60 a écrit:Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?



ce sont des tarifs interessant :lol:
pour le ZF peut etre du au magasin car chacun y met sa propre ref :-?


je confirme. bons tarifs! ZF veut dire Zone France. provenance samsung france. donc OP :wink:
cyravax
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2011 21:39
  • offline

Message » 15 Juil 2011 20:05

bonsoir je suis tombé sur cette samsung UE46D8000 et je me demande si la TV qui est SMART, parait-il, est vendue avec un clavier?

Pouvez vous me confirmer car certains parlent de teleco tactile vendue avec la tv, d'autres avec un clavier horrible paraissant vieux et hors de son temps, brandé "samsung" mais en magasin, je ne vois que une "simple et bête" télécommande.

Des infos? des photos de votre telecommande D8000?

Merci d'avance
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2011 20:07

c'est une simple telco :roll: il y a une telco tactile mais en option :cry: sinon tu peux piloter l'écran via un smartphone pour celui qui en possede un :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 15 Juil 2011 20:13

cyravax a écrit:
neo4 a écrit:
fabfab60 a écrit:Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?



ce sont des tarifs interessant :lol:
pour le ZF peut etre du au magasin car chacun y met sa propre ref :-?


je confirme. bons tarifs! ZF veut dire Zone France. provenance samsung france. donc OP :wink:



Ok merci les gars, je crois que je vais me laisser tenter.
fabfab60
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 0:13
  • offline

Message » 15 Juil 2011 20:20

c'est bien ce que je craignais. Je vois mal ecrire des mails avec une "simple telco" malheureusement. tu le fais une fois puis par simplicite, tu reprends d'office ton vieux pc...

c'est je touve du "foutage de gueule". Vendre du smart TV connecté à internet et ne pas fournir un clavier correct et dans son temps pour un modèle haut de gamme, je trouve cela....

Il y a qqes années , voir dizaines d'années pour des hauts de gamme on avait des telco futuristes.

Aujourd'hui, ... on décompose l produit en plusieurs pour consommer/payer plus et eux diminuer leurs couts.

Finalement en 2011, tu te retrouves tjrs avec une "simple" telco.

Vive l'évolution!!!

Pour le smartphone oui super mais si je quitte la maison, ma femme et mes enfants ils attendent que je rentre à la maison pour changer de chaine et baisser le volume... hahahhahahaha :-)

Merci pour la réponse. je pense que je vais attendre encore quelques années avant de changer mon tube qui marche super bien et que je peux commander (le deco satellite) avec mon ipad :-)

C'est sûr : "Le 5ieme élément " n'est qu'une fiction et nous en somme encore loin avec les mesquineries de ces marques de TV.

Dejà vendre avec un produit haut de gamme, 1 seule paire de lunette et encore bas de gamme d'après le vendeur, dois je comprendre que le client cible est le celibataire fortuné mais n'ayant aucune connaissance en la technologie a qui on peut refiler des lunettes bas de gamme qu'il remplacera vite fait dès que 'il aura cassé sa 2ieme tirelire....


Bon c'est décidé, Samsung passe à la trappe. je reverrai ma copie dans un an.

Pour le moment mon tube cathodique avec des images et des couleurs superbes a encore de beaux jours devant lui :-)

Si Samsung me lit, qu'ils en prennent de la graine....


brr.


Bon weekend.
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2011 22:51

cyravax a écrit:
neo4 a écrit:
fabfab60 a écrit:Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?



ce sont des tarifs interessant :lol:
pour le ZF peut etre du au magasin car chacun y met sa propre ref :-?


je confirme. bons tarifs! ZF veut dire Zone France. provenance samsung france. donc OP :wink:


Hum moi aussi je l'ai vu ce prix pour le 55 pouces mais j'imagine que tu n'as pas fait attention à la petite mention en bas "remise différée"! En fait Boubou se permet d'afficher le prix une fois l'ODR TVA Samsung décomptée... Mais le vrai prix reste bien à 3200! J'ai été légérement déçu quand le vendeur m'a dit ça... Et du coup je cherche tjs ou je pourrais toucher cet écran à bon prix :cry:
kobe_reloaded
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2011 17:27
  • offline

Message » 16 Juil 2011 0:14

[quote="LS"]c'est bien ce que je craignais. Je vois mal ecrire des mails avec une "simple telco" malheureusement. tu le fais une fois puis par simplicite, tu reprends d'office ton vieux pc...

c'est je touve du "foutage de gueule". Vendre du smart TV connecté à internet et ne pas fournir un clavier correct et dans son temps pour un modèle haut de gamme, je trouve cela....

