Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aussie, badgero, BenMarvel, Berlinois, boston, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, Calou83, Charly Brown, chtiludo, chucky87, coucouse, dedelynks, djinn77, dombell, elninololo, elzozo, fredlacanau, gghenri4, infobm, KromaXamorK, la diode, lcdmen, lobri53fr, marcg1, Mayckert, om0013, patriceonkyo, Puppy75, rapadural, Remind, sigfrid, youbewt, ZOZOSLOREN et 485 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 26 Oct 2019 12:59

Bonjour
Par ota dernière version est : TPM171E_R.107.001.038.000
Bonne journée
frely
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
  • offline

Message » 29 Oct 2019 11:17

frely a écrit:Bonjour
Par ota dernière version est : TPM171E_R.107.001.038.000
Bonne journée


Cool, merci.
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 31 Oct 2019 19:15

Bonjour,
Sur ma 55POS9002, Android (8) indique souvent que l'Ethernet est (soudainement) déconnecté.
Pourtant le câble n'a pas bougé et est toujours branché sur un switch avec d'autres appareils (ampli, lecteur bluray) dont la connexion Ethernet fonctionne correctement.

Je suis obligé de redémarrer Android pour retrouver une connexion Ethernet active.
Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce genre de problème ?
Kcnarf57
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 01 Nov 2019 12:27

Problème identique depuis peu...mais en connexion wifi! :evil:
Danvin63
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
  • offline

Message » 11 Nov 2019 16:44

J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema :hein:

Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?

Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac :wtf:
Iwokbb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
  • offline

Message » 11 Nov 2019 16:55

Iwokbb a écrit:J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema :hein:

Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?

Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac :wtf:

Tu testes le débit avec quoi?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 11 Nov 2019 17:11

julla0 a écrit:
Iwokbb a écrit:J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema :hein:

Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?

Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac :wtf:

Tu testes le débit avec quoi?


Avec des app. disponibles sur le store comme analiti, j’avais également testé avec des app. Android avec les mêmes résultats...
Iwokbb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
  • offline

Message » 11 Nov 2019 17:44

Iwokbb a écrit:
julla0 a écrit:Tu testes le débit avec quoi?


Avec des app. disponibles sur le store comme analiti, j’avais également testé avec des app. Android avec les mêmes résultats...

Je vais tester avec analiti.
Résultats en ethernet :
TV: 94mbps
Shield: 350mbps
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 11 Nov 2019 18:30

@julla0 tu as testé en wifi ?

Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv :wtf:
Iwokbb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
  • offline

Message » 11 Nov 2019 18:44

Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?

Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv :wtf:

Je n'utilise pas le wifi
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 11 Nov 2019 21:13

Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?

Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv :wtf:

J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz :evil:
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!
Danvin63
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
  • offline

Message » 12 Nov 2019 12:31

Danvin63 a écrit:
Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?

Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv :wtf:

J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz :evil:
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!


Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399

Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv ! :oldy:
Iwokbb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
  • offline

Message » 12 Nov 2019 15:32

Iwokbb a écrit:
Danvin63 a écrit:J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz :evil:
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!


Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399

Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv ! :oldy:

De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 12 Nov 2019 18:17

julla0 a écrit:
Iwokbb a écrit:
Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399

Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv ! :oldy:

De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?

En théorie oui...mais...on est jamais sur de rien avec cette tv :)
Danvin63
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
  • offline

Message » 12 Nov 2019 18:37

Danvin63 a écrit:
julla0 a écrit:De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?

En théorie oui...mais...on est jamais sur de rien avec cette tv :)

Pour le coup je pense que c'est malheureusement le cas pour bcp de tv comme si au prix ou ils les vendent ils pouvaient pas rajouter quelques € pour mettre du bon matos.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message