pepsi_max a écrit:Perso depuis la dernière mise à jour j'ai quand même beaucoup moins de soucis avec Android, moins de plantages qui me forcaient a débrancher/rebrancher la tv via la prise électrique, ou de perte de son sur Netflix.
J'ai quand même encore deux soucis : les problèmes de postérisation comme certains, et le son qui foire quand je lance MyCanal en premier puis que je bascule sur Netflix ou autre, comme si il sortait d'un tuyau. C'est soit un soucis de ma barre sonore Samsung, soit un soucis niveau Android de bascule de format sonore, mais impossible de savoir.
pas de problème de mon côté avec android, tout marche super bien.
je n'ai mois non plus jamais eu à débrancher quoi que ce soit !
par contre je lis que tu parles de postérisation et aussi de Mycanal
alors, comment dire, je peux en ce moment profiter de Mycanal et je peux dire que la qualité de diffusion est un scandale !, l'image est dégueulasse sur beaucoup de films, ( spiderman en autre qui postérise à mort dans les scènes sombres et y en a beaucoup !),sur le sport idem bref c'est une horreur! je ne suis pas un cas isolé c'est malheureusement la même chose dans mon entourage voir même pire.
et même pire qu'Amazon sur certains films et c'est peu dire.
les meilleures images son pour mois sur Netflix, sur Rakuten (sur les films cadeaux ambilight de l'époque , It connexion sait de quoi je parle
), lus avec les applis du TV et sur mon décodeur sat où j'ai aussi une belle qualité.