[quote="LS"]c'est bien ce que je craignais. Je vois mal ecrire des mails avec une "simple telco" malheureusement. tu le fais une fois puis par simplicite, tu reprends d'office ton vieux pc...
c'est je touve du "foutage de gueule". Vendre du smart TV connecté à internet et ne pas fournir un clavier correct et dans son temps pour un modèle haut de gamme, je trouve cela....
Il y a qqes années , voir dizaines d'années pour des hauts de gamme on avait des telco futuristes.
Aujourd'hui, ... on décompose l produit en plusieurs pour consommer/payer plus et eux diminuer leurs couts.
Finalement en 2011, tu te retrouves tjrs avec une "simple" telco.
Vive l'évolution!!!
Pour le smartphone oui super mais si je quitte la maison, ma femme et mes enfants ils attendent que je rentre à la maison pour changer de chaine et baisser le volume... hahahhahahaha

Merci pour la réponse. je pense que je vais attendre encore quelques années avant de changer mon tube qui marche super bien et que je peux commander (le deco satellite) avec mon ipad

C'est sûr : "Le 5ieme élément " n'est qu'une fiction et nous en somme encore loin avec les mesquineries de ces marques de TV.
Dejà vendre avec un produit haut de gamme, 1 seule paire de lunette et encore bas de gamme d'après le vendeur, dois je comprendre que le client cible est le celibataire fortuné mais n'ayant aucune connaissance en la technologie a qui on peut refiler des lunettes bas de gamme qu'il remplacera vite fait dès que 'il aura cassé sa 2ieme tirelire....
Bon c'est décidé, Samsung passe à la trappe. je reverrai ma copie dans un an.
Pour le moment mon tube cathodique avec des images et des couleurs superbes a encore de beaux jours devant lui

Si Samsung me lit, qu'ils en prennent de la graine....
slt ls si tu compare ton cathodique à un écran samsung d 7000 ou d 8000 ceux ci n était pas allumé ??? ou problemes de vue ??? je suis à mon 3 iem écran samsung et j ai suivis l évolution de cette marque depuis 6 ans et j en tres tres content jamais aucune panne ou problemes d images peut etre est tu frustré de ne pas pouvoir acheter cet écran !!! alors en connaiscance de cause comparé un vieux tube catho avec un lcd de haut de gamme laisse moi rire