Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Anotherdaylight, badgero, boston, chtiludo, coucouse, cr9-madrid, davidsto, dedelynks, djinn77, elninololo, fred7777, ilopan, indebeul, john-peter 1, jpegthe1, KromaXamorK, la diode, Laigle, lcdmen, leblone, luda92i, marcg1, MatthieuK, pem, Puppy75, Remind, Sergio-22, Smooth Jazz, Supernaz, ted59100, ZOZOSLOREN et 368 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 03 Sep 2019 18:28

:o ...Super ...merci ! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8464
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 07 Sep 2019 23:38

Mise au point sur l’hdr10+ et DV : https://youtu.be/Z4ARx_jDieE?t=551E à partir de 9:10
Dernière édition par titibobo le 08 Sep 2019 11:21, édité 1 fois.
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Sep 2019 10:51

Salut,
J'ai un souci suite à une mise à jour.
Je fais une recherche de mise à jour, j'accepte, je télécharge et j'installe.
La TV reboot, logo philips puis le chargement d'android TV.... et de nouveau ca reboot, logo philips puis le chargement d'android TV... et ainsi de suite, plusieurs fois sans arriver au menu d'android TV...
Que faire svp ?
Merci!
yanndelp
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2018 16:25
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 08 Sep 2019 11:10

titibobo a écrit:Mise au point sur l’hdr10+ et DV : https://youtu.be/Z4ARx_jDieE à partir de 9:10


Oui, bah malheureusement, on avait bien compris... :/ C'est vraiment naze ces errements de communication. Revenir sur des "promesses" après coup, c'est toujours facile... Tant pis, c'est comm ça !
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 08 Sep 2019 12:11

yanndelp a écrit:Salut,
J'ai un souci suite à une mise à jour.
Je fais une recherche de mise à jour, j'accepte, je télécharge et j'installe.
La TV reboot, logo philips puis le chargement d'android TV.... et de nouveau ca reboot, logo philips puis le chargement d'android TV... et ainsi de suite, plusieurs fois sans arriver au menu d'android TV...
Que faire svp ?
Merci!


C'est bon j'ai résolu mon pb avec l'android recovery
yanndelp
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2018 16:25
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 09 Sep 2019 18:05

:) Vraiment très content du 9002.....j’ai installé la petite cornière comme indiqué il y a quelques pages et c’est très bien....l’ambilight n'éclaire plus le plafond... :oops:
Par contre j’ai un petit souci....lorsque j’utilise le 9002 pour écouter de la musique avec la chromecast intégrée....l’écran se met en veille au bout de 2mn et apparaît le logo Philips :roll:
J’ai envie de regarder mon album....pas le logo Philips.....je n’arrive pas à désactiver cette veille écran automatique.....il y a une astuce ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8464
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 09 Sep 2019 18:17

alfachris a écrit::) Vraiment très content du 9002.....j’ai installé la petite cornière comme indiqué il y a quelques pages et c’est très bien....l’ambilight n'éclaire plus le plafond... :oops:
Par contre j’ai un petit souci....lorsque j’utilise le 9002 pour écouter de la musique avec la chromecast intégrée....l’écran se met en veille au bout de 2mn et apparaît le logo Philips :roll:
J’ai envie de regarder mon album....pas le logo Philips.....je n’arrive pas à désactiver cette veille écran automatique.....il y a une astuce ? :oops:


Salut, serait il possible d’avoir une photo de ce que tu as fait pour plus que ça éclaire le plafond stp ?

Merci
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 09 Sep 2019 18:35

:D tu regarde page 91....Nemo a mis des photos.....c’est grâce à cette page que j’ai découvert l’astuce :oops: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8464
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 09 Sep 2019 19:02

alfachris a écrit::D tu regarde page 91....Nemo a mis des photos.....c’est grâce à cette page que j’ai découvert l’astuce :oops: :wink: :wink:

Merci ! :wink:
NemoXII
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Fév 2006 10:22
  • offline

Message » 09 Sep 2019 19:37

alfachris a écrit::D tu regarde page 91....Nemo a mis des photos.....c’est grâce à cette page que j’ai découvert l’astuce :oops: :wink: :wink:


Merci. Vous l’avez fixé comment sur la tv ?
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 09 Sep 2019 19:38

matthieu2701 a écrit:
alfachris a écrit::D tu regarde page 91....Nemo a mis des photos.....c’est grâce à cette page que j’ai découvert l’astuce :oops: :wink: :wink:


Merci. Vous l’avez fixé comment sur la tv ?


4 ou 5 rectangles d'adhésif double faces. J'ai pas tenté les vis agglo :D
NemoXII
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Fév 2006 10:22
  • offline

Message » 09 Sep 2019 19:49

NemoXII a écrit:
matthieu2701 a écrit:
Merci. Vous l’avez fixé comment sur la tv ?


4 ou 5 rectangles d'adhésif double faces. J'ai pas tenté les vis agglo :D


:bravo:
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 10 Sep 2019 16:17

Mark0x a écrit:
nevcam a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres contenus en HDR. Mais j'ai bien l'impression que ce sont bien des aberrations liées au flux HDR car sur certaines images dans les tons clairs j'observe aussi de la saturation qui créée des zones de points lumineux.

Sebowling sur ta TV aussi tu as constaté ce phénomène alors sur la s03 de Stranger Things ?
C'est assez étrange car quand on retourne en arrière ces points lumineux peuvent ne plus apparaître finalement ou plus au même endroit. Je pense vraiment que c'est lié à ce traitement colorimétrique assez poussé, qui n'est peut-être pas encore au point...


Sur stranger things tout le monde a le même souci, ca ne vient pas de la TV. Pour t'en convaincre utilise un pc ou un téléphone tu verras le même effet (défaut probablement amplifié par la précision et les contrastes infinis de l'OLED).


Justement, j'ai ce probleme sur Stranger Things S3, et je n'ai pas l'impression que ça soit partout!
sur mon PC: pas de points blancs, ni cet effet bizarre des poils de barbe qui brillent
sur une TV OLED LG: pas de points blancs non plus...
ça semble quand meme bien lié à notre modele de TV? gestion du HDR ?
moreje
 
Messages: 17
Inscription Forum: 02 Nov 2014 11:54
  • offline

Message » 10 Sep 2019 16:43

moreje a écrit:
Mark0x a écrit:
Sur stranger things tout le monde a le même souci, ca ne vient pas de la TV. Pour t'en convaincre utilise un pc ou un téléphone tu verras le même effet (défaut probablement amplifié par la précision et les contrastes infinis de l'OLED).


Justement, j'ai ce probleme sur Stranger Things S3, et je n'ai pas l'impression que ça soit partout!
sur mon PC: pas de points blancs, ni cet effet bizarre des poils de barbe qui brillent
sur une TV OLED LG: pas de points blancs non plus...
ça semble quand meme bien lié à notre modele de TV? gestion du HDR ?


Bonjour, avez vous essayez de baisser la netteté ?
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 17 Sep 2019 22:02

Bonjour,

J'ai acheté un Philips 55 POS 9002 en avril 2018. Depuis quelques temps, j'ai un marquage de la dalle au niveau de l'affichage des sous-titres.
Est-ce pris en garantie par Philips ? Si oui qui contacter ?
Dans mon cas le revendeur est belge et j'habite en France, s'ils viennent dépanner à domicile ce serait mieux pour moi...
deltibo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message