Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, cheyrek, daouid, DARCY74, DDaran, dlel95, electrocaine, Freeman_92, Gary_35, geromeke, gnizama, julien goutret, lcdmen, lebellium, manimal95, MaTgAi, methodman, MoKiChU, photon77, slm310, steve71, stratdogs85, vincent67 et 327 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - Samsung S95B QD-OLED 4K en 55/65”

Message » 06 Mai 2024 14:11

Merci bcp pour ton message !!
manuxs
 
Messages: 16051
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juil 2024 17:56

Nouvelle version de firmware disponible 1640.9 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Edit : attention, l'accès au Service Menu avec Mute 119 OK puis 1234 ne fonctionne plus.
Il faut soit passer par une télécomande complète, à acheter. Et utiliser la même technique qu'avec les S90/S95D (appuyer sur le bouton "info" et ensuite "Factory").

Soit utiliser l'application ColorControl sur votre PC https://github.com/Maassoft/ColorControl
pkoka
 
Messages: 234
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 11 Juil 2024 11:01

Merci, c'est installé. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte de plus/corrige pour le moment.
passoa68
 
Messages: 109
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 13 Sep 2024 21:00

Nouvelle version de firmware disponible 1651.7 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
pkoka
 
Messages: 234
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 25 Déc 2024 21:49

Bonsoir et joyeux Noël.

Sur un 65S95B,

Je ne trouve pas de sortie casque jack, est-ce normal ?

Aussi, en attendant, j'ai voulu appairer mon casque Sony XM4, il ne s'appaire pas ? Est-ce normal ?

Merci beaucoup de vos réponses
Plox
 
Messages: 591
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 04 Mar 2025 13:22

Nouvelle version de firmware disponible 1661.6
Pas dispo sur le site, la maj s'est directement réalisée sur le TV.
pkoka
 
Messages: 234
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 14 Mar 2025 17:10

je confirme, par contre aucune info sur cette mise à jour
guti95
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2018 20:06
  • offline

Message » 14 Mar 2025 18:44

Idem, l’os a un peu changé

La configuration dans mon profil


Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 18087
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 26 Mar 2025 22:58

Sur ma QN95B (2022 aussi), depuis cette mise à jour, le réglage de la netteté n'a plus aucun effet sur les apps installées sur le téléviseur. Sur une vidéo Netflix, Prime, Disney..., le curseur peut être à 0 ou 20 sans aucun changement à l'image. Chez vous aussi ?
Cela fonctionne sans problème via USB, HDMI....
tmcla10
 
Messages: 188
Inscription Forum: 21 Sep 2018 21:05
  • offline

Message » 26 Avr 2025 10:37

Bonjour à tous,
Je déterre ce post…
Et oui par principe d’économie et d’écologie j’achète que du matériel d’occasion.
J’ai donc cette dalle depuis une quinzaine de jours.
J’en suis plutôt satisfait.
Pour des besoins de place, je vais utiliser un support rotatif.
Quelqu’un a t’il tenté l’expérience ?
Har man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
  • offline

Message » 26 Avr 2025 10:58

Har man a écrit:Bonjour à tous,
Je déterre ce post…
Et oui par principe d’économie et d’écologie j’achète que du matériel d’occasion.
J’ai donc cette dalle depuis une quinzaine de jours.
J’en suis plutôt satisfait.
Pour des besoins de place, je vais utiliser un support rotatif.
Quelqu’un a t’il tenté l’expérience ?


https://www.amazon.fr/Meliconi-Rotobase ... r=8-5&th=1
sportifs4
 
Messages: 3104
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 28 Avr 2025 12:47

Non, c’est plutôt ça le projet :
https://www.amazon.fr/Samsung-Support-A ... B0BCYZ8HHM
Har man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
  • offline

Message » 11 Mai 2025 15:03

J’ai trouvé mon support rotatif, mais la liaison Bluetooth avec l’écran et impossible. C’est pourtant le support qui correspond chez Samsung.
Har man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message