Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, aquarius42, badgero, blopper, Brest29, cano, chucky87, Clemsenn, Cool-Spot, damdisasterman, damien110, danywilde36, dave_rzh, davidsto, dedelynks, fred_zhuzhu, frog, Google Adsense [Bot], indebeul, jeankigrogne, john-peter 1, koopinou, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, lorand94, luda92i, Manson79, MatthieuK, mick9991024, Nvidia32, Panamza, passager57, pkoka, rere130, Sil23, Supernaz, ted59100, Vincent, weihwasser, ZOZOSLOREN et 807 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 18 Avr 2021 0:49

Pouvez vous me dire quelles enceintes lg puis-je adapter
A mon lg 77cx pour avoir l option surround Bluetooth
Merci
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Avr 2021 1:59

hyperspace a écrit:Il a l’air sale non ? Je dirais qu’un coup de Mistify s’impose :

https://www.amazon.fr/dp/B07DFMGPGM?ref ... b_ap_share

(recommandé par chkops et validé par mes soins :wink: )


Ca fait des mois que je lme tâte de me prendre ce produit... mais les revêtements des OLED (filtre anti-reflet) a priori sont très sensibles aux produits.... même si celui ci est naturel, pas de risques ???
Homie
 
Messages: 200
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 18 Avr 2021 6:00

Rien constaté sur mon LG C8, ni sur ma Plasma Panasonic et mes autres écrans d’ordinateur.
En revanche il faut bien l’utiliser : c’est livré avec deux chiffons microfibre, il faut les utiliser en même temps, un dans chaque main : sur un on vaporise le produit et on nettoie, avec l’autre, sec, on frotte tout de suite derrière pour ne pas laisser de trace. L’écran est comme neuf derrière si on s’y prend bien :bravo: (même celui de mon PC dans la cuisine, qui se couvre d’une pellicule grasse dans le temps).
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Avr 2021 11:23

Suite au test du nouveau LG OLED G1 (2021), PP GARCIA donne une information étonnante et assez contraire aux habitudes de LG : un retrofit de WebOS6 serait dans les cartons pour les téléviseurs antérieurs....

Ca se passe ici
à partir de 08:10 pour ceux qui ne souhaitent pas voir le test (très complet) en entier.

A suivre....
Fredonice06
 
Messages: 43
Inscription Forum: 16 Jan 2011 22:39
Localisation: Nice (06)
  • online

Message » 18 Avr 2021 11:54

Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 18 Avr 2021 12:00

hyperspace a écrit:Rien constaté sur mon LG C8, ni sur ma Plasma Panasonic et mes autres écrans d’ordinateur.
En revanche il faut bien l’utiliser : c’est livré avec deux chiffons microfibre, il faut les utiliser en même temps, un dans chaque main : sur un on vaporise le produit et on nettoie, avec l’autre, sec, on frotte tout de suite derrière pour ne pas laisser de trace. L’écran est comme neuf derrière si on s’y prend bien :bravo: (même celui de mon PC dans la cuisine, qui se couvre d’une pellicule grasse dans le temps).



Mollo avec la friture, hein ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Avr 2021 15:04

Bonjour. Je voulais poser une petite question concernant les cx, est-ce que vous avez une belle image sur la TNT en câble et/où avec votre box ? Bon moi je ne l'ai pas encore, mais comme cette télé donne une très belle image sur les autres sources et ben est-ce-que c'est la même chose sur la TNT ? Merci.
nasita
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Oct 2020 0:21
  • offline

Message » 18 Avr 2021 16:19

@chkops

Bon, j'ai toujours le problème avec ce surplus de rose sur les personnages..

C'est vraiment plus qu'agaçant...
Que dois-je faire de plus?
Bien à toi
andenne21
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Fév 2021 18:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Avr 2021 16:42

Marvel Wars a écrit:Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.



Avec ce jeu sur PS5 j'ai du colour banding à mort, surtout dans les cut scènes et de la postérisation ! Je l'ai fini il y a peu et du coups là je suis sur Yakuza Rising dragon, pas de postérisation mais du colour banding ! Cette TV est quasi parfaite mais c'est vrai qe ces pb sont assez énervants.
Homie
 
Messages: 200
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 18 Avr 2021 17:05

Le gabian a écrit:Yop
J'ai un Denon X4500 cousin germain de Marantz et je n'ai jamais eu aucun problème de son sur HDMI E-ARC avec le 77CX. Si tu es sur du câble à priori, c'est bizarre :wtf:
Dans son/paramètres supplémentaires tu as bien E-arc coché?
paramètre audio dtv auto, sortie audio numérique auto

Tu n’as pas de soucis avec tes différentes sources genre le Denon se met en mode tv alors que tu veux regarder par ex sur ton Apple TV ?
scorpioncubain
 
Messages: 157
Inscription Forum: 01 Nov 2020 23:14
  • offline

Message » 18 Avr 2021 17:32

Brest29 a écrit:Pouvez vous me dire quelles enceintes lg puis-je adapter
A mon lg 77cx pour avoir l option surround Bluetooth
Merci

Un lien peut-être
Merci à vous
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Avr 2021 18:08

Salut à tous
Pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je démarre la Tv ça lance la PS5 en même temps avec le bouton power ???
C'est fou ça, ça me le fait que depuis 1 semaine.
nitsuj25
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2021 3:49
  • offline

Message » 18 Avr 2021 18:15

Salut starced et merci :) oui le LG 77 cx est super même niveau jeu..
En revanche je ne trouve aucu'e reponse au petit point partout sur mon écran.
Ce n'est pas de la poussière car il y en avait juste après nettoyage à la microfibre. Ils se trouve sous le verre et de façon non homogène donc pour moi ce n'est pas normal. Et visible seulement dans la pénombre avec un éclairage artificiel diriger vers l'écran. Ils se compte par millier.. Dois je poser la question au SAV ? PERSONNE NE RENCONTRE CE PROBLÈME ??
Au prix de l'écran ça m i'quiete beaucoup. J'ai partagé la photo sur la page précédente. Vue avec la lumière de mon téléphone portable. Merci
MATHIEU M
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Avr 2021 17:39
  • offline

Message » 18 Avr 2021 19:35

Ça m'a tout l'air d'un défaut de montage (saletés qui s'est déposée sous la plaque)... SAV
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Avr 2021 20:02

chkops a écrit:Ça m'a tout l'air d'un défaut de montage (saletés qui s'est déposée sous la plaque)... SAV


C'est pas cool ça !!!
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message