Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Barbare01, Charly Brown, chucky87, clicmaster, danywilde36, dedelynks, Dimilano3, DLeguille, doriadra, freeman08, FZ26, Guichamp, indebeul, jeankigrogne, Kevin26, lcdmen, Marvel Wars, Mickael kael, mule perverse, om0013, pbout, stasio et 383 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 02 Fév 2020 15:14

Je pourrai pas te dire exactement mais j ai changé deux fois. J avais des Amazon basics puis j ai changé pour des sois disant un peu mieux...
Mais de tout façon le soucis a lieu également en regardant netflix ou Amazon avec le lecteur de la tv donc pas de câble hdmi dans l equation
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 04 Fév 2020 18:41

Bonjour,

Le magasin est revenu chercher la tv défectueuse. Comme c'est une panne au déballage ils doivent livrer prochainement une tv neuve.
max25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Jan 2020 20:07
  • offline

Message » 05 Fév 2020 21:00

Besoin de votre aide. Est ce que quelqu’un peut tester le film
uncut games en dolby vision sur l app netflix de la TV et me dire ce qu’il pense de l image ?

Un nouveau technicien vient de passer. Il a regarder l image de ma TV. Me dit que pour 90% des gens l image est très bien. Je deviens fou
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 06 Fév 2020 0:37

Sancho63 a écrit:Besoin de votre aide. Est ce que quelqu’un peut tester le film
uncut games en dolby vision sur l app netflix de la TV et me dire ce qu’il pense de l image ?

Un nouveau technicien vient de passer. Il a regarder l image de ma TV. Me dit que pour 90% des gens l image est très bien. Je deviens fou


Je te confirme que chez moi l’image est degeulasse sur ce film.
Ca ne veux pas dire pour autant que j’ai une mauvaise dalle.
Plusieurs autres films/series sont tres bien sur cette meme plateforme vod.
Aussi ce film est pas mal une belle surprise 8) 8) 8)
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline

Message » 06 Fév 2020 17:33

Sancho63 a écrit:Besoin de votre aide. Est ce que quelqu’un peut tester le film
uncut games en dolby vision sur l app netflix de la TV et me dire ce qu’il pense de l image ?

Un nouveau technicien vient de passer. Il a regarder l image de ma TV. Me dit que pour 90% des gens l image est très bien. Je deviens fou



Si tu veux une référence en terme d' images sur Netflix il y a le documentaire "notre planète" en dv, images de ouf ! :wink:
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 06 Fév 2020 20:20

Sancho63 a écrit:Besoin de votre aide. Est ce que quelqu’un peut tester le film
uncut games en dolby vision sur l app netflix de la TV et me dire ce qu’il pense de l image ?

Un nouveau technicien vient de passer. Il a regarder l image de ma TV. Me dit que pour 90% des gens l image est très bien. Je deviens fou



Un bon film lol, mais je te rassure même sur un écran PC de qualité l'image est dégueu :bravo: :bravo:

et effectivement "notre planète" et "terre la nuit" une tuerie et en série "Casa de Papel" superbe
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 07 Fév 2020 20:54

Bon ben... changement de la TV pour moi :ohmg:
j'en viens à hésiter de prendre une LG C9 :siffle:
Lommag
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Déc 2009 21:11
  • offline

Message » 08 Fév 2020 11:56

Salut loomag. Moi il commande une nouvelle dalle et une nouvelle carte mère en sachant que le problème ne saura pas résolu. Vraiment byzarre comme concept. Mais le technicien m a dis qu’il fallait trois intervention pour avoir une solution commerciale. Et c est ce qu’on va faire logiquement. Si j en arrive là je suis un peu comme toi j hésité à prendre le c9 si ils en viennent à me proposer une solution de ce type.

Comment ça marche pour toi? C est Darty qui te fait un avoir?
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 08 Fév 2020 12:03

Le truc c est que de temps en temps j ai l image qui est vraiment parfaite ( même si ça ne dure jamais très longtemps ) donc si la TV a un problème je me dis que sur un modèle sans soucis ça doit être une super tv. Mais qu’est-ce que j en ai marre de tout ce cinéma. Et faire trois intervention changer deux dalles pour rien je comprends pas l intérêt qu a LG là dedans en fonctionnant comme ça
Sancho63
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
  • offline

Message » 08 Fév 2020 17:45

Sancho63 a écrit:Salut loomag. Moi il commande une nouvelle dalle et une nouvelle carte mère en sachant que le problème ne saura pas résolu. Vraiment byzarre comme concept. Mais le technicien m a dis qu’il fallait trois intervention pour avoir une solution commerciale. Et c est ce qu’on va faire logiquement. Si j en arrive là je suis un peu comme toi j hésité à prendre le c9 si ils en viennent à me proposer une solution de ce type.

