abgone a écrit:BonjourJBC41 a écrit:Bonjour à tous!
je viens d'acquérir un HZ1000 et j'en suis pleinement satisfait! J'ai juste une question concernant le Dolby Vision.
J'utilise un Chromecast avec Google TV pour regarder séries et films sur Netflix et autres.
Lorsque que je démarre le Chromecast, le téléviseur affiche un signal 1080p/60Hz/Dolby Vision. Cela veut il dire que le Dolby Vision est actif en permanence? Je ne vois jamais le logo réapparaitre ensuite lorsque je débute un programme ce qui me semble un peu étrange.
Auriez vous des commentaires? merci d'avance!
Probême identifié avec le Chromecast.
La solution serait proposée ici :
https://support.google.com/chromecast/t ... 2663?hl=en
Merci de me dire si OK et ce que vous avez pensé de cet appareil car je suis très intéressé par ce Chromecast, notamment concernant l'utilisation avec Kodi.
Par contre, vous devez modifier la résolution en sortie à 3840.x 2160 pour regarder les programmes de Netflix, Amazon Prime ou Disney + en 4K.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Merci pour votre retour rapide! J'avais remarqué ce réglage "Match to content" mais je ne comprenais pas son utilité. Je vais suivre les recommandations et voir si cela fonctionne.
En ce qui concerne la résolution, je l'avais forcée en 4K mais elle a rebasculée automatiquement en 1080p après un certain temps.. je vais egalement réssayer après avoir fait la manip ci dessus.
L'appareil en lui même est très agréable à utiliser, le fait qu'il aille chercher des programmes dans les différentes applications auxquelles vous êtes abonné est vraiment agréable et l'interface réactive et intuitive comparé à ce que j'avais vu avant sur Android. J'utilise une Android Box Beelink GT1 pour KODI donc je n'ai pas encore essayé avec celle ci pour le moment.