Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 311 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 22 Fév 2007 23:21

captaincon a écrit:c'était quoi les symptomes ?

ça a commencé par s'éteindre tout seul, je pouvai pas regarder la tv plus de 10mn

Ensuite j'allumai, ça s'éteignait le temps que le led passe au vert et pouff plus rien:evil:
_________________
Image
Aidez la Science: rejoignez la team OXMO[/quote]
Trismegiste
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 6:16
  • offline

Message » 24 Fév 2007 0:12

Trismegiste a écrit:
captaincon a écrit:c'était quoi les symptomes ?

ça a commencé par s'éteindre tout seul, je pouvai pas regarder la tv plus de 10mn

Ensuite j'allumai, ça s'éteignait le temps que le led passe au vert et pouff plus rien:evil:


oki merci :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:52

lolo25 a écrit:A quand les films émis directement en 16/9?

Avec un tuner TNT branché en HDMI ça switch tout seul en fonction du film.
J'utilise le tuner TNT de ma freebox et les séries dernière dénération passent directmeent en 16/9 ainsi que certains films ;)
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 12 Mar 2007 16:09

salut

j'ai remarque des bruits bizarre emanant de cette dalle lcd.

en fait a l'allumage il y a un ploc et surtout quand on l'eteind un autre ploc suivi 40 secondes apres un autre bruit genre comme si on plie un ressord tres tendu et que l'on le relache.


est ce normal ?
avez vous egalement ce phenomene?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 15 Mar 2007 6:41

sylvain07 a écrit:salut

j'ai remarque des bruits bizarre emanant de cette dalle lcd.

en fait a l'allumage il y a un ploc et surtout quand on l'eteind un autre ploc suivi 40 secondes apres un autre bruit genre comme si on plie un ressord tres tendu et que l'on le relache.


est ce normal ?
avez vous egalement ce phenomene?

a+sylvain07


non, je ne l'ai pas noté.
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 15 Mar 2007 9:10

c'est tres embetant , cela ne me gene pas mais j'espere que cela ne va pas generer une panne future?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 16 Mar 2007 0:06

Honnêtement, je n’ai jamais entend parler de cela, mais pour moi, ca sent pas forcement très bon.

Par contre, j’ai mon mode ZOOM 16/9 qui écrase légèrement l’image.

Je recherche un truc pour accéder au menu service, savez vous comment trouver cette info ?
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 25 Mar 2007 12:37

Si je me souvient bien le sujet a été traiter dans ce topic. Cependant je ne me rappelle plus à quelle page. Donc si tu as le courage de chercher... :)
(Tu peut toujours essayer la fonction rechercher :wink: )
FFthebest
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 18:49
  • offline

Message » 08 Avr 2007 22:19

ssnake a écrit:Par contre, j’ai mon mode ZOOM 16/9 qui écrase légèrement l’image.
Je recherche un truc pour accéder au menu service, savez vous comment trouver cette info ?


Désolé Snake, j'ai le même souci que toi mais je n'arrive pas à étirer l'image vers le haut et le bas ; j'ai l'impression que c'est un réglage d'usine et j'imagine que nous n'avons pas le matériel ni le logiciel pour le modifier.

Par contre j'ai un service à te demander ; tu es parvenu à obtenir un affichage optimal avec la résolution 1366x768. J'ai suivi ta procédure avec ton pilote et powerstrip ; et j'arrive également a lui envoyer 1366x768. Cependant, à l'écran, il n'y a aucune différence vu qu'il me décale les 6 colonnes de pixels supplémentaires à droite de l'écran, dans la partie non visible.......ARGhhh
J'ai beau appuyer sur l'AUTOCONFIG de la télé pour qu'il recalibre le bureau de windows, mais il n'y arrive pas. Il se calibre en 1360x768.....en laissant toujours les 6 colonnes a droite hors champ.
J'ai tenté d'utiliser les logiciels NVIDIA de ma geforce 7600 mais en vain. Je suis branché en DSUB.
Vois-tu une solution ?
Merci d'avance
lolo25
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
  • offline

