Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung plasma gamme 2009 série B4xx,B5xx,B6xx ... etc

Message » 27 Jan 2010 18:50

IDEM pour moi pour la petite trace de en haut à droite.
Par contre AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS, il ne siffle plus mon plasma, il hurle ! :evil: Punaise le bruit qu'il fait c'est horrible. J'ai fait appel au SAV ils doivent me téléphoner pour convenir d'un rdv.

Sa fait chier quand même de passer par le SAV ( au passage c'est la 1ère fois que je fais appel au SAV en 10 ans que j'achète du matos.....) Ils vont bien me dégeulasser mon plasma avec leurs gros doigts et me laisser plein de traces. Moi qui suis hyper maniaque :mdr:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 27 Jan 2010 19:42

bluemax a écrit:
Ouais a écrit:
kikic62 a écrit:kikou
tu veux dire que par exple si il tombe en panne un mois apres ou plus tant qu il est garantie un bonhomme vient chez moi et l emmene c ca?

Oui.
Mais ils essayent de le réparer chez toi si possible.
+1 avec olric63
Ouais


Le dépannage sur site est indiqué sur le site de Samsung.

Tu as une nmr de tph non surtaxé qui peut t'aider en cas de problémes. J'ai eu un technicien en moins de 5mn lors d'un appel.

Pour info, RDC fait aussi appel à un livreur avec aussi prise de RdV. Vu la taille et le poids, pas trop de choix.


Pour rester dans le HS, faites gaffe avant la commande pour la livraison.
Sur un autre site, je suis tombé sur des cons pour la livraison, super galère pour me livrer un frigo :(
Chez ubaldi, ils passent par France Express. Le gars a été sympa de me le livrer un samedi. Du coup, je me permets un petit coup de pub ;)
Parceque ce que j'adore, c'est que les gars te livrent quand t'es au taf. Faut croire que leur clientèle, c'est les chomeurs et les retraités :(

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:42

J-Kay a écrit:IDEM pour moi pour la petite trace de en haut à droite.
Par contre AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS, il ne siffle plus mon plasma, il hurle ! :evil: Punaise le bruit qu'il fait c'est horrible. J'ai fait appel au SAV ils doivent me téléphoner pour convenir d'un rdv.

Sa fait chier quand même de passer par le SAV ( au passage c'est la 1ère fois que je fais appel au SAV en 10 ans que j'achète du matos.....) Ils vont bien me dégeulasser mon plasma avec leurs gros doigts et me laisser plein de traces. Moi qui suis hyper maniaque :mdr:
A mince alors ...
Je pourrait pas venir voir ce qu'il a dans le ventre ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Jan 2010 21:00

A mince alors ...
Je pourrait pas venir voir ce qu'il a dans le ventre ... :mdr:


Mouhahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: Non non non non non non et NON ! Tu viens chez moi dès que tu es dispo !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 28 Jan 2010 11:05

Commandé aujourd'hui chez ubaldi plasma samsung ps b550 +blu ray philips bdp 2500 le tout 930€ ,j'espere ne pas attendre trop longtemps ma livraison.
majic57
 
Messages: 68
Inscription Forum: 28 Déc 2004 21:34
  • offline

Message » 28 Jan 2010 13:06

Justement pour ceux qui l'ont ce 550 vous trouvez que vos BLU RAY saccadent ou pas avec le mode 24hz activé ??
Il est vraiment beau et pas cher je trouve pour un 50'' :D
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Jan 2010 16:11

Blondin. a écrit:Justement pour ceux qui l'ont ce 550 vous trouvez que vos BLU RAY saccadent ou pas avec le mode 24hz activé ??
Il est vraiment beau et pas cher je trouve pour un 50'' :D

Cela depend,certaines personnes vont etre sensible au judder et d'autres pas.Pour ma part je ne ressent pas les saccades et heureusement car le mode cinema smooth,qui doit attenuer ces saccades,rend les noirs gris quand il est active.A+
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Jan 2010 16:43

pelife a écrit:
Blondin. a écrit:Justement pour ceux qui l'ont ce 550 vous trouvez que vos BLU RAY saccadent ou pas avec le mode 24hz activé ??
Il est vraiment beau et pas cher je trouve pour un 50'' :D

