Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, dufy, indebeul, john-peter 1, lcdmen, pkoka, sapidaen, Sibara, Skywan, sportman, stasio, ted59100 et 359 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 27 Oct 2018 20:16

meddyb a écrit:
rataf89 a écrit:Sur AUDITELGO le 55 est a 1695 (1395 avec l'ODR) euros avec la garantie classique de 2 ans
le 65 est a 2650 (2350 avec l'ODR) euros (modèle que j'ai acheté).

Mail reçu de Philips pour l'ODR de 300 euros ok.


Bonjour Rataf,

Pourrais tu stp, mettre en détail la procédure que tu as suivi pour l'odr de 300€ en passant par auditelgo stp ?
Je suis surpris que Philips ait accepté, car je les ai moi meme appellé à ce sujet, et ils m'ont dit que si le site ne participait pas à l'action commercial, je ne pourrais pas bénéficier de l'ODR.

Du coup c'est super interressant si tu as réussis, je te serais donc reconnaissant de nous expliquer comment tu t'y es pris.
As tu joins la facture auditelgo envoyé par email, ou joins le code barre sur le carton ?etc.

Super sympa d'avance !


J'ai simplement rempli le formulaire en ligne du site philips pour l'ODR, j'ai joint la facture auditelgo et la photo du numéro de série.
J'ai reçu deux mail, un pour me dire qu'il analysé mes coordonnées et un autre pour me dire que le remboursement se fera sous 8 à 10 semaines.
rataf89
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Oct 2018 18:04
  • offline

Message » 27 Oct 2018 20:20

Pouvez vous me dire comment met on des photos sur le forum.
rataf89
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Oct 2018 18:04
  • offline

Message » 28 Oct 2018 12:23

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17647
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 28 Oct 2018 14:10

Comme quoi les tests disent tout et leur contraire : cette fois relevés de luminosité HDR 720 nits en 5% et 712 nits en 10%.

Si on prend ses mesures à la lettre, donc rien de bien transcendant en comparaison des autres OLED 2018..

Par ailleurs, je trouve curieux que Philips ait fait le choix de se passer d'un tone mapping dynamique pour le HDR O_o
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 28 Oct 2018 14:53

ou peut on trouver le 903 à bon prix?
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 28 Oct 2018 20:07

Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 28 Oct 2018 20:29

meddyb a écrit:Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme


Et du coup il a pu s'aligner ?
sbaptistes
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40
  • offline

Message » 28 Oct 2018 21:18

meddyb a écrit:Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme


On parle du 803 ou du 873 là ? :o
SunshineGunther
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Oct 2018 21:16
  • offline

Message » 29 Oct 2018 10:47

moimeme19 a écrit:Bonjour,

J'ai actuellement un 40pouces et je souhaite acquérir un 55 pouces et notamment un Phillips le 55 803
Je me pose une question sur le Ambilight, il me restera 4 cm en haut et 13 cm de chaque coté est ce suffisant pour que s'exprime correctement l'Ambilight.

Si non, peut on le désactiver ?

Voir photo
https://share.orange.fr/#8cZKwEie8C3f19ef5465

Merci de votre aide


Salut,

L'idéal (selon phillips) c'est 10-15 cm (max 25cm) du mur arrière et 30 cm sur les côtés quand tu mets dans un meuble.

Oui la fonction est desactivable et tu peux adapter le ton de ton mur arrière (tonton ^^) avec un réglage de l'ambilight.

++
Jarodbecket
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Oct 2018 19:23
  • offline

Message » 29 Oct 2018 11:27

SunshineGunther a écrit:
meddyb a écrit:Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme


On parle du 803 ou du 873 là ? :o


A défaut de lire quelque chose dessus je n'y crois pas trop. Je n'ai par exemple rien trouvé sur le supposé 804 mais il est vrai que le 9002 n'a pas fait long feu avant de voir les 803 et 903 arriver, le 873 nétant qu'une déclinaison 65" du 9002 donc pourquoi pas...
Jarodbecket
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Oct 2018 19:23
  • offline

Message » 29 Oct 2018 11:51

Jarodbecket a écrit:
SunshineGunther a écrit:
On parle du 803 ou du 873 là ? :o


A défaut de lire quelque chose dessus je n'y crois pas trop. Je n'ai par exemple rien trouvé sur le supposé 804 mais il est vrai que le 9002 n'a pas fait long feu avant de voir les 803 et 903 arriver, le 873 nétant qu'une déclinaison 65" du 9002 donc pourquoi pas...

Je n'y crois pas du tout perso.

Le 55POS9002 est sorti en Aout/Septembre 2017. La déclinaison 65", renommée 65OLED873, en Janvier/Février 2018. Les 55/65 OLED803 sont sortis en Septembre 2018.
Soit un an avant d'être remplacé pour le 55", 9 mois pour le 65"... Le cycle normal de renouvellement annuel.

