Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, babin, badgero, Brest29, CDE37, Chapelou09, ChrisJohn, Cool-Spot, cubitusmetz, damon35, Dantheo, dav001, davidsto, DDaran, def4ever, Dimilano3, dombell, Firo, fred1174, Goshasei, Hehe, jeankigrogne, jerome83130, JM JM, jonmarc, Kev1135, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, magicfa, manax, Mayckert, michael63, midoe, mitsub300, nicowboy, Nthee, Olivier Clément, passager57, philboun, Puppy75, ravounette, ro2v, Santa Cruz, skallan, Spiike77, Supernaz, Volkan, wazoox, Yabaar, yann29000, yv2 et 261 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips OLED806 OLED 4K HDR10+ DV en 48/55/65/77”

Message » 12 Mai 2024 18:58

krono69 a écrit:Salut à tous

Moi aussi sur 856 la mise à jour n’arrête pas de s’afficher . J’hésite vraiment à la faire car j’ai vraiment été échaudé par le firmware de l’année
Dernière, avec ses craquements de sons Arc et que Philips a mis des mois à corriger.

Pour ceux qu’ils l’ont faite , quels sont vraiment les changements apportés et est elle nécessaire ?


Bonjour et merci pour vos participations,

J'ai tenté une nouvelle expérience : (bloquer via Dns les serveurs de Maj de Philips) mais Philips semble avoir ajouté un bypass sur les serveurs DNS.

Voici le détail de mon expérience :
- Création d'un compte sur AdGuard
- Blocage des adresses DNS suivantes : deviceportal.nettvservices.com firmware.nettvservices.com authorize.nettvservices.com

L'interdiction fonctionne lorsque les DNS d'Adguard sont activés sur un pc mais pas sur la TV.

En fait lorsque je configure des adresses DNS différentes, la TV ne les utilise pas (en faisant un test avec 127.0.0.1 et 0.0.0.0 la TV se connecte toujours à internet).

Donc le seul moyen serait de bloquer les DNS en amont (depuis un routeur programmable par exemple) mais les box qui font office de routeur bloquent généralement la personnalisation DNS depuis leur configuration.

A bientôt
Vincentg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Nov 2022 19:33
  • offline

Message » 12 Mai 2024 19:36

Rebonjour,

Peut être que le plus simple serait d'avoir des témoignages d'utilisateurs qui avaient eu le problème des 10s de coupure sons en ARC

Perso : j'ai eu le problème de coupure de sons en ARC sur la MAJ : TPM211EA_R.101.001.004.108
Puis la Maj : TPM211EA_R.101.001.004.113 a résolu le souci plusieurs mois après.

Aujourd'hui la TV fonctionne correctement et me donne satisfaction.

La nouvelle MAJ qui m'est proposée est (j'imagine la .252) mais le message ne donne pas plus d'info.

Merci pour vos retours.
Cordialement,
Vincentg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Nov 2022 19:33
  • offline

Message » 14 Mai 2024 8:18

MAJ faite il y a 2 jours sur un tv 55oled856_12 4k uhd.
Sortie son earc sur ampli Denon Denon AVRX1600H.

Aucun soucis de son.
J'ajoute que la mise à jour semble avoir résolu le problème de l'écran de veille.
Je n'ai rien noté d'autre pour le moment.
yv2
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Mai 2011 15:24
Localisation: France
  • online

Message » 14 Mai 2024 8:57

yv2 a écrit:MAJ faite il y a 2 jours sur un tv 55oled856_12 4k uhd.
Sortie son earc sur ampli Denon Denon AVRX1600H.

Aucun soucis de son.
J'ajoute que la mise à jour semble avoir résolu le problème de l'écran de veille.
Je n'ai rien noté d'autre pour le moment.



Bonjour ,

Merci pour ton retour . quand tu parles du problème de l'écran de veille , qu' 'est ce qu'il était ? il me semble n'avoir jamais vu ce problème . Merci :D
krono69
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Juil 2022 11:18
  • offline

Message » 15 Mai 2024 19:56

Merci pour vos retours.
Peut être des personnes pour témoigner sur le ARC et non le E-ARC ?
Et pouvez vous nous indiquer la référence de la dernière Maj ?

A bientôt
Vincentg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Nov 2022 19:33
  • offline

Message » 21 Mai 2024 11:39

UP ?

Ref MAJ : TPM211EA_101.001.004.252

Aelix31 a écrit:
Vincentg a écrit:...
Comme je l'ai écrit précédemment on ne m'y reprendra plus et j'ai interdit dans les réglages la mise à jour automatique de la TV.

Mais... depuis quelques semaines une nouvelle mise à jour dont j'ignore la version est proposée et cela entraine un message à chaque mise à route...
Bien sûr je refuse à chaque fois la maj mais ce message rend toute la famille un peu dingue.

Est-ce que vous avez une solution pour virer ce message et bloquer définitivement toute maj future ?

Merci pour votre aide.
À bientôt


Bonjour,
pareil, y a-t-il une solution pour retirer le message proposant une mise à jour ?
Aelix31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Aoû 2022 9:57
  • offline

Message » 21 Mai 2024 11:55

Bonjour à tous ,

Mise à jour effectuée sur OLED 856 , tout fonctionne avec la sorite Arc . en revanche le son n est disponible quand mode stéréo ( non compressé) pas de son en Multicanal
krono69
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Juil 2022 11:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message