Message » 13 Avr 2007 9:23

et que vaut le LCD32KAT-T ?
Quelqu'un l'a ?
petitpiano
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Sep 2006 21:03
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:32

petitpiano a écrit:et que vaut le LCD32KAT-T ?
Quelqu'un l'a ?


c'est le meme ecran, mais avec un tuner TNT.

sinon, le Sensy noir est à 499 euros en vente flash (plus que 59 ecrans) :

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... 32KAT.html
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:44

lolo25 a écrit:
ssnake a écrit:Par contre, j’ai mon mode ZOOM 16/9 qui écrase légèrement l’image.
Je recherche un truc pour accéder au menu service, savez vous comment trouver cette info ?


Désolé Snake, j'ai le même souci que toi mais je n'arrive pas à étirer l'image vers le haut et le bas ; j'ai l'impression que c'est un réglage d'usine et j'imagine que nous n'avons pas le matériel ni le logiciel pour le modifier.

Par contre j'ai un service à te demander ; tu es parvenu à obtenir un affichage optimal avec la résolution 1366x768. J'ai suivi ta procédure avec ton pilote et powerstrip ; et j'arrive également a lui envoyer 1366x768. Cependant, à l'écran, il n'y a aucune différence vu qu'il me décale les 6 colonnes de pixels supplémentaires à droite de l'écran, dans la partie non visible.......ARGhhh
J'ai beau appuyer sur l'AUTOCONFIG de la télé pour qu'il recalibre le bureau de windows, mais il n'y arrive pas. Il se calibre en 1360x768.....en laissant toujours les 6 colonnes a droite hors champ.
J'ai tenté d'utiliser les logiciels NVIDIA de ma geforce 7600 mais en vain. Je suis branché en DSUB.
Vois-tu une solution ?


Merci d'avance


Salut !
As-tu essayé de calibré l’écran via le nouveau panneau de contrôle nvidia ? Il y a une mire pour optimiser le réglage auto des écrans LCD. Cela pourra peut être t’aider, car le réglage auto a tendance à produire des résultats très inégaux sans cette mire.

Sinon, je ne regrette pas mon achat, que ce soit avec ma 360 ou ma PS3, l’écran se comporte vraiment bien à condition de bien le réglé. Je regrette juste qu’il ne mémorise pas les réglages de l’image pour chaque source.

cet écran va me permettre d’attendre qu’il y ait des fullHD pas trop cher et de qualité honnête.
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 19 Avr 2007 23:58

cela fait quelques mois que j'ai cet écran, et pour le prix rien à redire, c'est le top.
Toutefois il reste perfectible sur bien des points, le son n'est pas terrible :x et je trouve qu'il a trop de rouge dans l'image, et je ne sais pas trop comment rattraper le coup :roll:
Quelqu'un a une idée ? car les réglages dispo sont simplistes.....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Avr 2007 1:09

captaincon a écrit:cela fait quelques mois que j'ai cet écran, et pour le prix rien à redire, c'est le top.
Toutefois il reste perfectible sur bien des points, le son n'est pas terrible :x et je trouve qu'il a trop de rouge dans l'image, et je ne sais pas trop comment rattraper le coup :roll:
Quelqu'un a une idée ? car les réglages dispo sont simplistes.....


Tu peux corriger cela en allant dans le menu de réglage = Touche menu sur la télécommande => option « temp. Farbe ».

Ensuite tu as trois possibilités =

1: Froid = Image légèrement bleuté

2: Normal = Image neutre

3: chaud = Image légèrement rouge

Donc dans ton cas, tu devrais essayer de régler ta TV en froid ou en normal.

Si possible, utilise une image blanche pour tester cela et voir quel mode te donnera le blanc le plus blanc.

Comme sur pas mal d’écrans plats, c’est vrais que le Sensy n’a pas un son vraiment top. Cela me dérange pas car je l’ai couplé avec un amplis 6.1.
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:41

oui mais même avec ces réglages, je ne suis pas complètement satifait :roll:

Pout le son moi aussi j'ai l'ampli, mais il ne fonctionne pas tout le temps....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message