Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 18 Mai 2007 16:42

ton test m'a rendu encore plus impatient de le recevoir !!!
il est parti des entrepots cdiscount argg :D
baary
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Mai 2007 14:29
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:14

N'achetez pas de TV sur Cdiscount (ni rien d'autre) si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!!
J'ai reçus la mienne cassée (dalle LCD explosée) et ils ne veulent pas me l'échanger sous prétexte que je n'ai pas vérifier le produit avant d'accepter le colis (je n'ai vérifié que l'état de l'emballage qui était parfait). Comme si j'allais déballer ma tv à la poste avant de l'accepter...
LE SAV CDISCOUNT C'EST DE LA GROSSE M***E !!!

Excusez moi pour ce coup de gueule mais j'en avais besoin et surtout je tenais à vous avertir... je ne suis malheureusement pas
le seul à avoir des déboires avec Cdiscount..

Si vous souhaitez toujours, malgrès mes conseils, acheter une télé chez cdisount, vérifiez bien son fonctionnement avant d'accepeter le colis..(je doute que le livreur accepte d'attendre mais c'est la seule procedure à suivre si vous ne voulez pas être bais... lésé par cdiscount).
risk30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Déc 2006 13:19
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mai 2007 21:37

moi ma tv a etait livre par un transporteur directement a mon domicile apres la prise d'un rdv, j'ai deballe ma tv devant lui. je n'ai eu aucun probleme.
maintenant c'est vrai qu'il vaut faire attention et que si il y a une panne les delais sont long. d'un autre cote les prix sont plus que raisonnable.
a chacun de faire la part des choses. sa va faire un an que j'ai ce lcd et aucun probleme.
patoche78
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Juin 2006 19:38
  • offline

Message » 18 Mai 2007 23:36

Hello,

J'ai aussi reçu mon LCD32DAT de CDiscount mai je me pose quelques questions. Il n'est pas arrivé cassé mais l'image n'est pas terrible. Lors des mouvements, l'image est un peu saccadée et n'est pas très nette. Peut être est-ce du à mon signal tv qui n'est pas très bon mais j'ai essayé en branchant un DVD de mon PC en S-vidéo (Radeon 9200), c'était un peu mieux mais pas à la hauteur de ce qu'annonce Bozo. Tu parles de branchemt SD, tu entends quoi par la? S-Vidéo?

Pensez vous qu'en passant en VGA, ca sera bien (je n'ai pas encore decable)? J'espère, ca m'embêterai d'avoir à le renvoyer.

Sinon je prendrai bien l'ampli LG J10HD, vous en pensez quoi?
Merci de vos réponses


bozo97 a écrit:Salut,
J'ai reçu le DAEWOO Sensy LCD 32 DAT commandé 399€ à cdiscount ce matin, en SD pas terrible, normal c'est pas fait pour, en branchant sur le VGA via une ATI 9600 pro en 1360x768, images et videos sublimes, test rapide avec des divx style "semaines des guignols" en SD -> rendu parfait, test avec "Poseidon" en HD 720p le moindre détail ressort c'est bluffant, plus que parfait donc.. pas de test via hdmi (car pas de matos HD natif, je n'imagine pas le résultat avec) cet écran est une méga affaire.. je ferai d'autres tests.. @+
alexroucher
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Mai 2007 23:21
  • offline

Message » 20 Mai 2007 9:46

alexroucher a écrit:Hello,

J'ai aussi reçu mon LCD32DAT de CDiscount mai je me pose quelques questions. Il n'est pas arrivé cassé mais l'image n'est pas terrible. Lors des mouvements, l'image est un peu saccadée et n'est pas très nette. Peut être est-ce du à mon signal tv qui n'est pas très bon mais j'ai essayé en branchant un DVD de mon PC en S-vidéo (Radeon 9200), c'était un peu mieux mais pas à la hauteur de ce qu'annonce Bozo. Tu parles de branchemt SD, tu entends quoi par la? S-Vidéo?

Pensez vous qu'en passant en VGA, ca sera bien (je n'ai pas encore decable)? J'espère, ca m'embêterai d'avoir à le renvoyer.

Sinon je prendrai bien l'ampli LG J10HD, vous en pensez quoi?
Merci de vos réponses


bozo97 a écrit:Salut,
J'ai reçu le DAEWOO Sensy LCD 32 DAT commandé 399€ à cdiscount ce matin, en SD pas terrible, normal c'est pas fait pour, en branchant sur le VGA via une ATI 9600 pro en 1360x768, images et videos sublimes, test rapide avec des divx style "semaines des guignols" en SD -> rendu parfait, test avec "Poseidon" en HD 720p le moindre détail ressort c'est bluffant, plus que parfait donc.. pas de test via hdmi (car pas de matos HD natif, je n'imagine pas le résultat avec) cet écran est une méga affaire.. je ferai d'autres tests.. @+


oui passe par le VGA, ce sera beaucoup plus net :)
adsl93700
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mai 2006 16:00
Localisation: Drancy 93700
  • offline

Message » 20 Mai 2007 16:56

Salut,

Par SD, j'entend définition standard par opposition à HD, en fait en passant par le VGA, tu mets ta dalle en 1360x768, ensuite en lui balançant un signal standard tu auras une superbe image (via le PC) et encore mieux si tu as une video HD.. tout passe par la résolution envoyée à la dalle.. je viens de finir une HDbox, avec la carte mère A2M-VM HDMI, en fait je demarre direct en HDMI (pas en VGA) depuis le PC, résolution choisie 1366x768.. l'image est crystalline. Si cela peut aider quelqu'un la config de ma HDbox :
carte mère A2M-VM HDMI + athlon x2 3600 + WD 360Go sata II + 1Go Kingstone (CL4, je déteste les pb de RAM) + Terratec cinergy T2 + mini boitier Antec NSK1300.. voilà..
@+
bozo97
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mai 2007 5:34
  • offline

Message » 20 Mai 2007 21:22

Ca y est je l'ai recu !!

