Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, aquarius42, badgero, BDDam, blopper, Brest29, cano, chucky87, Clemsenn, Cool-Spot, coucouse, damdisasterman, damien110, danywilde36, dave_rzh, davidsto, dedelynks, Desty-12, Fred033, fred_zhuzhu, frog, gege50, Google [Bot], hristoslav2, jeankigrogne, john-peter 1, lcdmen, magicfa, MatthieuK, mick9991024, MixRys, nifnif, Nvidia32, Panamza, passager57, pkoka, Puppy75, rere130, rocky69, Sil23, sportman, Supernaz, System-Failed, tectuner, ted59100, toph27, Vincent, ZOZOSLOREN et 919 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 18 Avr 2021 20:06

Brest29 a écrit:
Brest29 a écrit:Pouvez vous me dire quelles enceintes lg puis-je adapter
A mon lg 77cx pour avoir l option surround Bluetooth
Merci

Un lien peut-être
Merci à vous


Les enceintes spk8 lg je ne trouve que ça
Si vous pouviez m aider
Merci
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Avr 2021 20:23

Brest29 a écrit:
Brest29 a écrit:Un lien peut-être
Merci à vous


Les enceintes spk8 lg je ne trouve que ça
Si vous pouviez m aider
Merci


Ces enceintes sont en complément aux barres de son LG SK10Y et SK9Y, je ne pense pas qu’elles se connectent directement à une télé.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Avr 2021 20:46

Brest29 a écrit:
chkops a écrit:Ça m'a tout l'air d'un défaut de montage (saletés qui s'est déposée sous la plaque)... SAV


C'est pas cool ça !!!


Je n'en disconviens pas. :-?
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Avr 2021 20:55

hyperspace a écrit:
Brest29 a écrit:
Les enceintes spk8 lg je ne trouve que ça
Si vous pouviez m aider
Merci


Ces enceintes sont en complément aux barres de son LG SK10Y et SK9Y, je ne pense pas qu’elles se connectent directement à une télé.


Pourtant j'ai entendu parler que l on pouvait mettre des enceintes Bluetooth en surround
De marque LG.
Si quelqu'un sait de quoi je parle Merci
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 19 Avr 2021 12:54

Homie a écrit:
Marvel Wars a écrit:Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.



Avec ce jeu sur PS5 j'ai du colour banding à mort, surtout dans les cut scènes et de la postérisation ! Je l'ai fini il y a peu et du coups là je suis sur Yakuza Rising dragon, pas de postérisation mais du colour banding ! Cette TV est quasi parfaite mais c'est vrai qe ces pb sont assez énervants.


Merci pour ta réponse !
Ça me rassure au moins c'est pas mon écran qui a un problème mais en même temps ça veut dire que je vais devoir attendre l'éventuel maj de LG du coup je vais pas pouvoir jouer au jeu tout de suite :(
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 19 Avr 2021 13:40

Marvel Wars a écrit:
Homie a écrit:

Avec ce jeu sur PS5 j'ai du colour banding à mort, surtout dans les cut scènes et de la postérisation ! Je l'ai fini il y a peu et du coups là je suis sur Yakuza Rising dragon, pas de postérisation mais du colour banding ! Cette TV est quasi parfaite mais c'est vrai qe ces pb sont assez énervants.


Merci pour ta réponse !
Ça me rassure au moins c'est pas mon écran qui a un problème mais en même temps ça veut dire que je vais devoir attendre l'éventuel maj de LG du coup je vais pas pouvoir jouer au jeu tout de suite :(

Y aura pas de maj pour ça. Moi j'ai pas ce problème, du moins c'est pas flagrant du oup j'ai pas remarqué.
Jas82
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Jan 2021 17:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 14:48

hyperspace a écrit:Rien constaté sur mon LG C8, ni sur ma Plasma Panasonic et mes autres écrans d’ordinateur.
En revanche il faut bien l’utiliser : c’est livré avec deux chiffons microfibre, il faut les utiliser en même temps, un dans chaque main : sur un on vaporise le produit et on nettoie, avec l’autre, sec, on frotte tout de suite derrière pour ne pas laisser de trace. L’écran est comme neuf derrière si on s’y prend bien :bravo: (même celui de mon PC dans la cuisine, qui se couvre d’une pellicule grasse dans le temps).


Bon je vais peut etre me laisser tenter alors... Merci :bravo:

Jas82> Ce que j'ai sur le jeu Control (avec les réglages très similaires à ceux donnés ici) :

https://www.casimages.com/i/210204060846603395.jpg.html
Homie
 
Messages: 200
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 19 Avr 2021 15:46

Karathorn a écrit:Bonjour, je découvre ce forum après avoir fait l’acquisition d'une 65CX il y a quelque semaines.
Savez vous si il est possible de définir une entrée par défaut lorsque la tv s'allume ? je m'explique : lorsque j'éteins la TV directement après avoir joué à la console j'aimerais que le lendemain lorsque je rallume la TV elle se mette en mode antenne/Live TV plutôt qu'elle se remette sur l’entrée HDMI de la console ( dernière entree utilisée ) ?
Merci

Bonjour ,
Une idée concernant la TV qui s'allume sur la dernière entrée utilisée ? décocher Simplink ne résoud pas le probleme
Karathorn
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Avr 2021 2:04
  • offline

Message » 19 Avr 2021 15:57

Homie a écrit:
Marvel Wars a écrit:Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.



