|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aussie, badgero, BenMarvel, Berlinois, boston, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, Calou83, Charly Brown, chtiludo, chucky87, coucouse, dedelynks, djinn77, dombell, elninololo, elzozo, fredlacanau, gghenri4, infobm, KromaXamorK, la diode, lcdmen, lobri53fr, marcg1, Mayckert, om0013, patriceonkyo, Puppy75, rapadural, Remind, sigfrid, youbewt, ZOZOSLOREN et 485 invités
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
Bonjour
Par ota dernière version est : TPM171E_R.107.001.038.000
Bonne journée
Par ota dernière version est : TPM171E_R.107.001.038.000
Bonne journée
- frely
- Messages: 24
- Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
frely a écrit:Bonjour
Par ota dernière version est : TPM171E_R.107.001.038.000
Bonne journée
Cool, merci.
- humeau
- Messages: 36
- Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
Bonjour,
Sur ma 55POS9002, Android (8) indique souvent que l'Ethernet est (soudainement) déconnecté.
Pourtant le câble n'a pas bougé et est toujours branché sur un switch avec d'autres appareils (ampli, lecteur bluray) dont la connexion Ethernet fonctionne correctement.
Je suis obligé de redémarrer Android pour retrouver une connexion Ethernet active.
Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce genre de problème ?
Sur ma 55POS9002, Android (8) indique souvent que l'Ethernet est (soudainement) déconnecté.
Pourtant le câble n'a pas bougé et est toujours branché sur un switch avec d'autres appareils (ampli, lecteur bluray) dont la connexion Ethernet fonctionne correctement.
Je suis obligé de redémarrer Android pour retrouver une connexion Ethernet active.
Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce genre de problème ?
- Kcnarf57
- Messages: 280
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Problème identique depuis peu...mais en connexion wifi!
- Danvin63
- Messages: 67
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema
Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?
Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac
Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?
Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac
- Iwokbb
- Messages: 7
- Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
Iwokbb a écrit:J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema
Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?
Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac
Tu testes le débit avec quoi?
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
julla0 a écrit:Iwokbb a écrit:J’ai également ce problème de déconnections et toujours des petits bugs à gauche à droite qui gâchent l’expérience... comme l’audio de la tv qui se met à hurler lorsque je bascule sur le home-cinema
Avez-vous déjà testé votre débit avec cette tv ?
Perso je suis bridé à 100mbps en ethernet et 200mbps en wifi 5ghz avec un routeur ac
Tu testes le débit avec quoi?
Avec des app. disponibles sur le store comme analiti, j’avais également testé avec des app. Android avec les mêmes résultats...
- Iwokbb
- Messages: 7
- Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
Iwokbb a écrit:julla0 a écrit:Tu testes le débit avec quoi?
Avec des app. disponibles sur le store comme analiti, j’avais également testé avec des app. Android avec les mêmes résultats...
Je vais tester avec analiti.
Résultats en ethernet :
TV: 94mbps
Shield: 350mbps
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
@julla0 tu as testé en wifi ?
Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv
Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv
- Iwokbb
- Messages: 7
- Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?
Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv
Je n'utilise pas le wifi
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?
Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv
J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!
- Danvin63
- Messages: 67
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
Danvin63 a écrit:Iwokbb a écrit:@julla0 tu as testé en wifi ?
Effectivement la tv est bridée à 100mbps en ethernet, certains en parlaient ici il y a quelques mois... Mais je ne comprends pas le bridage en wifi ac, je serais curieux de savoir si quelqu’un arrive à dépasser les 200 mbps avec cette tv
J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!
Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399
Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv !
- Iwokbb
- Messages: 7
- Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
Iwokbb a écrit:Danvin63 a écrit:J'étais persuadé que que la TV était limitée à la fréquences de 2,4 GHz... d’ailleurs après plusieurs vérification sur ma Livebox4,je n'ai jamais réussi à me connecter en 5 GHz
Vous êtes sur que le WIFI est bien AC!
Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399
Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv !
De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
julla0 a écrit:Iwokbb a écrit:
Bonjour Danvin63, il faut changer de canal 5ghz dans la console d’administration du routeur https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/3399
Le wifi ac est bien présent dans le descriptif technique sur le site de Philips et elle m’affiche un débit de 867 mbps dans les paramètres réseau, mais je reste bridé à 200 mbps... on est jamais sûr de rien avec cette tv !
De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?
En théorie oui...mais...on est jamais sur de rien avec cette tv
- Danvin63
- Messages: 67
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
Danvin63 a écrit:julla0 a écrit:De toutes façons même en 100mbps tout doit passer sans problème?
En théorie oui...mais...on est jamais sur de rien avec cette tv
Pour le coup je pense que c'est malheureusement le cas pour bcp de tv comme si au prix ou ils les vendent ils pouvaient pas rajouter quelques € pour mettre du bon matos.
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
|
|