Les derniers OLED Philips étant plus qu'au niveau de la concurrence et le OLED 903 qui n'est toujours pas vraiment dispo..
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 29 Oct 2018 12:39

sbaptistes a écrit:
meddyb a écrit:Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme


Et du coup il a pu s'aligner ?


Non il ne s'est pas aligné, il a bien voulu descendre le prix de 290€ pour s'aligner a 2000€.

Pour moi cela ne change pas grand chose, si le modèle va être remplacé, la seule chose qui pourrait me faire attendre est le changement de dalle, qui elle n'arrivera que dans les modèles de septembre 2019.

Ce qui change pour moi en revanche , c'est qu'il ne va pas falloir trop trainer, car ce qui va dans le même sens que les dires du vendeur, c'est que le 903 n'est déja plus proposé chez auditelgo...
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 29 Oct 2018 13:24

FredfBe a écrit:
Jarodbecket a écrit:
A défaut de lire quelque chose dessus je n'y crois pas trop. Je n'ai par exemple rien trouvé sur le supposé 804 mais il est vrai que le 9002 n'a pas fait long feu avant de voir les 803 et 903 arriver, le 873 nétant qu'une déclinaison 65" du 9002 donc pourquoi pas...

Je n'y crois pas du tout perso.

Le 55POS9002 est sorti en Aout/Septembre 2017. La déclinaison 65", renommée 65OLED873, en Janvier/Février 2018. Les 55/65 OLED803 sont sortis en Septembre 2018.
Soit un an avant d'être remplacé pour le 55", 9 mois pour le 65"... Le cycle normal de renouvellement annuel.

Les derniers OLED Philips étant plus qu'au niveau de la concurrence et le OLED 903 qui n'est toujours pas vraiment dispo..

Je suis d'accord avec toi. Les 803 et 903 devait sortir en juin mais je pense que Philips a retardé la mise en vente pour implémenter le P5 2nd gen ou pour améliorer son implémentation.
A mon avis l'année prochaine, cela va être assez simple: 904 / 974 en début de Q2 et 804 / 874 en milieu de Q2.

Néanmoins, il existe une possibilité pour expliquer le manque de dispo des x03 et/ou leur fin de dispo: Problème de production du P5 II ou d'un composant "Philips". Dans ce cas, soit cela retarde la bonne disponibilité et les commandes actuelles des grossistes soit Philips est obligé de stopper la vente jusqu'au nouveau modèle.
Totti10
 
Messages: 240
Inscription Forum: 21 Mai 2014 14:26
  • offline

Message » 29 Oct 2018 13:27

meddyb a écrit:Un petit retour assez surprenant !

Hier j'ai été me renseigner sur la possibilité pour Boulanger de s'aligner sur les prix auditelgo, le chef des ventes me dit de le suivre pour aller voir sur l'ordinateur central, et après vérification il me dit :

Il nous en reste 7, et ce modèle ne sera plus réapprovisionné !!!
Surprise !!!

Philips cette année à sortit ce modèle intermédiaire pour être présent face à la concurrence ( AF9, C8 etc.), mais le 804 est déja en préparation. D'ailleurs il me dit que c'est pour cela qu'il y a déja l'ODR sur le 803.

Selon lui, on est partit pour deux nouveautés sur le meme segments par an

Quel temps vivons nous...un modèle a peine sortit est déja fini 6 mois après ??!!...cela va trop vite, et je pense que cette chute en avant est insoutenable sur le long terme


Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que le vendeur de BOulanger vous a raconter des cracks.
Ils n’ont tous simplement pas dans leur catalogue la version 65 du 803 ni le modèle 903 c’est tout (pas assez de prestence ou d’image par à port aux autres enseignes je sais pas..) ils ont reçu par exemple la 973 2mois après tout le monde.
Les modèles 803/903 sont bien les nouveautés de PhilipsTV et elles ne seront pas remplacés de suite au moins pas avant Avril 2019 pour la presentation d’autres nouveaux modèles.
Et pour ma part j’ai acheter mon 65 903 chez Darty et ils ont de la dispo. Auditel est juste un petit revendeur.
lexo75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Oct 2018 9:50
  • offline

Message » 29 Oct 2018 13:42

bonjour,
BOULANGER n'a pas le 65'803, ni les 903 car BOULANGER ne va plus vendre de téléviseurs PHILIPS
leur partenariat n'a pas été renouvelé (dixit un vendeur de chez BOULANGER) a vérifier de votre coté auprès d'autres vendeurs pour savoir si cela est vrai ou pas
avatar
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Fév 2018 10:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message