Avec ce jeu sur PS5 j'ai du colour banding à mort, surtout dans les cut scènes et de la postérisation ! Je l'ai fini il y a peu et du coups là je suis sur Yakuza Rising dragon, pas de postérisation mais du colour banding ! Cette TV est quasi parfaite mais c'est vrai qe ces pb sont assez énervants.


Bonjour,

Êtes vous en mode PC ou un autre mode (console par exemple) ? Sur certains jeux il y a parfois du colour banding avec le mode PC, qu’il n’y a pas avec le mode console. Je ne saurais l’expliquer, mais si c’est votre cas essayez peut être de changer votre entrée HDMI.
Dernière édition par CCB_Naoned le 19 Avr 2021 16:06, édité 2 fois.
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 16:02

Homie a écrit:
Marvel Wars a écrit:Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.



Avec ce jeu sur PS5 j'ai du colour banding à mort, surtout dans les cut scènes et de la postérisation ! Je l'ai fini il y a peu et du coups là je suis sur Yakuza Rising dragon, pas de postérisation mais du colour banding ! Cette TV est quasi parfaite mais c'est vrai qe ces pb sont assez énervants.


Bonjour,

Êtes vous en mode PC ou un autre mode (console par exemple) ? Sur certains jeux il y a parfois du colour banding avec le mode PC, qu’il n’y a pas avec le mode console. Je ne saurais l’expliquer, mais si c’est votre cas essayez peut être de changer votre entrée HDMI.
CCB_Naoned
 
Messages: 185
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 16:24

et moi de mon côté, le téléviseur s'éteint tout seul, et je n'ai pas mis dans les paramètres qu'il devait s'éteindre après un temps d'utilisation...
J'ai toujours cet effet orangé quand je regarde un film ou mon z8 pro....
andenne21
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Fév 2021 18:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2021 17:18

Bonjour,

Dans l'optique de changer de TV (j'ai actuellement un Samsung 55KS7500), je check un peu les différents modèles.
En regardant la vidéo de PPGarcia sur le 65G1, j'ai l'impression que les différences entre les modèles 2021 et 2020 sont plutôt minimes.
Je lorgne donc vers le 65CX. Vous voyez des différences qui pourraient plutôt faire pencher la balance avec le 65C1 ?

Autre question, j'ai un environnement plutôt lumineux, même si je regarde peu la TV la journée, cela est-il embêtant avec un OLED ? (En parallèle, je regarde aussi les modèles neo qled pour leur luminosité).

Merci :)
roc0
 
Messages: 208
Inscription Forum: 14 Nov 2005 15:29
  • offline

Message » 19 Avr 2021 19:50

scorpioncubain a écrit:
Le gabian a écrit:Yop
J'ai un Denon X4500 cousin germain de Marantz et je n'ai jamais eu aucun problème de son sur HDMI E-ARC avec le 77CX. Si tu es sur du câble à priori, c'est bizarre :wtf:
Dans son/paramètres supplémentaires tu as bien E-arc coché?
paramètre audio dtv auto, sortie audio numérique auto

Tu n’as pas de soucis avec tes différentes sources genre le Denon se met en mode tv alors que tu veux regarder par ex sur ton Apple TV ?

Nope
Par contre le hdmi-cec est désactivé de partout :oldy:
Tout est géré avec Harmony
En fait seul l'Apple tv passe par le Denon, la Xbox est en direct sur la tv (ampli pas compatible hdmi 2.1) et du coup j'ai le son par hdmi e-arc
Ah si j'au aussi la box Orange sur l'ampli mais je m'en sers jamais :)
Le gabian
 
Messages: 146
Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 19 Avr 2021 20:14

Marvel Wars a écrit:Quelqu'un à joué au jeu Control sur PC ici ?
J'ai lancé le jeu vite fait hier pour voir à quoi il ressemblait et j'ai ça :o

Image
Image


C'est juste horrible la, mon HDMI est bien mit en mode PC et j'ai essayé de passer en RGB 8 bits puis en YUV 4.4.4 mais ça ne change rien.

C'est pas top en effet :wtf:
Ci-dessous j'ai mis un lien d'une photo que j'ai prise sur une scène plutôt sombre du jeu sur series X, je n'ai jamais cette posterization dans le jeu...
Après niveau rendu c'est pas non plus le plus beau jeu du siècle :siffle:
L'entrée hdmi est sur mode pc et les réglages game de Vincent Théo (tv calibré avec Calman for Lg)
https://www.amazon.fr/clouddrive/share/akWqIdbjA5lQCeyFsc1MS8S5YyFcKvBnVCVYaGuqhkm
Le gabian
 
Messages: 146
Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 20 Avr 2021 10:17

Bonjour à tous,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Lorsque j'allume la console ps5, l'écran ne passe plus automatiquement en mode jeu. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ceci ?

Ou bien plutôt semblerait-il, lorsque l'écran est allumé en premier et qu'ensuite on allume la console, le mode jeu se met en route. L'inverse par contre ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
hnrmrcr44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Jan 2020 20:57
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message