Morgat35 a écrit:Bonjour, merci pour la réponse suite à mon problème de langue sur prime sur mon Panasonic. cela a résolu une partie de mon problème mais pas tout. J'ai pu compléter cette réponse en appelant amazone prime et ils m'ont expliqué comment changer la langue (il faut figer l'image et des boutons de configuration apparaissent - ceux ci n'apparaissent que si l'image est figée).
Sinon l'image est géniale c'est même impressionnant, on peut revoir un film connu en ayant l'impression de le découvrir.
Dernier souci : ma diode reste orange elle ne passe plus au rouge. J'ai vu dans un post précèdent que plusieurs motifs pouvaient l'expliquer. j'ai repéré que l'option "rafraichir le contenu VOD était activé ceci dit même en le désactivant ça ne marche pas, la diode reste orange (je me demande à quoi sert cette fonction ?). Ensuite et avant de tout dérègler je me demande si le fait d'avoir la fonction "mise en veille automatique" "absence de signal arrêt " message nouvelle version" activés ne seraient pas les causes du problème. Pouvez vous m'éclairer ? (la liste des motifs étant longues et peu claires pour moi.
J'ai le même souci que toi et j'ai désactivé les Maj VoD, etc... Ceux que tu cites je n'y ai pas touché. Bref... Pas clair cette affaire de diode orange. Le moins que je puisse dire : chez Pana on a une très belle image avec parfois de la posterisation et une colorimétrie vraiment plaisante, mais c'est pas users friendly...!