Comment ça marche pour toi? C est Darty qui te fait un avoir?


Non pas un avoir, un échange... dans la magasin que tu décides.
J'en reviens, et je suis tombé sur un vendeur tip-top, j'ai pris une C9.
Lui, comme le SAV du magasin et la caisse ont été exemplaires.
Lommag
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Déc 2009 21:11
  • offline

Message » 08 Fév 2020 19:28

Sancho63 a écrit:Le truc c est que de temps en temps j ai l image qui est vraiment parfaite ( même si ça ne dure jamais très longtemps ) donc si la TV a un problème je me dis que sur un modèle sans soucis ça doit être une super tv. Mais qu’est-ce que j en ai marre de tout ce cinéma. Et faire trois intervention changer deux dalles pour rien je comprends pas l intérêt qu a LG là dedans en fonctionnant comme ça



Je suis désolé pour ton manque de bol, je te confirme que ma 65C8 qui marche bien est une super télé, je m’en régale à chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11575
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Fév 2020 0:59

Pour vous donner des nouvelles de mon problème de sortie toslink qui marche pas...
J'ai laissé tomber! Impossible de faire marcher cette sortie et je n'avais franchement pas envie de renvoyer l'écran au SAV, pas le courage de partir pour des semaines d'attente.

J'ai acheté un petit appareil sur Amazon pour diviser le signal HDMI et en tirer un signal optique, j'ai relié ça à ma source (PS4, modèle slim sans sortie toslink), mon dac et à mon écran, et ça marche.

Si j'utilisais l'écran en lui-même comme source ça ne résoudrait pas le problème, mais vu que je ne regarde pas la télé et que je ne me sers de mon Oled que pour mes consoles et mon PC, ça fait l'affaire.
Quand même je reste perplexe face à cette histoire. Ca m'ennuie un peu de ne pas avoir résolu "pour de vrai" le problème et seulement trouvé une parade, mais bon...
Sylvanor
 
Messages: 1792
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 10 Fév 2020 9:44

Bonjour,

Je viens de connecter mon 55B8 à un onkyo nr686 par l'ARC HDMI et je suis confronté à des micro coupures de son (toutes les 20/30 sec) quand je regarde la tnt. (non constaté en regardant du signal autre plex ou depuis d'autres sources hdmi). Je suppose le pb connu mais y a t'il une solution?
J'ai parcouru la recherche mais surtout trouvé un topic parlant des B6 sur ce pb.
Pyros
 
Messages: 110
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
  • offline

Message » 10 Fév 2020 15:45

C'est tombé sur les téléscripteurs le 04/02, en silence et pourtant c'est peut-être un espoir de voir nos LG 2018 supporter Apple Airplay courant 2020. L'espoir fait vivre...

Pour le moment, voilà ce que LG a officialisé :

LG TV customers can now enjoy Apple TV in addition to AirPlay 2 and HomeKit on all of LG’s 2019 OLED TVs, NanoCell TVs (series SM9X and SM8X) and later this month, the Apple TV app will roll out on select UHD TVs (series UM7X and UM6X). The Apple TV app and Apple TV+ will be available on 2020 TVs at launch and on LG’s 2018 TVs later this year via an over-the-air firmware upgrade.

http://www.lgnewsroom.com/2020/02/apple-tv-app-and-apple-tv-now-available-on-2019-lg-tvs-in-more-than-80-countries/
Thiebaud
 
Messages: 252
Inscription Forum: 14 Juil 2002 1:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2020 17:49

Pyros a écrit:Bonjour,

Je viens de connecter mon 55B8 à un onkyo nr686 par l'ARC HDMI et je suis confronté à des micro coupures de son (toutes les 20/30 sec) quand je regarde la tnt. (non constaté en regardant du signal autre plex ou depuis d'autres sources hdmi). Je suppose le pb connu mais y a t'il une solution?
J'ai parcouru la recherche mais surtout trouvé un topic parlant des B6 sur ce pb.


Hello,

J'ai eu un probleme similaire:
TV: 65C8
Ampli: Onkyo nr686
Cable HDMI de 5metres acheté sur amazon

J'avais des micro-coupures de sons (pas aussi regulieres que les tiennes, toutes les 20 / 30min) sur la TNT, Netflix (appli tv). J'ai essayé pleins de reglagles differents sur la tele au niveau audio ainsi que niveau ampli mais toujours le meme probleme depuis plusieurs mois.

Solution radicale, j'ai remplacé mon cable HDMI par un autre plus court (le nouveau fait 2metres et d'une autre marque)

=> resultat: depuis 2mois que j'ai effectué ce changement je n'ai plus eu une seule coupure de son.
shog
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 4:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message