Psychoguts a écrit:
Ca fait un mois que je maile presque une fois par jour ou tous les deux jours. Franchement ça me gonfle parce que ça n'avance pas et je reçois grosso modo les mêmes réponses.
Le problème c'est les scènes sombres, tu ne vois que ça ! et je ne peux pas me dire "je prends sur moi quand il y a du noir", vu le prix de la tv je veux que ce soit impecc tout le temps, la tv n'a même pas un an en prime..... et pour une tv qui doit avoir un "beau noir" ben finalement je n'en profite pas.
Merci du soutien.
Ou as tu acheté ta TV ? car tu peux aussi tenter de contacter le revendeur - je crois qu'au sens de la loi française, c'est bien le revendeur qui est censé apporter la garantie et non le fabriquant.
Perso, j'ai pris soin d'acheter ma TV chez un revendeur physique à proximité - il s'est quasiment aligné sur les prix les meilleurs que j'avais trouvé en ligne lors du black friday 2019. J'ai préféré payer 100€ de plus sur un 77C9, en me disant qu'en cas de galère, je pourrai toujours aller camper devant le magasin "physique". Je touche du bois, pour le moment, elle fonctionne très bien.
Je suis aussi (comme vous bien sur, quand on achète ce type de produit) sensible à la profondeur des noirs. Perso, ce qui me gène le plus, c'est plutôt la compression dégueulasse qu'on voit parfois dans les noirs sur ces séries et films diffusés en mauvaise qualité...