Il y a qqes années , voir dizaines d'années pour des hauts de gamme on avait des telco futuristes.

Aujourd'hui, ... on décompose l produit en plusieurs pour consommer/payer plus et eux diminuer leurs couts.

Finalement en 2011, tu te retrouves tjrs avec une "simple" telco.

Vive l'évolution!!!

Pour le smartphone oui super mais si je quitte la maison, ma femme et mes enfants ils attendent que je rentre à la maison pour changer de chaine et baisser le volume... hahahhahahaha :-)

Merci pour la réponse. je pense que je vais attendre encore quelques années avant de changer mon tube qui marche super bien et que je peux commander (le deco satellite) avec mon ipad :-)

C'est sûr : "Le 5ieme élément " n'est qu'une fiction et nous en somme encore loin avec les mesquineries de ces marques de TV.

Dejà vendre avec un produit haut de gamme, 1 seule paire de lunette et encore bas de gamme d'après le vendeur, dois je comprendre que le client cible est le celibataire fortuné mais n'ayant aucune connaissance en la technologie a qui on peut refiler des lunettes bas de gamme qu'il remplacera vite fait dès que 'il aura cassé sa 2ieme tirelire....


Bon c'est décidé, Samsung passe à la trappe. je reverrai ma copie dans un an.

Pour le moment mon tube cathodique avec des images et des couleurs superbes a encore de beaux jours devant lui :-)

Si Samsung me lit, qu'ils en prennent de la graine....


slt ls si tu compare ton cathodique à un écran samsung d 7000 ou d 8000 ceux ci n était pas allumé ??? ou problemes de vue ??? je suis à mon 3 iem écran samsung et j ai suivis l évolution de cette marque depuis 6 ans et j en tres tres content jamais aucune panne ou problemes d images peut etre est tu frustré de ne pas pouvoir acheter cet écran !!! alors en connaiscance de cause comparé un vieux tube catho avec un lcd de haut de gamme laisse moi rire
bonoflo
 
Messages: 286
Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
Localisation: francorchamp
  • offline

Message » 16 Juil 2011 0:39

kobe_reloaded a écrit:
cyravax a écrit:
neo4 a écrit:
fabfab60 a écrit:Salut à tous,

Chez Boulanger à coté de chez moi j'ai vu un samsung UE46D8000 ZF en promo à 1666 euros et le UE55D8000 ZF à 2666 Euros.

Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ZF qu'n penser vous c'est valable d'aprés vous?



ce sont des tarifs interessant :lol:
pour le ZF peut etre du au magasin car chacun y met sa propre ref :-?


je confirme. bons tarifs! ZF veut dire Zone France. provenance samsung france. donc OP :wink:


Hum moi aussi je l'ai vu ce prix pour le 55 pouces mais j'imagine que tu n'as pas fait attention à la petite mention en bas "remise différée"! En fait Boubou se permet d'afficher le prix une fois l'ODR TVA Samsung décomptée... Mais le vrai prix reste bien à 3200! J'ai été légérement déçu quand le vendeur m'a dit ça... Et du coup je cherche tjs ou je pourrais toucher cet écran à bon prix :cry:


Non je n'avais pas vu cette mension effectivement ça change tout,pour info le UE46D8000 est a 1900 chez magma et le UE55D8000 est a 2700
fabfab60
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 0:13
  • offline

Message » 16 Juil 2011 2:53

Va faire un tour chez Cobra, je pense que tu auras un meilleur prix...

si mes souvenirs sont bons, c'était 1499 pour le 40, 1799 pour le 46, 55 je ne sais plus. Prix auquel tu enlèves les 16,4 de TVA de remboursement !
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 16 Juil 2011 9:10

le samsung UE55D8000 est a 2589 euros chez saturn de creteil (94) :thks:
didi0808
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Mar 2006 22:05
  • offline

Message » 16 Juil 2011 11:03

Vous pouvez penser aussi à la rubrique "Commandes groupées" externes de HCFR :oldy: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=29817589&start=30
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron