Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Brest29, Christobald1971, Coco68, Cool-Spot, cr9-madrid, Cyrano222, david555, dedelynks, delennsheridan, djinn77, Esscobar, fbal, freeman08, FZ26, gege50, Guichamp, Kafir, kapo60, lcdmen, luda92i, Manson79, Mayckert, minifrix, mule perverse, Nicko84, Nvidia32, om0013, Puppy75, serge31, stef44, System-Failed, veence, Vincent, Zell555 et 527 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 18 Avr 2018 12:04

suite au bug du HDR qui se coupe, je voulais savoir si on peux faire en reset d'usine sans perdre tous les reglages ou je suis bon pour tous refaire a la main sur chacune des sources ?
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 18 Avr 2018 13:07

cedo666 a écrit:suite au bug du HDR qui se coupe, je voulais savoir si on peux faire en reset d'usine sans perdre tous les reglages ou je suis bon pour tous refaire a la main sur chacune des sources ?


Il faut tout refaire...
copperwings
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Déc 2017 9:30
  • offline

Message » 18 Avr 2018 22:56

Bonjour! Je suis désolé pour mon horrible français! :oops:
Récemment j'ai acheté cette télé 9002 et je l'aime vraiment sauf une chose. Comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque j'affiche une image blanche, la partie supérieure de l'écran (10 cm) semble être un peu plus chaude que les autres. De plus, si je regarde la télé à un angle différent de la zone avec des changements plus chauds.
Je ne suis pas sûr si c'est un défaut ou il est même sur d'autres 9002 donc je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez vérifier cela et répondre! Si c'est un défaut, je devrai alors changer mon article.
Merci!
https://ibb.co/dP5EE7
https://ibb.co/jSWnZ7
https://ibb.co/hQqgu7
https://ibb.co/nKtC1n
Nikitory
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Avr 2018 22:44
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:20

salut !

pour les blancs ça me le fait aussi sur la mienne , c'est l'ABL qui limite la luminosité des blanc et donne cette impression que les blancs sont gris .
ça fait partie des defauts que je trouve a cette TV
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 19 Avr 2018 18:50

Bonjour,
Il y a t'il un moyen de contacter tp vision pour l'odr? J'ai reçu, un mail le 13 mars me disant que le dossier était complet et que j'allais recevoir le versement de 200€ dans les 6 semaines. Il reste encore une semaine mais je me demande si ils ont m'a pas oublié...de plus la formulation du mail est particuliere ils disent "si vous avez demandé un versement en espèces"?
Ça c'est passe comment pour vous?
Kundun66
 
Messages: 46
Inscription Forum: 14 Aoû 2016 20:26
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:24

Kundun66 a écrit:Bonjour,
Il y a t'il un moyen de contacter tp vision pour l'odr? (...) Ça c'est passe comment pour vous?


Voici ce que l'on trouve dans les modalités de l'ODR en guise de contact

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter
notre service consommateurs au 01 57 32 40 50*
Notre service vous aidera à vous enregistrer si besoin.
*Coût d’un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur.


... Pour ma part, je suis aussi en attente du remboursement, mais mon mail "Nous confirmons la bonne réception de vos documents" ne date que du 9 avril ... Wait and see
skabill2000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:33
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:36

Y a t-il des gamers parmi les possesseurs de cet oled ? La question a peut être été déjà abordée plusieurs fois auquel cas je m'en excuse mais je n'ai pas la force de me taper les 120 pages du topic.

Si oui, quels sont vos retours ? Qualités et problèmes éventuels ? Merci :bravo:
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 19 Avr 2018 20:28

Mc_Fly a écrit:Y a t-il des gamers parmi les possesseurs de cet oled ? La question a peut être été déjà abordée plusieurs fois auquel cas je m'en excuse mais je n'ai pas la force de me taper les 120 pages du topic.

Si oui, quels sont vos retours ? Qualités et problèmes éventuels ? Merci :bravo:

Je suis un joueur de jeux de baston 2D genre Street Fighter, donc ça demande un écran réactif pour exécuter les combos. Avec cette TV j'ai pas de problème particulier pour les exécutés, pour moi RAS. venant d'un écran pc gamer zéro lag, je joue de la même manière sur la Philips.
BAZfromLH
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Oct 2014 20:24
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 19 Avr 2018 20:32

BAZfromLH a écrit:
Mc_Fly a écrit:Y a t-il des gamers parmi les possesseurs de cet oled ? La question a peut être été déjà abordée plusieurs fois auquel cas je m'en excuse mais je n'ai pas la force de me taper les 120 pages du topic.

Si oui, quels sont vos retours ? Qualités et problèmes éventuels ? Merci :bravo:

Je suis un joueur de jeux de baston 2D genre Street Fighter, donc ça demande un écran réactif pour exécuter les combos. Avec cette TV j'ai pas de problème particulier pour les exécutés, pour moi RAS. venant d'un écran pc gamer zéro lag, je joue de la même manière sur la Philips.


OK merci, de la part d'un joueur de Street c'est très rassurant ^^ Pas de souci de marquage non plus ?
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 19 Avr 2018 23:10

Nikitory a écrit:Bonjour! Je suis désolé pour mon horrible français! :oops:
Récemment j'ai acheté cette télé 9002 et je l'aime vraiment sauf une chose. Comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque j'affiche une image blanche, la partie supérieure de l'écran (10 cm) semble être un peu plus chaude que les autres. De plus, si je regarde la télé à un angle différent de la zone avec des changements plus chauds.

Je te confirme que j'ai le même comportement : la colorimétrie change selon l'angle. Mais n'est-ce pas le cas de tous les téléviseurs, toute technos confondues ?
Sur tes photos, je n'ai pas vraiment vu la bande de 10cm dont tu parles. Je ne la constate pas chez moi non plus. Par contre, je verrai plutôt chez moi une ligne plus sombre en bas de l'écran... Donc j'aurai tendance à te répondre que ton exemplaire est dans la norme.

L'oled n'est pas LA technologie parfaite, car il n'y a aucune technologie parfaite. :) Mais comme nos yeux ne sont pas parfaits non plus, de toute façon...
aka_mgr
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Avr 2008 16:46
  • offline

Message » 20 Avr 2018 3:42

Mc_Fly a écrit:
BAZfromLH a écrit:Je suis un joueur de jeux de baston 2D genre Street Fighter, donc ça demande un écran réactif pour exécuter les combos. Avec cette TV j'ai pas de problème particulier pour les exécutés, pour moi RAS. venant d'un écran pc gamer zéro lag, je joue de la même manière sur la Philips.


OK merci, de la part d'un joueur de Street c'est très rassurant ^^ Pas de souci de marquage non plus ?

Là je peux pas te dire, faut savoir être raisonnable pour éviter les soucis justement.
Après la TV te propose de faire un nettoyage de l'écran si ça fait trop longtemps qu'elle est sur la même source sans l'éteindre
BAZfromLH
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Oct 2014 20:24
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:38

Bonjour à tous !

Voilà, mon Philips 55POS9002 est arrivé hier !

Quel formidable appareil !

Mais j'ai un petit souci :

1) pour ré-hausser un peu le son j'ai également acheté une barre de son YAMAHA YAS-107. Je ne suis pas parvenu à utiliser le HDMI ARC. Avec un câble certifié HDMI 2.0 j'ai relié un des ports hdmi du TV vers la sortie HDMI ARC de la barre de son (il y a 2 ports sur la barre, un nommé "hdmi in" et l'autre "hdmi out ARC". J'ai essayé ensuite tous les réglages possibles et imaginables sur le TV Philips mais pas de son sur la barre en HDMI :-(

2) du coup j'ai laissé tomber le hdmi pour sortir le son sur la barre yamaha et j'ai branché un cable optique numérique entre le TV et la barre. Là ça marche ! MAIS : je suis obligé d'avoir LES 2 TELECOMMANDES :-( je zappe ou pilote les activités avec la télécommande du TV mais je suis obligé de monter ou baisser le son avec la télécommande de la barre YAMAHA ! Ce n'est vraiment pas pratique :-( J'étais persuadé qu'il était possible d'utiliser les boutons de la télécommande TV pour changer le volume de la barre de son mais là encore je suppose qu'il y a une subtilité qui m'échappe...

Mon but étant qu'au final que TOUT (programmes de la TV TNT issus du téléviseur, applications NETFLIX et KODI installées sur l'android TV et aussi l'enregistreur numérique et le récepteur satellite qui sont reliés au TV en HDMI) sorte par la barre Yamaha tout en utilisant une seule télécommande.

Si quelqu'un à la gentillesse de me donner la formule magique (si elle existe !) un immense merci par avance !!! :bravo:
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:48

tu es allé dans "paramétre generaux/ easy link" , je pense que c'est l'option de hdmi ARC , tu mets tous sur marche .
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 20 Avr 2018 11:10

cedo666 a écrit:tu es allé dans "paramétre generaux/ easy link" , je pense que c'est l'option de hdmi ARC , tu mets tous sur marche .


Merci à toi Cedo. J'ai déjà tout mis sur marche mais ça n'a rien changé :(
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 20 Avr 2018 11:48

peut être ton cable HDMI alors , y a tellement de norme qu'on s'y perds ... moi j'ai bien fait gaffe sur la boite qu'il soit marqué HDMI ARC !
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message