Jetlam a écrit:https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/labo-le-televiseur-tcl-65c815-affiche-la-plus-large-couverture-de-l-espace-colorimetrique-rec-2020-n152663.amp.html
Test complet lundi.
Ah, enfin!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doubie, Gary_35, hubhab, mefiate63, MichMich, Mirzo, ROMU13, Vinvin67, Yabaar et 132 invités
Jetlam a écrit:https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/labo-le-televiseur-tcl-65c815-affiche-la-plus-large-couverture-de-l-espace-colorimetrique-rec-2020-n152663.amp.html
Test complet lundi.
gabychou a écrit:Bonjour,
Je compte me décider pour la version 75", mais j'ai un peu peur de la taille des pixels, qu'en pensez-vous ?
Un rapide calcul me donne une taille d'environ 0,43x0,46mm. Pensez-vous qu'on les discernera avec environ 3m de recul ?
Merci
Gabriel
katonoma a écrit:Au final, pour ceux qui ont le modèle 55", est ce une très bonne TV
ou juste une bonne TV ?
J'ai lu que par comparaison elle se situe plus du coté
des Samsung Qled 60R que des 7OR ou 80R. Est ce vrai ? si oui, je trouve que le prix de ces TCL n'est pas du tout intéressant.
lcdmen a écrit:katonoma a écrit:Au final, pour ceux qui ont le modèle 55", est ce une très bonne TV
ou juste une bonne TV ?
des Samsung Qled 60R que des 7OR ou 80R. Est ce vrai ? si oui, je trouve que le prix de ces TCL n'est pas du tout intéressant.
c'est encore moins que le 60R puisque ce dernier possede une dalle 100hz et le 55C815 possede une dalle 50hz !
c'est encore une connerie chez TCL !
zeldomar a écrit:gabychou a écrit:Bonjour,
Je compte me décider pour la version 75", mais j'ai un peu peur de la taille des pixels, qu'en pensez-vous ?
Un rapide calcul me donne une taille d'environ 0,43x0,46mm. Pensez-vous qu'on les discernera avec environ 3m de recul ?
Merci
Gabriel
Salut Gabriel,
Si ça peut aider : j'ai actuellement un 65 pouces et seulement 2m30 de recul (écran à visage pour être précis), et aucun problème de la sorte.
katonoma a écrit:Au final, pour ceux qui ont le modèle 55", est ce une très bonne TV
ou juste une bonne TV ?
katonoma a écrit:Ok merci David.
J'ai l'impression que les Qled vont baisser dans les mois à venir.
Pas envie de mettre plus de 700 euros pour un 55.
Mais pour avoir une 100 hz full led avec HDR et Dolby Vision de qualité c'est encore trop tôt
david42fr a écrit:katonoma a écrit:Ok merci David.
J'ai l'impression que les Qled vont baisser dans les mois à venir.
Pas envie de mettre plus de 700 euros pour un 55.
Mais pour avoir une 100 hz full led avec HDR et Dolby Vision de qualité c'est encore trop tôt
C'est clairement l'offre french days qui m'a fait partir sur ce modèle (499€ prix final)...
tintin obelix a écrit:Bonjour,
La 55c815 à 672€ chez PRIVANET35.COM
Avec ODR ça fera 522€ (ça fait presque le mème prix que quand il y avait ODRx2 pour les French Day, mais elle était à 799€ prix le plus bas à ce moment là)
Je l'ai commandé dimanche 05/07.
A 522€ (si ODR fonctionne), ça devrait faire un bon rapport qualité/prix
|
|