Au passage, la photo atténue légèrement l'effet de brûlure.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: taftonf et 74 invités

christopheclaude a écrit:Bonjour
j'ai un bon système de son 2.1 (edifier) pb il n'a pas de télécommande sans fil...
Sur cette tv pour commander le volume du casque (sur lequel je peux mettre les enceintes ) c'est une usine à gaz...
En optique c'est le mieux mais je peux pas régler le volume du coup...
Les barres de son ne vont pas avec cette TV (pas assez haute), du coup il faudra doit un adaptateur HDMI qui irait vers mes enceintes ?
Genre un ampli entrée hdmi ou optique qui alimente mon enceinte en filaire ?
Avez vous une idée ?
D'avance merci
KaHoris a écrit:Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai divers problèmes sur ce téléviseur ( le 55oled803):
- Sur PrimeVideo , il a souvent des coupure de son et des doubles langues en même temps ( français et anglais).
- J'ai de plus en plus , le message pour mettre la TV en veille pour le nettoyage de la dalle. Exemple : ma femme a eu le message hier, éteint la TV 1h, puis reprend son visionnage normalement. Aujourd'hui, la TV est allumé depuis 9h et le même message apparaît. On ne regarde que du streaming( Netflix, PrimeVideo & Disney+)
Il y a t il un réglage a faire pour que cela puisse de faire quand la TV est en veille?
Sur Twitter Philips reste muet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le technicien ne s'est pas déplacé. Il m'a contacté la veille au soir par téléphone et j'ai simplement dû lui envoyer 3 photos :burimek a écrit:tiens nous au courant
Erwan960 a écrit:Le technicien ne s'est pas déplacé. Il m'a contacté la veille au soir par téléphone et j'ai simplement dû lui envoyer 3 photos :burimek a écrit:tiens nous au courant
- une vue d'ensemble du téléviseur pour montrer que la dalle n'était pas cassée
- le défaut visible
- l'étiquette à l'arrière sur lequel est inscrit le numéro de série
Le lendemain, nouveau coup de téléphone pour me confirmer que la dalle était commandée et que l'intervention était prévue une semaine plus tard. Rendez-vous est pris pour le 28 juillet.
Erwan960 a écrit:Merci pour le conseil mais j'avais pris soin de faire des essais depuis des sources différentes, par exemple ici sur un fond bleu et un fond blanc :
Au passage, la photo atténue légèrement l'effet de brûlure.
Hello à tous,Laurent Hoppl@ a écrit:La proportion de problèmes rapportés ici est loin d'être représentative !
Je m'exprime une fois toutes les 100 pages pour dire qu'il y a une énorme majorité silencieuse qui n'a aucun soucis et qui est très content de son achat (dont moi)
|
|