Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AF3174, Beejourcava, CDE37, chtiludo, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, coucouse, DARCY74, dave_rzh, davidsto, dedelynks, delennsheridan, djinn77, DLeguille, dombell, Eames, elzozo, franck56, Fred-L, fred1174, Fredo69, freeman08, groot57, guinness60, harismegzari, hristoslav2, indebeul, jarod692001, jeankigrogne, Julrxl, Kevin26, Kubrick, Laigle, Manson79, manuolle, MatthieuK, octodurus, P0py, pepelomas84, Puppy75, sportman, stef44, steph_d, ted59100, vinceunc, ZOZOSLOREN et 430 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 26 Jan 2020 0:53

hsatanas a écrit:Je vais essayer cette application sur téléphone. Peut-être que cela remédiera à mes coupures régulières du caisson fr basses.
Pour info j'ai la même barre de son la SK10Y.
Pour ma part tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à la dernière mise à jour de la TV. :(


Mes soucis ont commencés cet été il me semble... je ne sais pas si ça coïncide avec une maj TV...
Encore ce soir, barre de sont branchée, et la télécommande ne répond plus ... Obligé de débrancher la barre de son du port HDMI arc et prise électrique, puis pour que la TV remarche normalement (sans barre de son) obligé de débrancher la prise elec de la TV...
Ça devient Infernal...
Ludie93
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Avr 2018 9:47
  • offline

Message » 26 Jan 2020 21:46

Pas de bol, j'ai pris possession de ma 77C8 en janvier 2019.
J'ai pris une extension de garantie à 5 ans et je ne déplore aucun souci pour le moment.
Seul le caisson de ma barre de son qui coupe aléatoirement depuis la dernière mise à jour.
Coïncidence ou concours de circonstances ? :roll:
Sinon pas de mise à jour pour ma barre et condamné à attendre une nouvelle mise à jour TV pour peut-être espérer que tout rentre dans l'ordre.
Mais au vu de tout ce que j'ai pu lire, je m'en sors plutôt bien :wink:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Jan 2020 17:06

Salut à tous,

Avez-vous des infos sur la sortie de l'application Apple TV+ sur notre TV ?

J'ai pas trouvé de date de sortie de l'appli sur WebOS
GunsNRoses
 
Messages: 58
Inscription Forum: 11 Nov 2018 13:56
  • offline

Message » 28 Jan 2020 18:38

GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Avez-vous des infos sur la sortie de l'application Apple TV+ sur notre TV ?

J'ai pas trouvé de date de sortie de l'appli sur WebOS


Pas de date de communiquée ! A mon avis faut pas être pressé, ils vont avant sortir leur gamme TV 2020, puis ensuite fournir la gamme 2019 avant.
Wait and see...
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline

Message » 28 Jan 2020 18:40

RV73 a écrit:
GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Avez-vous des infos sur la sortie de l'application Apple TV+ sur notre TV ?

J'ai pas trouvé de date de sortie de l'appli sur WebOS


Pas de date de communiquée ! A mon avis faut pas être pressé, ils vont avant sortir leur gamme TV 2020, puis ensuite fournir la gamme 2019 avant.
Wait and see...


C'est un peu frustrant mais tu as raison ouais.

Elle n'est pas non plus dispo sur Android avec la Shield, décidemment...
GunsNRoses
 
Messages: 58
Inscription Forum: 11 Nov 2018 13:56
  • offline

Message » 29 Jan 2020 14:28

Le technicien est intervenu ce matin. Dalle changée. Main card changé.

Problème identique. L image saccade et est énormément bruité sur les scènes sombres. Le pire c est en dolby vision. Seul moyen pour atténuer cela c est de mettre le tru motivons en ´ éclatant ´ mais l effet est horrible.

Je comprends rien. Le tech me dit que la c est comme si on avait changé la TV entière. Et me sort que cette télé n est pas géniale. Le gars s’en va sans contrôler l image que les différentes sources et la magic remote ne fonctionnait plus. Obligé d appeler un numéro pour qu’il m explique comment l appairai de nouveau.

Bref LG c était la première et dernière fois et je suis pas près de remettre ce prix dans un téléviseur je vois pas l intérêt ni la justification du prix par rapport à l image.

Personne ne rencontre de soucis sur le dolby vision Netflix ou Prime?
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 29 Jan 2020 14:32

Sancho63 a écrit:Le technicien est intervenu ce matin. Dalle changée. Main card changé.

Problème identique. L image saccade et est énormément bruité sur les scènes sombres. Le pire c est en dolby vision. Seul moyen pour atténuer cela c est de mettre le tru motivons en ´ éclatant ´ mais l effet est horrible.

