https://www.avcesar.com/actu/id-35625/c ... -mode.html

|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cubitusmetz, curtisdodo, luda92i, NICOBARCA66, Seb38230 et 139 invités
piratees a écrit:non Lg ne fait pas de acoustic surface uniquement sony.
et a90j et déjà un oled ex. puisque lg donne ce nom au dalle evo a qui ils ont rajouté une plaque de métal pour mieux le refroidir, et de meilleur algorithmes pour monté la luminosité. Chose que le a90j a déjà.
truebla a écrit:Oui ça je sais bien que seul Sony utilise l'acoustic surface, mais de mémoire c'était une technologie développée par LG display, tout comme les dalles Oled quoi. Peut-être ont-ils revendu le brevet à Sony ?
Bon finalement en recherchant ils ont chacun développé une technologie similaire en la présentant en même temps au Ces 2017, et ça n'a jamais été ultra clair si c'était 2 techno différentes ou pas.
Visiblement c'est bien 2 choses différentes puisque sony l'utilise sur leur QD-oled
onizuka159-1 a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tout les journalistes parlent toujours du probleme du burn-in ou le manque de luminosité sur les TV oled à chaque annonce, mais jamais du probleme de marquage si le soleil tape directement sur la dalle. Ce qui est d'après moi beaucoup plus grave que du burn-in (et arrive très rapidement parfois, une aprem en plein soleil c'est fini je crois). Rêvant d'une Sony Oled, mais ayant un salon plein sud.... Je doute.
Ce probleme est-il corrigé désormais avec les nouvelles générations de tv ?
Si oui : quel joie !
Si non : pourquoi les journalistes ne parlent jamais de ca ? Pour un non initié c'est un gros manque d'information.
La configuration dans mon profil
onizuka159-1 a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tout les journalistes parlent toujours du probleme du burn-in ou le manque de luminosité sur les TV oled à chaque annonce, mais jamais du probleme de marquage si le soleil tape directement sur la dalle. Ce qui est d'après moi beaucoup plus grave que du burn-in (et arrive très rapidement parfois, une aprem en plein soleil c'est fini je crois). Rêvant d'une Sony Oled, mais ayant un salon plein sud.... Je doute.
Ce probleme est-il corrigé désormais avec les nouvelles générations de tv ?
Si oui : quel joie !
Si non : pourquoi les journalistes ne parlent jamais de ca ? Pour un non initié c'est un gros manque d'information.
La configuration dans mon profil
Oui xr 83 a90jFZ26 a écrit:... euh ... dans la gamme 2022, parce-que en 2021 il y a bien un 83' ...
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|