il est parti des entrepots cdiscount argg

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités
bozo97 a écrit:Salut,
J'ai reçu le DAEWOO Sensy LCD 32 DAT commandé 399€ à cdiscount ce matin, en SD pas terrible, normal c'est pas fait pour, en branchant sur le VGA via une ATI 9600 pro en 1360x768, images et videos sublimes, test rapide avec des divx style "semaines des guignols" en SD -> rendu parfait, test avec "Poseidon" en HD 720p le moindre détail ressort c'est bluffant, plus que parfait donc.. pas de test via hdmi (car pas de matos HD natif, je n'imagine pas le résultat avec) cet écran est une méga affaire.. je ferai d'autres tests.. @+
alexroucher a écrit:Hello,
J'ai aussi reçu mon LCD32DAT de CDiscount mai je me pose quelques questions. Il n'est pas arrivé cassé mais l'image n'est pas terrible. Lors des mouvements, l'image est un peu saccadée et n'est pas très nette. Peut être est-ce du à mon signal tv qui n'est pas très bon mais j'ai essayé en branchant un DVD de mon PC en S-vidéo (Radeon 9200), c'était un peu mieux mais pas à la hauteur de ce qu'annonce Bozo. Tu parles de branchemt SD, tu entends quoi par la? S-Vidéo?
Pensez vous qu'en passant en VGA, ca sera bien (je n'ai pas encore decable)? J'espère, ca m'embêterai d'avoir à le renvoyer.
Sinon je prendrai bien l'ampli LG J10HD, vous en pensez quoi?
Merci de vos réponsesbozo97 a écrit:Salut,
J'ai reçu le DAEWOO Sensy LCD 32 DAT commandé 399€ à cdiscount ce matin, en SD pas terrible, normal c'est pas fait pour, en branchant sur le VGA via une ATI 9600 pro en 1360x768, images et videos sublimes, test rapide avec des divx style "semaines des guignols" en SD -> rendu parfait, test avec "Poseidon" en HD 720p le moindre détail ressort c'est bluffant, plus que parfait donc.. pas de test via hdmi (car pas de matos HD natif, je n'imagine pas le résultat avec) cet écran est une méga affaire.. je ferai d'autres tests.. @+
darkvador77290 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi reçu le LCD32CIT à la place du LCD32DAT.
Il a l'air mieux mais l'est il vraiment???...
Gnr28 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Comme certains, j'ai reçu le 32 CIT a la place du 32 DAT, et j'en suis plutot heureux
Cependant, j'ai quand même une question à propos du 32 DAT :
Quelqu'un a-t'il reussi/essayé d'utiliser les sorties analogiques de ce televiseur ?
Et si oui, comment avez-vous fait ?
Chez mes amis qui ont reçu le 32 DAT, on a essayé tous pleins de connexions, mais rien à faire....
A l'arriere, il y a deux prises Cinch (HP) comment les activer ?
Merci.
Cordialement,
Christophe.
Gnr28 a écrit:Quelqu'un a-t'il reussi/essayé d'utiliser les sorties analogiques de ce televiseur ?
Et si oui, comment avez-vous fait ?
Chez mes amis qui ont reçu le 32 DAT, on a essayé tous pleins de connexions, mais rien à faire....
A l'arriere, il y a deux prises Cinch (HP) comment les activer ?
.
|
|