Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1668, AF3174, BiancoXCV, Brest29, cyber63fr, DDaran, dedelynks, denvil, DFRED75, dlel95, dricks, fabien_m2002, franckyone, Geylu, Irikte, Julien06, lcdmen, lebellium, LIONEL33, lobyz, megaken, MoKiChU, Nicko84, nicof49, nriquo, passager57, pedro02, philboun, pictons, Playcubeman, plouf34, ppierre, rere130, Roudoudou80, SEGA team, vfr2002 et 295 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"

Message » 29 Déc 2018 16:33

@caktus38

Bouton “Home”, puis icône bleue à droite “périphérique” et là tu verras apparaître ta clé...
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Message » 29 Déc 2018 17:19

Bon, la hotline Panasonic n'ayant pas été foutue de me donner un début de commencement de solution à mon problème d'absence de son depuis une liaison HDMI sur ma box satellite Orange (Samsung UHD 90), j'ai trouvé moi-même l'origine du problème et/ou la solution, que je donne ici si d'aventure certains d'entre vous étaient tentés d'utiliser le FZ800E avec une box satellite Orange.
Il est imperatif de demarrer la TV Panasonic AVANT de demarrer la box satellite Orange et de bien attendre que le Pana soit demarre avec affichage du menu "cliquez sur HOME" en bas de l'ecran et alors seulement demarrer la box Orange. Sinon il n'y a pas de son.
Il y a aussi des bugs comme par exemple si on change pour passer de mode 2 a mode 1, le son est coupe, mais surtout si on repasse de mode 1 a mode 2...le son ne revient pas ! Il faut alors eteindre TV et box et rallumer dans l'ordre. Je ne sais pas trop si c'est un defaut de la TV ou du firmware et si je devrais faire venir le SAV. A votre avis ?
J'ai par contre un autre problème non résolu : j'ai voulu configurer RMC Sport Live avec le navigateur qui est dans les apps mais celui-ci ne supporte par le captcha et du coup je suis bloqué parce qu'il y a un captcha au moment de l'entrée des identifiants.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et comment avez-vous fait ?
Waingro

Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40

Message » 29 Déc 2018 18:44

Malheureusement, les box sont toujours sujet à problème. C'est le décodeur orange par satellite ? Je ne connais pas mais le livebox 4k fonctionne bien avec le pana.
Tu peux essayer de faire remonter à orange le dysfonctionnement sur leur forum.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 29 Déc 2018 18:45

alfachris a écrit:
albator92 a écrit:oui 81, 82 et 83

:-? Ca indique "Chaîne pas valide"...il y a une manip à faire ? :oops: :wink:

Non ! Je les avais, je ne les capte plus depuis un mois.

Pzs trouvé de solution.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555

Message » 29 Déc 2018 19:16

david555 a écrit:
alfachris a écrit: :-? Ca indique "Chaîne pas valide"...il y a une manip à faire ? :oops: :wink:

Pzs trouvé de solution.

Je les reçois toujours. Bizarre pour toi David car tu es de la petite couronne il me semble.
Thral

Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31

Message » 29 Déc 2018 19:20

Thral a écrit:
david555 a écrit:

Pzs trouvé de solution.

Je les reçois toujours. Bizarre pour toi David car tu es de la petite couronne il me semble.

Oui et plus rien depuis un moment... J'ai même essayé avec une antenne intérieure, rien n'y fait.

Je ne pige pas du tout ! Heureusement que j'ai celles en uhd hdr du satellite.

david555

Message » 29 Déc 2018 19:38

Chaîne 81
Image

Image

Chaîne 82
Image
Thral

Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31

Message » 29 Déc 2018 20:29

Magnifique !

david555

Message » 29 Déc 2018 22:35

duf666 a écrit:@caktus38

Bouton “Home”, puis icône bleue à droite “périphérique” et là tu verras apparaître ta clé...

duf666 :bravo: :bravo:
compliqué cette tv pour les neophytes mais quelle image quelle image :ohmg: :ohmg:
caktus38

Inscription Forum: 15 Déc 2018 1:46

Message » 30 Déc 2018 13:29

Waingro a écrit:J'ai par contre un autre problème non résolu : j'ai voulu configurer RMC Sport Live avec le navigateur qui est dans les apps mais celui-ci ne supporte par le captcha et du coup je suis bloqué parce qu'il y a un captcha au moment de l'entrée des identifiants.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et comment avez-vous fait ?

Je n'ai pas reussi non plus a me connecter a rmc sport a cause de ce captcha...

J'ai du acheter une apple tv pour avoir rmc sport.
Izif74

Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50

Message » 30 Déc 2018 14:17

Salut à tous,
Je vais très prochainement recevoir le Panasonic TX55FZ800, je suis très pressé de tester celui-ci. Vu les quelques retours sur le forum je pense ne pas être déçu.
Existe t'il quelque part un tuto ou une liste de réglages optimaux pour ce TV?
Sources = Canal via Orange / Pana 820 pour BR et BR 4K.
Bubble88

Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46

Message » 30 Déc 2018 15:16

Fait une recherche, il y a pas mal de réglages disponibles sur le topic

david555

Message » 30 Déc 2018 15:27

Presqu'un mois que j'ai cet écran, couplé à une barre son et une shield. J'ai entamé un sevrage concernant les mires, les test d'uniformité and compagnie (j'ai mis des patch anti-mires çà marche bien si çà peut vous aider :p ).
Et au final mon ressenti en passant de mon fidèle V10 à cet Oled : Quel Plaisir !!!!, vraiment fan du rendu sur des sources HDR :love:
Guichamp

Inscription Forum: 16 Aoû 2013 10:34

Message » 30 Déc 2018 17:32

Bonjour ,

J'ai une question qui , peut être , a été déjà postée , donc pardon .

Avec la Box Numericable (non 4k !!) , la Pana fait elle l'upscale 3840*2160 des programmes FHD Télé , ou pas du tout.
J'hésite à changer la box avec l'achat éventuel de cette télé.

Merci
Bertrand
BJH59-2008

Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16

Message » 30 Déc 2018 17:57

Bonjour a vous.
J'ai un petit probleme avec l'appli youtube de la tv.
La tv est branchée par cable ethernet.
Lorsque j'associe mon telephone android avec l'appli youtube par code cela fonctionne parfaitement.
Mais des que je ferme youtube sur le telephone ou que je coupe la tv. L'association ne se fait plus.
Pourtant l'appli youtube indique bien associe au tel.
Mais lorsque j'envoie la video sur la tv rien ne se passe.
En gros je dois a chaque fois reassocier le tel a l'appli youtube par code...
Gregoby.Kenobi

Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:20

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message