https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_03.html
Improvements
Date/Version Description
Feb. 21, 2023
Ver. 3.707
Improve system stability.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, cubitusmetz, danywilde36, denvil, dufy, fastmanu, Gary_35, ironfalcon, john-peter 1, koopinou, lebellium, Luckyou34, LUXAS, MaTgAi, michael63, Mikalll, octodurus, passager57, philboun, river34, sapidaen, sebciotat, Soann, tailleur de zone, ToggyB, xavesn et 140 invités
Improvements
Date/Version Description
Feb. 21, 2023
Ver. 3.707
Improve system stability.
JJO a écrit:Salut Actarus
Perso j'ai n'ai aucun souci de ce genre, contacte des revendeurs pour savoir s'ils ont déjà eut des problèmes avec ce modèle.
Pour ce qui est des réglages après calibration ils sont propres à chaque écran, à sa durée d'utilisation, ... Ça ne te donnerait rien que certains te donnent leurs réglages.
Moi je n'ai pas fait faire de calibration les prix ont beaucoup trop augmenté la qualité de l'image est déjà top en film maker bien meilleur qu'avec mon ZT que j'avais fait calibrer. Sincèrement on commence à être sur des télés où la calibration devient superflue.
Pour ton installation j'ai pas tout compris mais ça n'a rien à voir avec l'écran, si tu lui envoies du 4K il affichera du 4K donc c'est à toi de savoir ce qui sortira avant l'écran.
Je ne suis pas joueur mais les oled ne manquent plus, sauf si tu le fais exprès en jouant plusieurs heures par jour au même jeu et sans regarder autre chose. Il y a une maintenance automatique de la dalle qui prévient ce genre de risque.
Improvements
Date/Version Description
Nov. 14, 2023
Ver. 3.709
Improve network applications.
Improve system stability.
La configuration dans mon profil
Improvements
Date/Version Description
Jan. 21, 2025
Ver. 3.717
Improve network applications.
Improve system stability.
fredp76 a écrit:le nouveau firmware apporte quoi?
|
|