Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Barbare01, Charly Brown, chucky87, Clemsenn, clicmaster, danywilde36, dedelynks, Dimilano3, djinn77, DLeguille, doriadra, Edis, freeman08, FZ26, Guichamp, jeankigrogne, Kevin26, lcdmen, malvik, Manson79, Marvel Wars, mick9991024, Mickael kael, mule perverse, Panamza, pbout, pcrwr, stasio, thamirys et 529 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - LG OLED evo 4K xxG1 en 55/65/77" (màj)

Message » 30 Juil 2021 22:34

BlakeGS a écrit:C’est normal que j’ai des traits blanc verticaux un peu partout sur l’image ?

Bonne idée de revenir à l'écran, parce que ta question précédente avait autant de rapport avec le sujet que si tu avais demandé comment calibrer ton écran au rayon peinture de Leroy-Merlin :bravo:
(ps: on a une section "installation" sinon pour parler bricolage en relation avec le HC :mdr:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Juil 2021 22:49

BlakeGS
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Juil 2021 13:16
  • offline

Message » 31 Juil 2021 0:09

Bah sans vouloir te démoraliser, tu peux décrocher ton écran du mur, il est bon pour un changement de dalle.
Tu as perdu à la loterie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Juil 2021 0:43

Aie j’ai vraiment la poisse avec cette TV..

Bon ben j’appel le magasin demain pour qu’ils me la change
BlakeGS
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Juil 2021 13:16
  • offline

Message » 31 Juil 2021 8:54

BlakeGS a écrit:Aie j’ai vraiment la poisse avec cette TV..

Bon ben j’appel le magasin demain pour qu’ils me la change

pas bon du tout çà sent le fromage cette histoire
garanti j'espère pour vous
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Juil 2021 9:35

Salut la compagnie,
Très récent possesseur d'un G1, je suis emballé par la qualité de l'image!

Petite question néanmoins, quand je clique sur Synology (menu LG), il ne m'indique pas tous les répertoires du NAS mais seulement quelques uns.

J'ai voulu déplacer (pis-aller) un fichier d'un répertoire "invisible" à un des visibles mais le nouveau fichier n'apparaissait pas... :wtf:

J'ai loupé un truc? La tv est connectée en wifi mais ce n'est pas lié, si?

Merci pour vos lumières.
imarco
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 31 Juil 2021 11:28

imarco a écrit:Salut la compagnie,
Très récent possesseur d'un G1, je suis emballé par la qualité de l'image!

Petite question néanmoins, quand je clique sur Synology (menu LG), il ne m'indique pas tous les répertoires du NAS mais seulement quelques uns.

J'ai voulu déplacer (pis-aller) un fichier d'un répertoire "invisible" à un des visibles mais le nouveau fichier n'apparaissait pas... :wtf:

J'ai loupé un truc? La tv est connectée en wifi mais ce n'est pas lié, si?

Merci pour vos lumières.

ne serait-ce pas une question de droit d'accès ou de partage du répertoire ?
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Juil 2021 12:52

imarco a écrit:Salut la compagnie,
Très récent possesseur d'un G1, je suis emballé par la qualité de l'image!

Petite question néanmoins, quand je clique sur Synology (menu LG), il ne m'indique pas tous les répertoires du NAS mais seulement quelques uns.

J'ai voulu déplacer (pis-aller) un fichier d'un répertoire "invisible" à un des visibles mais le nouveau fichier n'apparaissait pas... :wtf:

J'ai loupé un truc? La tv est connectée en wifi mais ce n'est pas lié, si?

Merci pour vos lumières.



ou peu on voir les type de fichier que la Tv peu lire ?? merci
athoriac
 
Messages: 2226
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 31 Juil 2021 13:01

athoriac a écrit:
imarco a écrit:Salut la compagnie,
Très récent possesseur d'un G1, je suis emballé par la qualité de l'image!

Petite question néanmoins, quand je clique sur Synology (menu LG), il ne m'indique pas tous les répertoires du NAS mais seulement quelques uns.

J'ai voulu déplacer (pis-aller) un fichier d'un répertoire "invisible" à un des visibles mais le nouveau fichier n'apparaissait pas... :wtf:

J'ai loupé un truc? La tv est connectée en wifi mais ce n'est pas lié, si?

