skeevo a écrit:Comment peut on avoir tous ces modes la? Il n'y a que 4 modes je pense?tu les règles par source pour en avoir plus ?anthemized a écrit:Hop c'est publié ! je suis trop content , ca marche trop bien en fait le HDR, fallait juste comprendre leur démarche de reglage.
et comme vous pourrez constater , il faut saturer pour retomber dans les clous du BT2020. et ca claque.
alors attention , le 50% blanc est moins fort qu'avant , mais c'est le prix a payer pour etre dans la spec. en particulier le HDR maxmum jour suit parfaitement la courbe EOTF maintenant , c'est le reglage attendu. j'ai le droit a une bonne biere !!!!!![]()
![]()
https://github.com/anthemized/Q95T-settings/tree/master/FR
HDR max et penombre utilisent tous les deux le mode filmmaker, donc faudra choisir. le HDR ne marchant pas bien en standard , je l'ai viré.
Sent from my SM-G965F using Tapatalk
héhéhé, le mode a affecter est indiqué.
ensuite pour le HDR , quand la tv detecte le signal HDR , c'est un nouveau mode , exemple cinema devient cinema HDR. pour filmmaker, ils ont oublié de changé l'icone mais il y a bien un mode filmmaker HDR.
sauf que pour le HDR , il n'y a que cinema et filmmaker qui marchent vraiment , donc il faudra choisir entre HDR penombre et HDR lumineux pour le mapper sur filmmaker , en fonction de ta piece. et HDR nuit mappé sur cinema HDR.
j'espere que c'est plus clair