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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
Nouvelle MAJ effectuée :
4.50.53
Fixing minor bugs in software
4.50.53
Fixing minor bugs in software
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 10389
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Au moins lg est une marque qui suis et qui fait des mises à jour
Concernant les anciens televiseurs et ça c'est très professionnel....
Concernant les anciens televiseurs et ça c'est très professionnel....
- Brest29
- Messages: 3190
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Au moins lg est une marque qui suis et qui fait des mises à jour
Concernant les anciens televiseurs et ça c'est très professionnel....
À mon avis quand le Bug c'est Escalation privileges ou un truc du genre au que oui, ils sont promptement à y répondre!!!
Non le vrai très très gros souci c'est que les Changes Logs sont peu très peu trop peu loquaces sur ce qu'ils font exactement et que beaucoup de choses qu'ils corrigent ne sont pas précisé dans le Change Log et qui sont fait par les Maj et pourtant le Change Log ne pipe Mot.
- pinlelala
- Messages: 6306
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Bonjour à tous, j’ai une petite question : est-ce que quelqu’un a déjà eu des parasites dans les enceintes via le câble HDMI branché sur un home cinéma ? Je m’explique, j’ai une installation home cinéma avec un Denon, branché en HDMI, earc. il y a des petits parasites dans les enceintes, ils disparaissent quand je débranche le câble HDMI. Je pense à un problème de masse, mais il n’y a pas de fil de terre sur la télé…
Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de ça ? Merci pour vos retours.
Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de ça ? Merci pour vos retours.
- ltarick
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 1:28
Nouvelle MAJ effectuée :
4.50.56
Fixing minor bugs in software.
4.50.56
Fixing minor bugs in software.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 10389
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Des infos sur cette MAJ qui apparemment induit une baisse de luminosité ?
J'ai vu passer ça sur Reddit.
J'ai vu passer ça sur Reddit.
- Naoshige
- Messages: 159
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
Je n'ai pas remarqué de baisse de luminosité depuis cette MaJ.
- Pochon 74
- Messages: 119
- Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:58
Bonjour à tous ,
J’ai un pote qui a une 55cx.
Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.
Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?
Je pense à des hdmi défectueux mais bon…
J’ai un pote qui a une 55cx.
Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.
Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?
Je pense à des hdmi défectueux mais bon…
- Batman07
- Messages: 1085
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Batman07 a écrit:Bonjour à tous ,
J’ai un pote qui a une 55cx.
Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.
Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?
Je pense à des hdmi défectueux mais bon…
J'ai eu un problème quasi équivalent, débrancher le TV 5min et rebrancher, depuis plus de problème
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
shadax a écrit:Jashugan a écrit:Hello tout le monde,
heureux possesseur d'un LC77CX depuis bientôt 3 ans, j'ai deux soucis depuis quelques semaines.
Tout d'abord le bouton de veille s'éteint assez fréquemment, m'empêchant de démarrer la tv. Des fois en débranchant l'alim 1 minute cela revient, d'autres fois avec la même manip il faut encore attendre 20 à 40 minutes. Il semblerait que certains utilisateurs soient concernés depuis une des dernières mises à jour, mais ça ne semble pas être général.
Ensuite depuis quelques semaines aussi la tv me demande de procéder à l'actualisation des pixels. Elle est censée se dérouler lorsque l'écran est en veille mais cela ne se fait jamais. Je l'ai donc imposé via le menu écran de veille OLED. J'ai tenté à nouveau cette nuit en laissant la TV en veille 6 ou 7h et lorsque je la rallume un menu me dit que l'actualisation n'est pas terminée. Cela me semble étrange...
Un grand merci par avance pour votre aide, bonne journée!
Salut,
j'ai le même problème d'impossibilité d'allumer ma télé qui a été achetée en mi 2020 et dont la garantie a donc expiré. LG m'a envoyé vers un réparateur plus ou moins local.
Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour ou comme semble l'avoir suggéré le réparateur un défaut d'alim ou de "carte mère".
En tout cas, j'ai un beau devis à 620€ avec remplacement de "PLATINE ALIMENTATION" pour 408€ ttc (le reste étant main d'oeuvre + déplacement).
Le symptôme décrit est similaire : la loupiotte de veille s'éteint et impossible d'allumer la télé. L'astuce du débranchement de la télé du secteur fonctionne plus ou moins bien. Et parfois la loupiotte se rallume puis se rééteint.
Alors hardware ou software ?
Bonsoir à tous,
Même symptôme chez moi télé de décembre 2020, la veilleuse s’éteint et alors impossible d’allumer la télé sauf à débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne pas à tous les coups, j’ai contacté le support ils doivent me rappeler ..
Tu as fait réparer du coup toi ?
- Gazole
- Messages: 525
- Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
- Localisation: Lyon
Par curiosité, le souci est apparu sur le même modèle de TV que la personne que tu cites (LC77CX) ?
Autre chose, as-tu tenté de désactiver le "démarrage rapide" (quick start) ?
Ça n'a sûrement rien à voir mais on sait jamais, j'avais eu un bug de ce genre après une MAJ qui avait été réglé par la désactivation de cette fonctionnalité...
N'hésites pas à nous dire ce que le support t'as répondu, quand ils t'auront appelé.
Autre chose, as-tu tenté de désactiver le "démarrage rapide" (quick start) ?
Ça n'a sûrement rien à voir mais on sait jamais, j'avais eu un bug de ce genre après une MAJ qui avait été réglé par la désactivation de cette fonctionnalité...
N'hésites pas à nous dire ce que le support t'as répondu, quand ils t'auront appelé.
- Xebus
- Messages: 41
- Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
Xebus a écrit:Par curiosité, le souci est apparu sur le même modèle de TV que la personne que tu cites (LC77CX) ?
Autre chose, as-tu tenté de désactiver le "démarrage rapide" (quick start) ?
Ça n'a sûrement rien à voir mais on sait jamais, j'avais eu un bug de ce genre après une MAJ qui avait été réglé par la désactivation de cette fonctionnalité...
N'hésites pas à nous dire ce que le support t'as répondu, quand ils t'auront appelé.
Oui le même modèle
J’ai tenté de désactiver le Quick start mais cela ne change rien, je suis tombé sur un groupe Facebook de pleins de gars qui ont/avaient eu le même soucis récemment
À priori changement de la carte d’alimentation, je vous fais un retour dès que le SAV me recontacte
- Gazole
- Messages: 525
- Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
- Localisation: Lyon
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