Merci pour vos lumières.



ou peu on voir les type de fichier que la Tv peu lire ?? merci
ca m'intéresse , j'ai un Nas Qnap .
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 31 Juil 2021 15:12

domvig a écrit:
imarco a écrit:Salut la compagnie,
Très récent possesseur d'un G1, je suis emballé par la qualité de l'image!

Petite question néanmoins, quand je clique sur Synology (menu LG), il ne m'indique pas tous les répertoires du NAS mais seulement quelques uns.

J'ai voulu déplacer (pis-aller) un fichier d'un répertoire "invisible" à un des visibles mais le nouveau fichier n'apparaissait pas... :wtf:

J'ai loupé un truc? La tv est connectée en wifi mais ce n'est pas lié, si?

Merci pour vos lumières.

ne serait-ce pas une question de droit d'accès ou de partage du répertoire ?


C'est bien possible mais pourquoi ai-je accès à certains répertoires alors que je n'ai pas donné accès à la tv?
Je viens de renseigner l'ip de la tv dans les autorisations NFS du Syno 1 répertoire qui n'apparaissait pas mais ça n'a rien changé. :wtf:
imarco
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 31 Juil 2021 18:16

Bonjour,
Mauvaise surprise, le 77G1 vient d'augmenter de 1000 €.
RETNAG
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:54

Hello j'ai un petit soucis ici, les raccourci Netflix amazon prime etc... ne fonctionnent plus sur la télécommande (bouton non dispo), une idée svp?
tof64
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:14
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:25

Hello, est ce normal que le mode game optimizer n’est pas dispo sur PS5 ? Sur Xbox, la télé reconnaît bien la console et passe en mode jeu, je peux choisir FPS, RTG etc..
Par contre, avec la PS5, je reste en HDR, pas de mode jeu et quand je veux l’activer il est grisé. J’ai AMD et Nvidia qui sont activé dans le menu LG, mais meme en désactivant l’un ou l’autre rien ne change.. une idée ?
Sammo
 
Messages: 127
Inscription Forum: 26 Déc 2008 23:48
  • offline

Message » 31 Juil 2021 22:27

Sammo a écrit:Hello, est ce normal que le mode game optimizer n’est pas dispo sur PS5 ? Sur Xbox, la télé reconnaît bien la console et passe en mode jeu, je peux choisir FPS, RTG etc..
Par contre, avec la PS5, je reste en HDR, pas de mode jeu et quand je veux l’activer il est grisé. J’ai AMD et Nvidia qui sont activé dans le menu LG, mais meme en désactivant l’un ou l’autre rien ne change.. une idée ?



J’ai réglé le problème en éteignant la TV, débranchant le HDMI de la PS5 + son alim. J’ai aussi auparavant supprimer les paramètres console de jeu sur HDMI de la TV.
Et quand j’ai tout rebranché tout était bon.

Peut être un soucis avec la maj du game optimizer
Sammo
 
Messages: 127
Inscription Forum: 26 Déc 2008 23:48
  • offline

Message » 31 Juil 2021 22:40

Sammo a écrit:
Sammo a écrit:Hello, est ce normal que le mode game optimizer n’est pas dispo sur PS5 ? Sur Xbox, la télé reconnaît bien la console et passe en mode jeu, je peux choisir FPS, RTG etc..
Par contre, avec la PS5, je reste en HDR, pas de mode jeu et quand je veux l’activer il est grisé. J’ai AMD et Nvidia qui sont activé dans le menu LG, mais meme en désactivant l’un ou l’autre rien ne change.. une idée ?



J’ai réglé le problème en éteignant la TV, débranchant le HDMI de la PS5 + son alim. J’ai aussi auparavant supprimer les paramètres console de jeu sur HDMI de la TV.
Et quand j’ai tout rebranché tout était bon.

Peut être un soucis avec la maj du game optimizer



Bon et bien non .. le game optimiser saute… du coup je repasse en mode normal, je peux pas jouer en mode jeu sur PS5 …
Vous avez une idée ?

Pourtant le HDMI est bien reconnu comme Console de jeu
Sammo
 
Messages: 127
Inscription Forum: 26 Déc 2008 23:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message