Cela depend,certaines personnes vont etre sensible au judder et d'autres pas.Pour ma part je ne ressent pas les saccades et heureusement car le mode cinema smooth,qui doit attenuer ces saccades,rend les noirs gris quand il est active.A+

Merci
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:19

Pour contrer le noir plus faible avec le cinema smooth enclenché il suffit de mettre la fonction nuance du noir sur sombre dans le paramètre avancé. le noir est à nouveau bien profond, ceci sans dénaturer l'image.
PocusCH
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
Localisation: En Suisse, près de Lausanne
  • offline

Message » 28 Jan 2010 18:39

C'est vrai que le noir redevient profond en activant nuance de noir,mais les bandes en 16/9 restent elles grises
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:11

Bonjour,
Je viens d'acquérir un PS50B550 et je l'ai raccordé a ma Freebox HD
Malheureusement, cela fonctionne correctement uniquement en passant par la péritel.
Dés que je le branche via un câble HDMI l'image saute en permanence quelle que soit la résolution que je choisisse sur la Freebox (+ je l'augmente + l'image se détériore).

Certains d'entre vous ont peut etre aussi une FB et donc trouvés une solution a ce problème.

Merci
Gu1ohm
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Déc 2009 17:39
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:16

va poser ta question sur le poste de la freebox hd, y a 300 pages a lire :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:48

Gu1ohm a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un PS50B550 et je l'ai raccordé a ma Freebox HD
Malheureusement, cela fonctionne correctement uniquement en passant par la péritel.
Dés que je le branche via un câble HDMI l'image saute en permanence quelle que soit la résolution que je choisisse sur la Freebox (+ je l'augmente + l'image se détériore).

Certains d'entre vous ont peut etre aussi une FB et donc trouvés une solution a ce problème.

Merci

Perso, j'ai ma Freebox branchée en HDMI, j'ai pas de problème. Bon par contre de toute facon j'ai que la SD par la Freebox avec mon débit pourri... Mais ca saute pas.
Kiiv
 
Messages: 111
Inscription Forum: 24 Avr 2009 18:00
  • offline

Message » 29 Jan 2010 16:04

Gu1ohm a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un PS50B550 et je l'ai raccordé a ma Freebox HD
Malheureusement, cela fonctionne correctement uniquement en passant par la péritel.
Dés que je le branche via un câble HDMI l'image saute en permanence quelle que soit la résolution que je choisisse sur la Freebox (+ je l'augmente + l'image se détériore).

Certains d'entre vous ont peut etre aussi une FB et donc trouvés une solution a ce problème.

Merci


Tu as essayé avec un autre câble HDMI à tout hasard ?
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 29 Jan 2010 17:27

Juste "pelife", les bandes noires des films sont toujours grises foncées, mais cela ne gêne pas, l'important étant l'image regardée.
Petit bilan après presque deux mois d'utilisation de mon 50B650 :
La qualité d'image s'est améliorée, richesse des couleurs, netteté (je n'ai fait qu'une petite centaine d'heure en rôdage, cet à dire luminosité et contraste à 50 et utilisé normalement la TV soit BD, DVD, TV, pas de console de jeux, c'est vraiment un réel plaisir que ce plasma pour se visionner des films.
Qualité d'image bonne même avec de la SD (excellente bien sûr avec du Full HD ou de la HD)
Pas de grésillement ou buzz excessif.
Le son est pas si mal et va même pour regarder des séries télévisées.
En bref très content de cet écran sauf....pour un soucis de scintillement, luminosité changeante, qui survient aléatoirement dans les scènes sombres, ce qui me gêne lorsque je suis devant un bon film. A ce propos je me demande si une intervention d'un technicien Samsung peut supprimer ce problème (changement d'un composant qui bugg)? Si quelqu'un a déjà fait intervenir le SAV pour ce soucis et pourrait me donner une réponse je vous en remercie par avance.
Je souhaite à tous un bon week-end.
PocusCH
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
Localisation: En Suisse, près de Lausanne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message