Je comprends rien. Le tech me dit que la c est comme si on avait changé la TV entière. Et me sort que cette télé n est pas géniale. Le gars s’en va sans contrôler l image que les différentes sources et la magic remote ne fonctionnait plus. Obligé d appeler un numéro pour qu’il m explique comment l appairai de nouveau.

Bref LG c était la première et dernière fois et je suis pas près de remettre ce prix dans un téléviseur je vois pas l intérêt ni la justification du prix par rapport à l image.

Personne ne rencontre de soucis sur le dolby vision Netflix ou Prime?


Aucun soucis mais j'utilise le shield et L'oppo comme source
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 29 Jan 2020 15:35

Sancho63 a écrit:Le technicien est intervenu ce matin. Dalle changée. Main card changé.

Problème identique. L image saccade et est énormément bruité sur les scènes sombres. Le pire c est en dolby vision. Seul moyen pour atténuer cela c est de mettre le tru motivons en ´ éclatant ´ mais l effet est horrible.

Je comprends rien. Le tech me dit que la c est comme si on avait changé la TV entière. Et me sort que cette télé n est pas géniale. Le gars s’en va sans contrôler l image que les différentes sources et la magic remote ne fonctionnait plus. Obligé d appeler un numéro pour qu’il m explique comment l appairai de nouveau.

Bref LG c était la première et dernière fois et je suis pas près de remettre ce prix dans un téléviseur je vois pas l intérêt ni la justification du prix par rapport à l image.

Personne ne rencontre de soucis sur le dolby vision Netflix ou Prime?


non plus pas de soucis... Tu as quoi comme débit internet ?

Tu peux afficher les infos de debit dans les applis avec l'appli LG sur ton telephone.
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 29 Jan 2020 15:52

Connexion en fibre. Débit affiché 15,25 Mbit/s 2160
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 29 Jan 2020 20:11

Bonjour,

J'ai acheté une tv TV LG OLED55B8V chez la Fnac.

Dès l’installation, j'ai remarqué après le départ du livreur que les pixels dans les angles sont mort ainsi qu'il manque 2 "lignes" de pixel à gauche à droite et en haut.

Je suis très déçu.
max25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Jan 2020 20:07
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:36

Sancho63 a écrit:Connexion en fibre. Débit affiché 15,25 Mbit/s 2160


C'est pas génial pour de la fibre... :roll:
C'est Le débit que j'ai actuellement en ADSL chez Free.
Moi qui attend la fibre avec impatience :mdr:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:45

hsatanas a écrit:
Sancho63 a écrit:Connexion en fibre. Débit affiché 15,25 Mbit/s 2160


C'est pas génial pour de la fibre... :roll:
C'est Le débit que j'ai actuellement en ADSL chez Free.
Moi qui attend la fibre avec impatience :mdr:


Non ça correspond à une connexion 100mega et tu ne peut pas avoir plus sur le TV, c'est une carte 100mega.

@Sancho63
Test Netflix avec un autre appareil (console ou box).
Moi perso j'utilise l'appli Netflix de la TV et pas de problèmes en Dolby Vision et Dolby Atmos.
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline

Message » 29 Jan 2020 21:49

max25 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une tv TV LG OLED55B8V chez la Fnac.

Dès l’installation, j'ai remarqué après le départ du livreur que les pixels dans les angles sont mort ainsi qu'il manque 2 "lignes" de pixel à gauche à droite et en haut.

Je suis très déçu.


Tu les appelles pour qu'ils te la change et tu mets la pression pour que ça soit rapide. Prends aussi des photos.
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline

Message » 29 Jan 2020 22:02

hsatanas a écrit:
Sancho63 a écrit:Connexion en fibre. Débit affiché 15,25 Mbit/s 2160


C'est pas génial pour de la fibre... :roll:
C'est Le débit que j'ai actuellement en ADSL chez Free.
Moi qui attend la fibre avec impatience :mdr:


C’est le débit maxi que Netflix t envois pour du 2160p.

J ai testé netflix sur l app de la tv. Sur ma box d orange (livebox 5 décodeur uhd ) sur l Amazon Fire stick et c est là même chose à chaque fois.
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 29 Jan 2020 22:17

Sancho63 a écrit:
hsatanas a écrit:
C'est pas génial pour de la fibre... :roll:
C'est Le débit que j'ai actuellement en ADSL chez Free.
Moi qui attend la fibre avec impatience :mdr:


C’est le débit maxi que Netflix t envois pour du 2160p.

J ai testé netflix sur l app de la tv. Sur ma box d orange (livebox 5 décodeur uhd ) sur l Amazon Fire stick et c est là même chose à chaque fois.


C'est juste avec Netflix ? et avec un bluray dolby vision ?
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message