|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, cheyrek, daouid, DARCY74, DDaran, dlel95, electrocaine, Freeman_92, Gary_35, geromeke, gnizama, julien goutret, lcdmen, lebellium, manimal95, MaTgAi, methodman, MoKiChU, photon77, slm310, steve71, stratdogs85, vincent67 et 327 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - Samsung S95B QD-OLED 4K en 55/65”
Merci bcp pour ton message !!
- manuxs
- Messages: 16051
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Nouvelle version de firmware disponible 1640.9 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Edit : attention, l'accès au Service Menu avec Mute 119 OK puis 1234 ne fonctionne plus.
Il faut soit passer par une télécomande complète, à acheter. Et utiliser la même technique qu'avec les S90/S95D (appuyer sur le bouton "info" et ensuite "Factory").
Soit utiliser l'application ColorControl sur votre PC https://github.com/Maassoft/ColorControl
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Edit : attention, l'accès au Service Menu avec Mute 119 OK puis 1234 ne fonctionne plus.
Il faut soit passer par une télécomande complète, à acheter. Et utiliser la même technique qu'avec les S90/S95D (appuyer sur le bouton "info" et ensuite "Factory").
Soit utiliser l'application ColorControl sur votre PC https://github.com/Maassoft/ColorControl
- pkoka
- Messages: 234
- Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
Merci, c'est installé. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte de plus/corrige pour le moment.
- passoa68
- Messages: 109
- Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
Nouvelle version de firmware disponible 1651.7 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
- pkoka
- Messages: 234
- Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
Bonsoir et joyeux Noël.
Sur un 65S95B,
Je ne trouve pas de sortie casque jack, est-ce normal ?
Aussi, en attendant, j'ai voulu appairer mon casque Sony XM4, il ne s'appaire pas ? Est-ce normal ?
Merci beaucoup de vos réponses
Sur un 65S95B,
Je ne trouve pas de sortie casque jack, est-ce normal ?
Aussi, en attendant, j'ai voulu appairer mon casque Sony XM4, il ne s'appaire pas ? Est-ce normal ?
Merci beaucoup de vos réponses
- Plox
- Messages: 591
- Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
Nouvelle version de firmware disponible 1661.6
Pas dispo sur le site, la maj s'est directement réalisée sur le TV.
Pas dispo sur le site, la maj s'est directement réalisée sur le TV.
- pkoka
- Messages: 234
- Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
je confirme, par contre aucune info sur cette mise à jour
- guti95
- Messages: 15
- Inscription Forum: 28 Nov 2018 20:06
Idem, l’os a un peu changé
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 18087
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
Sur ma QN95B (2022 aussi), depuis cette mise à jour, le réglage de la netteté n'a plus aucun effet sur les apps installées sur le téléviseur. Sur une vidéo Netflix, Prime, Disney..., le curseur peut être à 0 ou 20 sans aucun changement à l'image. Chez vous aussi ?
Cela fonctionne sans problème via USB, HDMI....
Cela fonctionne sans problème via USB, HDMI....
- tmcla10
- Messages: 188
- Inscription Forum: 21 Sep 2018 21:05
Bonjour à tous,
Je déterre ce post…
Et oui par principe d’économie et d’écologie j’achète que du matériel d’occasion.
J’ai donc cette dalle depuis une quinzaine de jours.
J’en suis plutôt satisfait.
Pour des besoins de place, je vais utiliser un support rotatif.
Quelqu’un a t’il tenté l’expérience ?
Je déterre ce post…
Et oui par principe d’économie et d’écologie j’achète que du matériel d’occasion.
J’ai donc cette dalle depuis une quinzaine de jours.
J’en suis plutôt satisfait.
Pour des besoins de place, je vais utiliser un support rotatif.
Quelqu’un a t’il tenté l’expérience ?
- Har man
- Messages: 10
- Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
Har man a écrit:Bonjour à tous,
Je déterre ce post…
Et oui par principe d’économie et d’écologie j’achète que du matériel d’occasion.
J’ai donc cette dalle depuis une quinzaine de jours.
J’en suis plutôt satisfait.
Pour des besoins de place, je vais utiliser un support rotatif.
Quelqu’un a t’il tenté l’expérience ?
https://www.amazon.fr/Meliconi-Rotobase ... r=8-5&th=1
- sportifs4
- Messages: 3104
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
- Localisation: 74410
Non, c’est plutôt ça le projet :
https://www.amazon.fr/Samsung-Support-A ... B0BCYZ8HHM
https://www.amazon.fr/Samsung-Support-A ... B0BCYZ8HHM
- Har man
- Messages: 10
- Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
J’ai trouvé mon support rotatif, mais la liaison Bluetooth avec l’écran et impossible. C’est pourtant le support qui correspond chez Samsung.
- Har man
- Messages: 10
- Inscription Forum: 16 Fév 2025 16:25
|
|