Excellent produit mais j'ai pas recu le SENSY 32 DAT mais le SENSY 32 CIT :o
Et bonne nouvelle il est encore mieux niveau design (tout noir) et performances

Résolution de 1366 x 768

• Luminosité de 600cd/m²

• Taux de Contraste de 1600:1

• Temps de réponse de 8ms

rendu des images +++
couleur ++
look +++
son ++

Tres bonne affaire pour 399€
baary
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Mai 2007 14:29
  • offline

Message » 22 Mai 2007 20:27

Bonsoir tout le monde.

Comme certains, j'ai reçu le 32 CIT a la place du 32 DAT, et j'en suis plutot heureux :)

Cependant, j'ai quand même une question à propos du 32 DAT :
Quelqu'un a-t'il reussi/essayé d'utiliser les sorties analogiques de ce televiseur ?
Et si oui, comment avez-vous fait ?

Chez mes amis qui ont reçu le 32 DAT, on a essayé tous pleins de connexions, mais rien à faire....

A l'arriere, il y a deux prises Cinch (HP) comment les activer ?

Merci.

Cordialement,
Christophe.
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Message » 23 Mai 2007 22:41

Bonjour,
Je viens de recevoir le 32 CIT de cdiscount (opé SENSY 32 DAT)
J'ai deux barres horizontales au milieu de mon ecran. Mon LCD est HS ?

Image

Le SAV Daewoo garantie un enlevement sur site. Quelqu'un a testé ?
Au pire je peux dire à Cdiscount que le LCD reçu n'est pas celui commandé.

Cordialement,
Ben-J
Ben-J
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2007 22:37
  • offline

Message » 24 Mai 2007 11:49

J'ai moi aussi profité de cette offre ... enfin pour le moment pas trop profité encore car j'ai recu lundi dernier un colis complètement éventré. Il semble qu'un curieu se soit acharné sur la pauv'sensy. Bref, j'ai refusé le colis et donc retour à l'envoyeur. J'espère qu'un jour peut être (Dieu seul sait quand et après quelles batailles juridiques à venir :)) je recevrai un nouveau sensy et vous ferai part moi aussi de mes impressions sur ce LCD qui a l'air sympatoche.


Ps. au cas où vous vous demandiez le nom du transporteur il s'agit de la Poste.
Americo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Nov 2002 2:42
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:00

Bonjour,
J'ai aussi reçu le LCD32CIT à la place du LCD32DAT.
Il a l'air mieux mais l'est il vraiment???
Autre question concernant la garantie, va t'elle marcher car la reference sur le bon de commande n'est pas la même...
Merci.Sinon je n'ai aucun soucis et l'image est vraiment belle. :D
darkvador77290
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2006 10:17
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:22

darkvador77290 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi reçu le LCD32CIT à la place du LCD32DAT.
Il a l'air mieux mais l'est il vraiment???...



Salut darkvador77290,

est ce qu'au niveau connectique il correspond à la description faite du LCD32CIT sur cette page: http://www.dte.fr/Prod_ExtDesc.asp?cata ... 1&onglet=2

avec notamment les 2 entrées HDMI ?

Merci à toi,
à+
Americo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Nov 2002 2:42
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:27

Oui tout a fait : 2 entrées HDMI et même une entrée Fibre optique :-?
darkvador77290
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2006 10:17
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:50

Gnr28 a écrit:Bonsoir tout le monde.

Comme certains, j'ai reçu le 32 CIT a la place du 32 DAT, et j'en suis plutot heureux :)

Cependant, j'ai quand même une question à propos du 32 DAT :
Quelqu'un a-t'il reussi/essayé d'utiliser les sorties analogiques de ce televiseur ?
Et si oui, comment avez-vous fait ?

Chez mes amis qui ont reçu le 32 DAT, on a essayé tous pleins de connexions, mais rien à faire....

A l'arriere, il y a deux prises Cinch (HP) comment les activer ?

Merci.

Cordialement,
Christophe.


Hello.

Bah en fait, j'suis un abruti ! La sortie casque/hp est un jack standard juste à cote !
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Message » 24 Mai 2007 19:59

Gnr28 a écrit:Quelqu'un a-t'il reussi/essayé d'utiliser les sorties analogiques de ce televiseur ?
Et si oui, comment avez-vous fait ?

Chez mes amis qui ont reçu le 32 DAT, on a essayé tous pleins de connexions, mais rien à faire....

A l'arriere, il y a deux prises Cinch (HP) comment les activer ?
.


Ah désolé, mais justement, c'est un des points faible de ce télévisuer, il n'y a PAS DE SORTIE AUDIO !!!! :( (les prises CINCH, ce sont des ENTREES !)
De toutes façon si tu veux du son faut passer directement par ta source.....à moins que la seule source que tu aies soit la télé.... :-?
Allez bon courage !
:wink:
lolo25
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message